Sulet - 11 secondes 9 avant le 11/9

9 Septembre 2010
36
6
1 059
Sélésat
Je suis assez ouverte d'ésprit et accepte généralement tous les humours mais là...non. Je ne sais pas, je n'arrive pas à en rire. Pourtant en elles même certaines vidéos sont pas mal mais le contexte fait que je n'y arrive pas.
 
A

AnonymousUser

Guest
Aerith;1735685 a dit :
Moi ce que je trouve choquant c'est ce que tu dis, j'vois pas comment on peut mériter ça...

Parce que je suis pour le fait d'éliminer tous les salauds de cette terre hinhin.

Non mais sinon c'était assez ironique, j'essayais juste de comprendre pourquoi celle ci en particulier me faisait rire alors que les autres, non, pas vraiment.

Mais sinon a travers vos réponses je remarque que quand même ça vous a sacrément marqué ce 11 septembre, cet attentat. Je ne sais pas pourquoi "ça" spécialement ça ne vous fait pas rire alors qu'il y a des blagues dites "d'humour noir" qui sont bien pires, sur tout les plans.

Alors bien sûr chacun sa sensibilité mais je suis vraiment étonnée parce que moi je ne me sens pas "SI" concernée que ça par cet attentat. Je dois être spécialement horrible comme fille en fait.
 
26 Octobre 2009
1 593
1 677
4 974
34
Je comprend que le 11 septembre soit un sujet sensible, je sais pas si vous le voyez comme ca aussi mais pour moi c'est un symbole qui signifie un peu .. pas la fin de l'innocence mais presque, car a l'époque je ne m'était encore jamais rendue compte vraiment qu'il pouvait se passer des choses aussi terribles comme ca, j'ai réalisé que tout peu basculer en quelques secondes ...

Pourtant ces vidéos m'ont bien fait rire, comme de l'humour bien noir (parce que j'aime l'humour noir) comme on peu en avoir sur plein d'autres sujet sensibles (et puis ce serais pas de l'humour noir sinon ...).

Enfin la seule ou j'ai pas ri c'est le mec qui fait sa déclaration, je trouve ca un peu triste en fait ... sinon le reste c'est très marrant comme le laveur de vitre, ou celui qui joue avec son avion en papier XD !

Mais si les Américains voient ca ils vont mal le prendre non ^^" ???
 
29 Mai 2010
570
212
1 224
Antony
Je ne trouve pas ça drôle du tout. Surtout la dernière image de l'avion qui se crash sur la tour, c'est un peu déplacé.
Là pour le coup ça m'a même bien refroidie.
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
Je n'ai pas trouvé toutes les scènettes drôles, mais j'ai vraiment aimé la démission, Obama et le laveur de vitre. Les autres non.

Après, le 11 Septembre m'a vraiment marqué, traumatisé même. J'étais jeune, ces images sont posés en boucle devant mes yeux, je savais à peine ce que le terrorisme voulait dire, je découvrais des noms, des haines, des conflits que j'ignorais. Je crois qu'avant ce jour, j'étais véritablement ignorante, je ne m'intéressais pas à l'actualité, le monde dans lequel je vivais me laissais un peu indifférente. C'est un évènement qui a eu de l'influence sur "mon" monde.
Mais malgré ca, malgré l'horreur qu'il représente pour moi, j'arrive à en rire. Je suis une grosse adepte de l'humour noir, il faut dire.


Molly Jones;1741761 a dit :
Oh, oui de toute façon ça se prend mal mais ils ont du en avoir pas mal depuis 2001, ne serait-ce que le jour même de l'attentat où les Guignols de l'info se marraient déjà avec!

D'ailleurs, je me souviens d'avoir vu cette émission, et je l'avais trouvé très drole! A partir du moment ou c'est bien fait, je pense qu'il est possible de rire de tout. C'est même plutôt sain.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes