[SUJET UNIQUE] Veste en cuir, perfecto

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par z00m, le 1 février 2008.

1. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu as bien raison, regarde aussi pendant les soldes cependant, tu pourras faire de bonnes affaires;).

----- Publicité -----
  2. chompi

chompi
    Expand Collapse
    Soleil de mes nuits, feu de mes reins...

Oui justement je jetterai un coup d'?il ! :)

3. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Tu as bien raison.

4. New!

New!
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Marre du simili cuir, j'ai entamer des recherches sur internet ...
    J'ai réussi à me dégoter un perfecto en cuir Zara neuf sur ebay, à 53euros avec les frais. Donc si on cherche bien, le prix peut être trèèèès rentable!
    Bonne chance :)

5. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Bravo !

6. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Coucou alors il y en a chez promod et chez zara en fausse fourrure et faux cuir, ils sont vraiment jolis et beaucoup moins cher du coup. Ca t'engage à rien d'y jeter un oeil, ça rentrera plus dans ton budget.
    Sinon regarde sur les sites de revente d'habits, car c'était déjà tendance l'an passé.

7. Julielovesaccess

Julielovesaccess
    Expand Collapse

8. cdeschaines

cdeschaines
    Expand Collapse

9. PreciosaChan

PreciosaChan
    Expand Collapse
    Cool Raoul

J'ai acheté le mien il y a bien 4ans à C&A, je le mets quasiment tout le temps, j'ai bien cherché une photo mais malheureusement c'est un peu trop vieux ^^

Ce perfecto : Perfecto STRADIVARIUS NOIR-simili cuir- 50Euros en coton - Catalogue - Be.com
    (ou un de ses potes ressemblants) avait été soldé à une 20aine d'euro pendant les soldes à stradivarius, je le voulais, le mien étant moins cintré, plus ample ect, mais je l'ai pas trouvé en magasin et flemme (quand tu nous tiens...) de commander -_-
    J'en voudrais bien un nouveau, y'en a plein dans ceux que vous avez postés qui me tentent, mais j'ai trop dépensé pendant les soldes...

10. Touch'

Touch'
    Expand Collapse
    Follow youu ♣.

Je préfère de large le vrai cuir, mais il faut vraiment bien le choisir et ne pas seulement le trouver beau. Enfaite, si tu le trouves magnifique mais que ce n'est pas du tout ton style et qu'il ne s'accorde pas du tout avec tes vêtements en général, mieux vaut en prendre un en simli. Pour les sacs, Nat & Nin en fait de très beau; et pas trop chère (200 ? environ). The Kooples font des blousons magnifiques, j'aimerai celui avec le damier dans le dos, mais pour le moment je me contenterais de mon Eleven :P

11. Flume

Flume
    Expand Collapse
    Will you please take your pills?

Je vais me séparer d'un perfecto en simili cuir, je l'avais commandé sur le site des Envahisseurs et il est trop grand pour moi, j'ai eu la flemme de le renvoyer.. Si ça intéresse quelqu'un, avant que je le mette sur ebay, envoyez-moi un mp, c'est taille 1 et il est tout neuf
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

(les photos viennent du blog AU PAYS DE CANDY ce ne sont pas les miennes)

12. suisl'conseille

suisl'conseille
    Expand Collapse

le cuir, le cuir, le cuir, rien ne vaut le cuir, la texture, l'odeur, la manières dont il vieilli et puis ca dur si longtemps, j'ai une veste en cuir qui date de 7 ans et elle toujours aussi belle et flamboyante, et pour un perfecto, qu'il soit fait en cuir et pour moi indispensable