Summer Bucket List 2016 #1 — Prendre un nouveau départ et écrire un roman

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Melissa, le 11 juillet 2016.

1. Melissa

Melissa
    Expand Collapse

2. Nour + Nad

Nour + Nad
    Expand Collapse
    People stare at me like they’ve never seen a walking goddess

C'est assez cocasse, j'avais à peu près les mêmes objectifs et la même situation pendant l'été de mes 18 ans. Je m'apprêtais à quitter ma Province natale pour Paris et ça me faisait terriblement peur (et en même temps c'était super excitant), je passais mes journées à écrire, à regarder des films français époque nouvelle vague (pour le cliché de Paris) à réfléchir à la déco de mon nouvel appartement et je voulais me remettre au sport. C'était un été assez étrange puisque transitoire mais j'en garde de super bons souvenirs.

CouscousGarbit a BigUpé ce message
  3. Lilodo

Lilodo
    Expand Collapse
    Just me

La vie n'est qu'une suite d'apprentissage en fait ! Quand on est ado, avoir son appart peut nous effrayer (les factures etc.) et une fois qu'on l'a, ca parait tellement facile ! Mais d'autres apprentissages se placent devant nous :) Et on se rend compte que l'on arrive tous à les surpasser petit à petit, on apprend !

Je trouve les objectifs des Madz du témoignage supers ! Surtout pour Louise ! Qu'elle ne se débobine pas ! Arriver jeune sur les bancs de la fac peut faire flipper mais c'est super ! J'avais 16 ans en ce qui me concerne et je m'y suis super bien fait ! Alors que la différence d'âge potentielle me stressait un peu :)

Ici j'en ai qu'un pour l'été : Finir de rédiger ma thèse !! XD

Kaede_Cherry et CouscousGarbit ont BigUpé.
  4. Lilith-Garanguay

Lilith-Garanguay
    Expand Collapse

Oh, Louise, tu fais aussi le Nano ! Contente de voir d'autres Madz se lancer dans ce projet. Je suis aussi en train de faire le scénario/écrire le premier jet de mon nouveau roman "la cité aux enfants". Si ça t'intéresse, viens me chercher sur le site sous le pseudo d'Aeringue :) Et bon courage, pour l'avoir fait plusieurs années, c'est excitant et stressant et passionnant. Je dois aussi changer d'appartement, alors que je ne suis qu'une jeune adulte flippée. Je quitte Paris pour la province, de mon côté. Super objectifs de l'été pour ces madz, ça me motive à me faire ma propre liste ! Bon courage à vous deux.

5. Oaken

Oaken
    Expand Collapse

J'ai décidé de me mettre un peu plus au sport. J'ai commencé la course à pied, et, moi qui pensais être une grosse nulle (et qui détestais courir) je m'en sors pas trop mal :d
    On se sent tellement bien après ! En fait le plus difficile c'est de se lancer...

Et, comme c'est mon dernier été où je peux glander (puisqu'à la rentrée je suis en M2 et j'aurai un stage l'été prochain, et qu'ensuite, je serai à la recherche d'un boulot), j'ai décidé de glander :d Enfin, faire ce qu'il me plait : courir, me baigner, bronzer, faire du piano, voir les potes, la famille, le chéri...

*Début de la pub non dissimulée*
    Je cours avec l'appli Nike + running pour celles et ceux que ça intéresse, c'est super pratique, ça calcule, la vitesse, le temps, le nombre de calories... Tu as des objectifs, des défis et des programmes adaptés à ton niveau pour te motiver ...! Tu gagnes de l'xp comme un pokémon en fonction des km parcourus !
    *Fin de la publicité non dissimulée*
    (Je précise que ce n'est pas un partenariat haha)

Des bisous !

Chargement...