[SUJET UNIQUE] S'habiller pour une soirée à thème / costumée

A

AnonymousUser

Guest
& ceux là 1, 2 vous les trouvez comment ?

Sinon pour les petites boutiques oui je veux bien mais par chez moi je vois vraiment pas. T'as pas des noms de magasins ?

Ce qui m'inquiète le plus c'est la robe qu'il faut que je trouve ...
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je trouve le premier sublime !

Pour la robe, toujours rien en vue.
Va faire les boutiques. Tu devrais trouver je pense. C'est assez tendance cette saison.
 
A

AnonymousUser

Guest
Beautiful.Mistake a dit :
Je trouve le premier sublime !

Pour la robe, toujours rien en vue.
Va faire les boutiques . Tu devrais trouver je pense. C'est assez tendance cette saison.

J'prends le blanc ou le noir ? & c'est à accrocher avec une ficelle ou à tenir ? :s

& puis pour la robe, j'aurais tellement voulu faire les boutiques sauf que la fête c'est jeudi & j'ai cour toute la semaine sans repi ... merde
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Une tenue "années folles" à la Louise Brooks fait toujours rêver !! cheveux au carré (ou perruque) surmontés d'un bandeau, robe sans manches droite à franges, sac minauduère, petits escarpins noirs, bras nus, lèvres et ongles écarlates, moult colliers de perles... C'est à la fois un déguisement et une superbe tenue de soirée !!

Comme ceci


dans l'esprit années 20...

Un petit dessin (désolée pour la qualité :happy: ) puisque je ne trouve pas ce que je veux sur google...

J'espère que ça va t'aider ^^
 
A

AnonymousUser

Guest
JanieJane a dit :
Une tenue "années folles" à la Louise Brooks fait toujours rêver !! cheveux au carré (ou perruque) surmontés d'un bandeau, robe sans manches droite à franges, sac minauduère, petits escarpins noirs, bras nus, lèvres et ongles écarlates, moult colliers de perles... C'est à la fois un déguisement et une superbe tenue de soirée !!

Comme ceci


dans l'esprit années 20...

Un petit dessin (désolée pour la qualité :happy: ) puisque je ne trouve pas ce que je veux sur google...

J'espère que ça va t'aider ^^

merci mais j'aime pas trop :s c'est pas mon style quoi ...
en tt cas, merci quand même
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Je te conseille le loup noir, ça va avec tout.
Mais je ne sais pas si tu l'auras reçu pour jeudi :/ .

Et il me semble que c'est à tenir.
 
A

AnonymousUser

Guest

J'ai d'autres idées, on m'a proposé Cat Women ? Pas mal non, mais comment faire ?

Et mes amies veulent qu'on soit à 3 en Anges ... mais pareil, quoi mettre ?
 
27 Juillet 2007
5 272
531
3 424
Carcassonne
Mais là, ce ne serait plus du tout un 'bal'. Ce serait plutôt Carnaval/Halloween...

Bref, pour Catwoman, le seul truc, qui fonctionne, c'est la combinaison noire moulante, avec queue et oreilles de chat etc. Donc là, tu n'as pas d'autre choix que d'aller dans une boutique de déguisements/farces & attrapes etc.

Et pour les anges, ben là aussi il faut aller faire un tour dans ce type de boutique. A moins que tu aies chez toi tout ce qu'il faut pour faire au minimum des ailes, c'est-à-dire tissu, plastique, fil de fer et d'autres trucs, et c'est bien galère. Si tu trouves ça, tu portes quelque chose de blanc et ça fera l'affaire.

Tu dois sûrement avoir ce genre de magasin dans ta ville, et même si tu as cours, tu peux y faire un tour après 18h ou demain après-midi.
 
1 Juillet 2007
3
0
2 862
Bonnieux
Salut salut

voila fin Mai j'ai mon bal de promo. J'aimerai bien me trouver une robe mais je sais pas du tout ou la trouver!
Si vous avez des idées je suis prenante. J'habite dans le sud als c'est impossible pour toutes les boutiques branchées de Paris! J'aimerai bien une robe classe mais pas trop chère

Merci à toutes
 
22 Septembre 2006
108
1
3 749
PERS-JUSSY
tu peux regarder dans les robes un peu plus soirée des magasins, je sais qu'à mango, ou etam il y en a de très sympas...

Sinon moi jen avais trouvé une l'année dernière à xanaka....
voilà bisous
 
20 Avril 2007
75
3
2 869
st georges de didonne
Tara Jarmon, si tu veux une robe qui fasse vraiment bal
Il y a aussi Les Petites
mais tout ça c'est un budget assez important, ça dépend combien tu veux mettre ...
vas voir chez Kookai, ils ouvrent des boutiques un peu partout, j'en ai même une dans ma petite bourgade de province.
Sinon chez Zara et Mango, tu en trouveras facilement qui soient pas très chères.
sinon tu peux en trouver de très belles sur internet sur rushcollection, le bazarparisien, monshowroom, si tu préfères essayer, prends les exemples !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes