[SUJET UNIQUE] S'habiller pour une soirée à thème / costumée

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par playgroundgirl, le 8 juin 2007.

1. Melle Bulle

Melle Bulle
    Expand Collapse
    Jeunesse indomptable ;)

Hello !

J'ai un week-end d'inté vendredi prochain, et le thème c'est "La pub" et ses détournements.

Je cherche donc un déguisement, rigolo, mais pas (trop) ridicule (à mon 1er WEI, j'étais en vache, non merci)... Un truc où je peux quand même être un minimum jolie quoi !

Vous avez des idées ? Des trucs que vous avez déja faits, ou des pubs qui vous ont marqué, vous plaisent ?

Merci !!

2. choupix92

choupix92
    Expand Collapse

hey hey !

Dans 15 jours j'ai une soirée sur le thème de l'amérique ! Je reflechis à quelques idées mais ca reste brouillon :sad:
    Je me dit que les Madmoizelle doivent bien avoir une idée pour m'aider ;)
    Help Help Help =)

3. marieajane

marieajane
    Expand Collapse
    [url=http://www.ouifm.fr/tele]http://www.ouifm.fr/tele[/url]

Salut tout le monde !
    Je fais une soirée dans deux semaines et j'ai demandé à tout le monde de se déguiser, au début j'avais mis un thème "rock" mais je l'ai enlevé et donc je fais un thème plus général, mais du coup je sais plus comment m'habiller...
    Sexy mais pas trop (pas de lapin sexy etc), pas trop ridicule non plus...
    J'avais pensé à : chinoise, africaine, hippie, rockeuse, indienne... Mais il va faire froid dans deux semaines donc il faudrait que je trouve comment me déguiser sans attraper froid non plus...
    Puis une amie m'a dit qu'il fallait que je marque le coup vu que ce sont mes 18 ans, elle m'a dit en mariée ensanglantée x)
    Enfin bref si vous avez des idées de costumes, ce serait cool puis sans acheter de trucs trop chers genre costumes tout fait...
    Merci d'avance les mad'z

4. belledunjour

belledunjour
    Expand Collapse
    Musique Addict

5. Parisdeloin*

Parisdeloin*
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Hey !

J'ai mon WEI qui arrive bientot et le theme de la grosse soirée est " Super heros vs super méchant " mais je n'ai pas trop d'idée..
    J'aimerai faire un truc original mais pas trop ridicule ( sans faire dans le catwoman car a mon avis tout le monde sera comme ca ^^ )
    Ps : on a le droit d'en inventer - ex super connard -

6. Sweet_cookie

Sweet_cookie
    Expand Collapse
    Roule une pelle à la vie

Salut les mad'z
    Je suis belge et chaque année nous allons au fameux carnaval de Binche :)
    Cette fois, mon copain a prévu un énorme costume de prédator... terrible! Mais du coup moi à coté, je peux oublier ceux que j'avais en tete (Pocahontas, Black Momba de Kill Bill, Leila de Futurama) j'aimerais me trouver un déguisement à la hauteur, en sachant que je n'ai pas peur d'investir du temps dessu (c'est moi qui vais créer son déguisement de predator, je pourrais me créer quelque chose pour moi aussi)

Voilà alors je ne sais pas si vous êtes inspirées mais tout ce que j'ai trouvé pour le moment c'est la fille Gremlins mais je ne crois pas que c soit faisable ou mieux, Iron man au féminin

Ok un legging et un sous pull metallic, mais je sais pas trop comment m'y prendre pour donner le coté carré/robot de l'armure du déguisement
    Il y en a qui font ca en carton mais je ne suis pas convaincue?
    Des idées ou d'autres propositions de déguisement?
    Il y en a vraiment pas beaucoup qui claquent pour femme, c'est toujours les hommes les meilleurs déguisements :P

7. beulopise

beulopise
    Expand Collapse
    C'est en se plantant qu'on devient la plus belle fleur

En groupe aimant les soirées déguisées, le thème du prochain anniversaire au moins de janvier, est "Louis XIV et Marie-Antoinette".
    N'étant pas trop motivée par le thème, je me doutais bien que les discussions autour de la couleur principale des robes allaient être orageuses. Du coup je me suis lancé un défi à moi toute seule (Pourquoi j'ai fait ça ? :facepalm: )
    Fan de Doctor Who, je voulais une robe prouvant mon amour pour lui, alors je me suis dit que c'était l'occasion rêvée pour faire d'une pierre deux coups. Mes amis m'ont dit que c'était anachronique, je leur ai répondu que nous n'avions aucune preuve de l'absence du docteur à cette période. :innocent:
    Voilà de quoi quoi je me suis inspiré :
    La première photo pour le corset (que j'ai fini cet après midi) et la veste
    Et la deuxième pour la jupe mais en bleu
    Tout ça avec une jolie perruque, et un petit chapeau dont je cherche encore le patron, ça devrait faire un costume sympa, non ?!

8. MadManon

MadManon
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

coucou les filles! j'ai troooop besoin de vous : dans un mois il y a la journée du lycée, et forcément il faut venir déguisé... le truc c'est qu'avec mes potes on aime bien le faire ensemble, l'année dernière on avait réussi à faire peter pan(photo ci-dessous)! et on aimerait bien refaire un thème ensemble, c'est notre dernière année donc on aimerait vraiment marquer le coup. Donc je cherche des idées sur des thèmes à plusieurs! merci d'avaaance :)

9. beulopise

beulopise
    Expand Collapse
    C'est en se plantant qu'on devient la plus belle fleur

Et pourquoi pas l'équipe de Ghostbusters ? ca fait toujours de l'effet ? Après sinon Abba ? En tube de peinture de différentes couleurs ?

10. MadManon

MadManon
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

ahhh ghostbusters trop cool! ca c'est pas mal:) quelqu'un a un autre idée?

11. Kiaro

Kiaro
    Expand Collapse
    Poo poo pi doo

Salut à toutes !!!

Je suis à la recherche de conseils en vue de ma soirée du nouvel an : le thème est "héros/héroïne de fiction (livre, film, série, jeux vidéos...) dont le nom commence par la 1ère lettre de votre prénom".
    En ce qui me concerne, je dois trouver avec la lettre "L", et en tant que blonde aux yeux verts fan de GoT, j'ai donc pensé à Cersei Lannister :).
    Toutefois l'idée de costume me refroidit un peu, dans le sens où je n'ai pas vraiment envie (et le budget surtout !^^) d'investir dans une robe médiévale.
    Du coup je voulais savoir si vous aviez des idées pour paraître déguisée soit avec des vêtements d'aujourd'hui, ou alors en faisant un peu de "home made" (sachant que je ne suis pas une très grande couturière non plus :red:).

Voilà, merci d'avance !!!

12. eightyeight

eightyeight
    Expand Collapse

Salut a toutes les Mad' !

Je viens vers vous , . Cela fait quelques années que je suis le site de madmoizelle (J ADORE :danse::danse:) et donc je pense que vous étés dignes de confiance et qu'il n'y a qu'ici que je trouverais réponse a ma grande interrogation c'est pourquoi je saute le pas et je fais un compte... enfin bref on s’égare!

Alors mon problème ; je suis invitée a un dîner au Trianon Palace de Versailles (pour l'ambiance zieuter le site -__-) et donc n’étant Evidemment pas habituée a ce genre d'endroit je souhaite avoir vos conseils pour avoir une tenue correcte et qui colle parfaitement au décor histoire de ne pas faire tache!!

Je vous remercie d'avance pour les conseils que vous allez soigneusement distiller et que j'ecouterais comme parole divine!!

Bise a toutes!!

Chargement...