[Sujet unique] Secrets d'histoire

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par Yana, le 25 août 2010.

1. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

On en est presque toutes fans et ce soir, Stéphane nous présente Anne d'Autriche, la maman de Louis XIV, il me semble donc que ça vaux le coup d'ouvrir un nouveau sujet !

2. Caracallas

Caracallas
    Expand Collapse

Je serais présente en tout cas! Notre "Bernmania" va pouvoir éclater au grand jour !

3. Sörena

Sörena
    Expand Collapse
    Dikkenek

Oh oui! Le petit boucle d'or aux envolés lyriques va ravir ma soirée ! :bave:

4. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Je n'ai pas encore regardé cette année, car cet été j'ai carrément abandonné la télé.
    Mais d'habitude je regarde, car je trouve cette émission tout à fait intéressante et plutôt bien foutue.
    Par contre, j'ai une question : est-ce que le médecin légiste (si je ne me trompe pas) plutôt pas trop mal (si j'en crois toujours mes souvenirs) est toujours là pour nous faire part de ses pertinentes analyses ?? :winky:

5. Hyperbole

Hyperbole
    Expand Collapse
    Pas de Valse

Je serai aussi. J'adore cette émission ( ma mère aussi 8))

6. Yana

Yana
    Expand Collapse
    <<= Gauche // Droite =>>

C'est plus le même format qu'avant, ils ne sont plus réuni sur un plateau : Stéphane Bern se balade dans les lieux liés à la personne dont il parle, et les intervenants sont filmés ailleurs, séparément, mais oui Philippe Charlier est toujours là ! :bave:

7. Caracallas

Caracallas
    Expand Collapse

Il était là pour Diane de Poitiers oui, vu que c'était lui qui avait retrouvé ses ossements (même qu'il les remettait dans son cercueil avant la cérémonie d'inhumation de Diane, et il nous expliquait un peu de quel os il s'agissait...Ce mec rend les os sexy, c'est fou :bave:) Pour les autres, je ne me souviens plus...
    Raaaah lui n'empêche , quand Secrets d'Histoire était encore dans le format après-midi....Ça se regardait tout seul :domokun:

Edit: Mwahahaha. Après les os, les plaies purulentes et le souffre.

8. Sörena

Sörena
    Expand Collapse
    Dikkenek

Je vois que je ne suis pas la seule à apprécier le petit Philou :domokun: j'adore comment il parle, il rend tout apaisant et intéressant :bave:

9. Népha

Népha
    Expand Collapse
    sun shine

Je ne vis que pour secret d'histoire l'été, c'est une des émissions que je préfère. J'ai l'impression de redécouvrir l'histoire à chaque foi :small:

10. mlle-stouf

mlle-stouf
    Expand Collapse
    Dans la lune

Secrets d'histoire, c'est THE émission à mes yeux.
    Celle de la semaine dernière sur la Palatine était exceptionnel &#9829; En même temps, je suis passionnée par le siècle de Louis XIV et encore pour par son frère, Philippe d'Orléans alias Monsieur alors je pouvais qu'adore !

11. Monies

Monies
    Expand Collapse
    Bouquet mystère

J'en suis ! (Mais honte à moi, je n'ai pas suivi le docu sur la princesse Palatine la semaine dernière, je compte bien me rattraper !)
    Et je vous plussoie pour le petit Philou, hinhin :winky:.

12. Caracallas

Caracallas
    Expand Collapse

Il y aura donc Philippe ce soir :Pom:.

Non mais le sujet m'intéresse énormément ce soir, plus que la Palatine, que j'avais trouvé un peu en deçà de ce que j'attendais, moi aussi.

Chargement...