[SUJET UNIQUE] Veste en cuir, perfecto

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Je l'aime bien aussi. :icon_3nodding:

J'ai acheté ce midi, celle de Mim (j'avais des chèques cadeaux chez eux, donc), et elle est genre super cool.Je pense que je vais dormir avec. :winky:
 
8 Mai 2007
11
2
2 854
creil
fany34;798843 a dit :
J'adore cette veste, c'est pas celle vendue a 140 ? chez zara ? Jla veut. Reste plus qu'a trouver l'argent, meme si elle n'est pas hors de prix ..


Je l'ai vu chez La Redoute à 100 euros; un prix qui reste accessible ( même pour moi) !!!:rotate:
 
4 Septembre 2008
13
1
2 164
HAGONDANGE
Perso vu le nombre de foi ou je change de veste je préfère me l'acheter en simili,
J'ai trouvé mon perf en simili a 40E chez .....pimki
Dans ce magasin ou abituellemen on ne trouv rien et kan par magie on passe en caisse tou de même on demande gentillemen a la caissière de ne pas nou donner de sachet (par précaution on fai toujour un pti tour chez zara avan afin d'avoir un sachet ki peu nou servir ensuite!!) ..........
 
20 Octobre 2007
166
17
2 889
Londres
feuillets.blogspot.com
:lol: klrbb
Ils se sont améliorés chez Pimkie ces derniers temps, depuis qu'ils ont complètement relooké leurs magasins! Bon, si on s'habille en total look Pimkie, ça fait toujours un peu pétasse, mais si on pioche quelques pièces par-ci par-là (surtout des basiques ou des vêtements unis), on peut faire de sacrées économies! Ca ne m'étonne pas que tu aies trouvé un perfecto en simili là-bas! Perso, j'avais repéré un gilet noir vraiment très doux, très chaud et très agréable à porter quand je l'ai essayé! Je crois que je vais me l'acheter, il était à 15€ !
Bon, fin du HS!
 
4 Septembre 2008
13
1
2 164
HAGONDANGE
Oui tout a fait d'accord avec toi, surtout que lorsque tu ne trouve pas ta taille il te commande l'article et ca c'est top! Je n'étais pas au courant donc je passe l'info ca peut toujours servir!!
Ca fait 2semaines que je cours derrière mon fut tregging de chez zara , je les harcèle chaque jour au tel et chez eux pas moyen de passer cde c'est trop nul, bref j'ai fini par me rabatre sur un fut en simili de chez bershka!
 
21 Septembre 2007
22
0
2 862
Massy
Pour moi, le perfecto est un classique à avoir dans sa garde robe et en général tu n'en a pas dans toutes les couleurs, tu choisis la couleur que tu mets le plus et qui ira avec toutes tes fringues.
Pour ma part, ce serait soit noir, soir camel, soit gris

Et tu peux en trouver dans les 100?, en effet à la redoute, très joli.
 
9 Juillet 2008
38
0
2 167
mouvaux
Encore un perfecto qui me passe sous le nez, parce que je suis une grosse radine. Paix à mon âme.

PS: si vous en vendez un, si possible celui de chez camaieu parce qu'il est super, contactez moi. Pitié ?
 
8 Juin 2008
543
0
2 227
Forbach
J'en ai acheté un perfecto en vrai cuir au galerie Lafayette l'année derniere et je l'ai toujours évidemment sa tient trés bien. Si on sort pas sous des trombes d'eau et si on lave pas le sol avec il n'y a aucune taches ni trou ni rien du tout ! Et bon le prix .. environ dans les 200euros et soldée :S
 
12 Août 2006
67
8
3 679
Oullins
j'ai trouver mon perfecto en cuir samedi dernier, à promod pour 60e. Dans les fins de série, de même l'année dernière ma veste en cuir pour 50e. Donc on peut trouver du cuir pour pas grand chose, faut juste etre là au bon moment.
 
3 Mars 2006
1 452
406
4 974
moi j'en ai acheté une a caroll y'a un mois environ. 220 ?... bah oui y'aura pas de papa noel cette année!! Elle est gris foncé, et l'intérieur c'est de la soie toute douce lol je devais mettre une photo dans un autre post, mais j'ai oublié :/ J'essaie d'en mettre une ce week
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes