[SUJET UNIQUE] SACS >> toutes vos questions !

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par JanieJane, le 2 août 2008.

1. L'eau

L'eau
    Expand Collapse

Bonjour tout le monde !!

Je craque pour le MACY de chez Nat & Nin, mais j'hésite entre deux couleur : Noir et Iris Cognac.

Pour celles qui ont ce sac, pouvez-vous poster une photo histoire de voir à l'usure comme vieillis ce sac :) ?

Bon week end!!

Pièces jointes:

----- Publicité -----
  2. sacsteph

sacsteph
    Expand Collapse

Hello, sur ce site des sacs cabas pour les cours : http://www.forum-des-sacs.fr/, le plus de choix en juillet (pour la rentrée scolaire), il y a les Darel

3. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse
    I keep giving it all just to love someone

Coucou :hello:

Je souhaite m'acheter un nouveau sac en vrai cuir, auriez-vous des marques à me conseiller? J'ai déjà un Nat&Nin, j'hésite à en acheter un deuxième mais je trouve qu'ils sont devenus trop chers! Je voudrais mettre maximum 150 euros dedans!

Merci d'avance les filles <3

4. anais55

anais55
    Expand Collapse

Coucou, longchamp et lancaster ont sorti leur nouvelle collection. Mais tout dépend du genre de sac que tu recherches.
    Dans la nouvelle collection de nat&nin le macy et le zoé sont magnifiques je trouve mais ils sont un peu plus cher que 150€

Bisous

5. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse

Merci pour ta réponse :d
    J'en ai trouvé des beaux chez Minelli!

6. anais55

anais55
    Expand Collapse

une photo, une photo :taquin:

7. happy hamburger

happy hamburger
    Expand Collapse

J'adore celui là ! <3
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. BaginLove

BaginLove
    Expand Collapse

Je voudrais acheter ce sac Lancaster, je ne sais pas ce que vous en pensez !
    http://www.forum-des-sacs.fr/sac-lancaster-wild-gold.html  :)

9. mllezooe

mllezooe
    Expand Collapse

Bonjour,

J'étais à la recherche d'un sac cartable pour la rentrée, et j'ai trouvé ce joli sac chez Pimkie :
    http://www.pimkie.fr/sacs-femme/sacs/sac-cartable-camel/790A07/p126645.html

J'ai vérifié les dimensions, et normalement elles conviennent pour mettre mes cours dedans.. Mais j'ai peur qu'il soit un peu trop petit..
    Est-ce que quelqu'un l'a déjà, ou l'a vu en magasin ? Pensez vous qu'il convient pour les cours ?

10. Cooked_Carrot

Cooked_Carrot
    Expand Collapse

J'ai pas de sacs pour la rentrée et je rentre en 1ère. Quel sac joli, adapté aux cours et pas trop cher pourriez-vius me conseiller ? Merci.

11. Fake.

Fake.
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

Bonjour à toutes ,

Savez-vous où je peux trouver la marque PIECES sur Paris ?

Merci d'avance,

Bonne journée :-)