Sulet - 11 secondes 9 avant le 11/9

A

AnonymousUser

Guest
Lavana;1735701 a dit :
Bah c'est comme quand on déteste quelqu'un et qu'on se dit "Crève sale ordure", personne ne mérite vraiment de mourir (enfin parfois si). Là le mec il débite quand même des propos assez choquants, c'est juste une ordure. Je pense qu'elle se dit "Bah toi mec tu l'avais pas volé". Enfin je vois pas en quoi c'est choquant en fait (c'est peut être aussi parce que dans ma tête, c'est un peu ironique).
Bah quand on connait la mentalité des américains, ce que je me dis moi c'est que des personnes qui pensaient comme lui à l'époque, il y en avait des tonnes donc bon, ça reviendrait à dire que ce "drame" n'est finalement pas si grave puisqu'il devait y en avoir un paquet des salauds dans ces tours...
'FIn pour être plus clair, j'ai un peu de mal à concevoir qu'on puisse dire "toi tu mérites de mourir, toi non c'est triste". On est qui en fin de compte pour pouvoir juger de ça?
Et puis, ça m'arrive de dire "crève" comme tu dis (et encore c'est très rare parce que j'aurais trop peur que ça me porte malheur) mais c'est pas pour autant que j'irai l'afficher sur un forum.
Enfin bon, ce qu'elle a dit m'a choqué, même si ce n'est pas très grave! Ce qui m'a agacé c'est qu'il y a une page entière de "ces vidéos sont horribles" alors que c'est de l'humour et quand quelqu'un dit "il méritait de crever" le plus sérieusement du monde, ça étonne personne! Mais c'est peut être moi qui suis étrange hein, surement même...
 
20 Novembre 2008
1 131
402
2 474
Bastia
En fait je trouve pas les acteurs choquants, ça donne un coté "pas serieux" qui a bien sa place je trouve.
S'ils jouaient super bien, ça serait plus choquant peut etre, enfin jsais pas.

J'avais pas dit mes préférées mais comme Aerith et comme tout le monde c'est le black, Obama et le laveur de vitres :o
La dernière avec l'avion est assez hard mais pas mal non plus.


Edit :
Aerith;1735715 a dit :
Ce qui m'a agacé c'est qu'il y a une page entière de "ces vidéos sont horribles" alors que c'est de l'humour et quand quelqu'un dit "il méritait de crever" le plus sérieusement du monde, ça étonne personne! Mais c'est peut être moi qui suis étrange hein, surement même...

je suis du même avis qu'Aerith, c'est pas super choquant, pour ça qu'a la base j'ai relevé le post en rigolant, mais j'ai trouvé ça assez comique comme remarque étant donné le contexte ;)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Aerith;1735715 a dit :
Bah quand on connait la mentalité des américains, ce que je me dis moi c'est que des personnes qui pensaient comme lui à l'époque, il y en avait des tonnes donc bon, ça reviendrait à dire que ce "drame" n'est finalement pas si grave puisqu'il devait y en avoir un paquet des salauds dans ces tours...
'FIn pour être plus clair, j'ai un peu de mal à concevoir qu'on puisse dire "toi tu mérites de mourir, toi non c'est triste". On est qui en fin de compte pour pouvoir juger de ça?
Et puis, ça m'arrive de dire "crève" comme tu dis (et encore c'est très rare parce que j'aurais trop peur que ça me porte malheur) mais c'est pas pour autant que j'irai l'afficher sur un forum.
Enfin bon, ce qu'elle a dit m'a choqué, même si ce n'est pas très grave! Ce qui m'a agacé c'est qu'il y a une page entière de "ces vidéos sont horribles" alors que c'est de l'humour et quand quelqu'un dit "il méritait de crever" le plus sérieusement du monde, ça étonne personne! Mais c'est peut être moi qui suis étrange hein, surement même...

Ah d'accord, bah moi je pensais qu'elle le disait sur un ton relativement léger, pas non plus les poings sur les hanches, les veines sur les tempes gonflées de colère. Je le voyais comme je disais comme un "Bah toi en tout cas tu l'as pas volé, bim", sur un ton un peu rigolo. Pas comme quelque chose dit sur un ton grave. Bon Devotchka nous dira ce qu'il en est :d. Mais si la plupart des filles ont vu les choses sous un angle léger, c'est aussi peut être pour ça qu'elles n'ont pas réagi.
 
3 Octobre 2005
6 991
1 161
5 424
Ham-sur-Heure
www.lylo.be
Certaines m'ont quand même fait marrer, mais je trouve que dans l'ensemble ça aurait pu être plus drôles... (Et les premières me gonflaient avec toujours le drapeau US...)

Moi, je reste adepte de la simplicité :
tumblrl5le8syj3a1qb752s.jpg


:d
 
8 Août 2008
268
88
4 714
Rennes
Adepte d'humour noir, j'ai ris. Je rejoins Molly-Jones dans le fait où on peut ne pas accrocher parce que c'est une page terrible de l'histoire que l'on a toutes vécu, indirectement.
Mais je reste convaincue qu'on peut rire de tout, mais certes, pas avec n'importe qui. C'est aussi là le soucis.

La vidéo du mec qui démissionne reste la meilleure.
 
22 Octobre 2006
638
141
4 804
Espagne
Scribbles;1735263 a dit :
D'habitude j'aime bien l'humour noir, mais je là je trouve ça pas très drôle.
Je pense également que les acteurs sont peu crédible.

Pareil j'adore l'humour noir, mais là je ne trouve vraiment pas ça drôle et super déplacé parce que je trouve ça mal fait. D'autant plus qu'il y a une image où la fille est sur Facebook, or Facebook a été créé en 2004 ... Même si on sait que ça n'est pas réel ils auraient pu faire un effort pour le faire plus crédible ...
 
1 Décembre 2007
1 538
395
4 924
Toulouse
Bon c'est sur c'est pas des vidéos hilarantes mais il y en a quelques unes de sympa quand même ! Ma préférée reste celle avec Obama.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes