[SUJET UNIQUE] S'habiller pour une soirée à thème / costumée

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par playgroundgirl, le 8 juin 2007.

1. coccie0342

coccie0342
    Expand Collapse

2. Fiolle

Fiolle
    Expand Collapse
    Oui j'adore changer d'avis... J'aime pas trop être d'accord avec moi.

Bonsoir !

Dans deux semaines, j'ai un anniversaire déguisé... et je suis assez tentée par le style années 20/Charleston mais je n'arrive pas à trouver de robes pas trop chères et qui puissent être reportables autrement... (max 30-45 euros)

La seule qui pourrait aller c'est celle-là... :

http://www.bonoboplanet.com/e_commerce/robe/bonobo/robe-a-volants-ras-de-cou-fils-dores-p-12406-c-20.htm?coul_att_detailID=975

est-ce que vous pensez qu'avec des escarpins noirs + collants noirs transparents, un bandeau dans ce style ( http://www.google.fr/imgres?client=firefox-a&hs=53X&sa=X&rls=org.mozilla%3Afr%3Aofficial&channel=sb&biw=1366&bih=608&tbm=isch&tbnid=KWEFEsRZY1CKeM%3A&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.carolinedaily.com%2Fforum%2Fle-nouvel-theme-cabaret-t42748.html&docid=_T1Varr6WOpLRM&imgurl=http%3A%2F%2Fwww.ledeguisement.com%2Fimages%2Farticles%2F4682-0.jpg&w=428&h=535&ei=BYkCU9vLFY_Z0QWJ5YGoBA&zoom=1&iact=rc&dur=4040&page=1&start=0&ndsp=23&ved=0CHYQrQMwCA)  ça pourrait le faire ?

Et il y a aussi le fait que je suis pas super fine donc je sais pas trop ce que ça peut donner...

Merci de vos conseils !

3. miss-ovechkin

miss-ovechkin
    Expand Collapse
    russia-addict <3

bonsoir les madz,

j'ai une soirée déguisée à thème vendredi et donc le thème c'est DISNEY!!!

je pensais me déguiser en Esméralda mais en DIY... est-ce-que vous auriez des idées de quoi acheter et où (sachant que je veux pas y laisser des 100aines d'euro quoi

voilà gros bisous <3

4. sow_b

sow_b
    Expand Collapse

@miss-ovechkin oh ma maman m'avait déguisé ainsi une fois quand j'étais petite!
    je dirai:
    une jupe longue violette
    un chemise à manches courtes à manches ballon blanche
    pour l'espèce de corset bleu qu'elle a, c'est pas très compliqué: tu trouves un morceau de tissu un peu épais et tu l'enroules autour de la taille (tu peux même rajouter des décos dorés) , ça fera très bien l'affaire
    et évidemment, un foulard rose dans les cheveux!

5. Biunoctium

Biunoctium
    Expand Collapse
    Crazy cat lady

Heyyyy les madz ! Après deux années d'hésitation et de manque de sous, je me décide enfin, cette fois-ci, à participer au week end d'inté de mon école ! Le thème : WESTERN !
    J'avais en tête de me déguiser en cowgirl.
    J'ai fait une petite sélection, est-ce que vous pensez que ça fera bien penser à une Calamity Biu ?
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Je suis toute ouïe si vous trouvez, pendant votre lèche vitrine virtuel, des vêtements ou chaussures dans le genre !

6. PetitPandours

PetitPandours
    Expand Collapse
    We're going to Disneyland !

Bonjour à toutes,
    Pour Halloween je vais à une soirée déguisée, le thème c'est "les clichés". Si quelqu'un a une idée je suis preneuse merci ;)

7. SweetTattoo

SweetTattoo
    Expand Collapse

Je remonte un peu le sujet même s'il a l'air à l'abandon, j'ai bientôt une soirée déguisée sur le thème "super-héros", j'aimerais bien un déguisement ou quelque chose simple à trouver, ( et sexy aussi :ninja: ) J'étais plutôt partante pour catwoman (m'enfin je trouve ça sexy mais trop simple pour le coup ^^'), harley quinn,... j'ai trouvé des collants harley quinn (rouge et noir donc) sur un site mais je sais pas quoi mettre comme robe avec. Si quelqu'un a une idée de déguisement pour harley quinn (que ce soit la "vraie" version, ou celle comme dans suicide squad), ou une autre superhéroine sexy faites moi signe ^^ (si vous connaissez des sites qui font des déguisements cool je veux bien aussi ^^) (Et je sais pas encore si je me prends un vrai déguisement ou si je met des habits normaux mais qui me donnera une tenue superhéroine, mais je veux de la sexytude :worthy:) Ah et ça peut être une version féminine de superhéros masculins ^^ (genre bat(wo)man m'voyez :d )

8. guerredesmiroirs

guerredesmiroirs
    Expand Collapse

Salut, je vais à une soirée Buffy, faut que je m'habille façon 90's , et je suis pas sûre de ce qui est 90's ou pas. J'allais mettre un pull cupcake avec un pantalon en sky, ou une jupe en velours (mais j'ai peur de me faire tripoter)...

9. Camomille44

Camomille44
    Expand Collapse

Hello !
    Je participe prochainement à une soirée sur le thème des méchants de dessins animés. J'ai prévu de me déguiser en Lady Trémaine (la marâtre dans Cendrillon). Une idée de l'endroit où je pourrais trouver une robe et des bijoux qui fassent l'affaire sans me ruiner ? Merci ;)

10. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Hello les filles,
    J'ai une grooosse soirée déguisée pour un anniversaire sur le thème : "Tenue choc, détail chic" et non l'inverse... Des idées ? Car moi je n'en ai aucune :oo:

Chargement...