Sun Huile Divine de Sephora : système D pour bronzer

SML

18 Septembre 2007
2 063
207
5 054
Babylon
MiaWallace;1064578 a dit :
Ah mince, c'est pailletté :cry: ! J'aime pas quand y'a des paillettes de partout moi ... (la chieuse!)
En fait j'étais super sceptique aussi, parce qu'au moment de le mettre tu te sens un peu Dalida en 1976, mais après une petite heure ça me choquait plus du tout.

et je me fais confiance : je suis pas du genre à me mettre des paillettes dans le décolleté lol

Y'a que sur le ventre que j'ai trouvé ça moins efficace, mais je crois avoir trouvé pourquoi : les zones où tu t'es pas du tout exposée, ça marche moins puisque c'est un sublimateur de bronzage et pas un.. bronzeur.
C'est vraiment bien que ça parte à l'eau, bon ça règle pas le problème de la piscine mais les traces de l'autobronzant, c'est un grand soulagement de ne plus connaître ça.

c'est vrai que l'odeur est assez prenante, je suis pas sûre que ça soit de la noix de coco. A vos avis !
 
A

AnonymousUser

Guest
Mademoiselle So;1068772 a dit :
En fait j'étais super sceptique aussi, parce qu'au moment de le mettre tu te sens un peu Dalida en 1976, mais après une petite heure ça me choquait plus du tout.

et je me fais confiance : je suis pas du genre à me mettre des paillettes dans le décolleté lol

Y'a que sur le ventre que j'ai trouvé ça moins efficace, mais je crois avoir trouvé pourquoi : les zones où tu t'es pas du tout exposée, ça marche moins puisque c'est un sublimateur de bronzage et pas un.. bronzeur.
C'est vraiment bien que ça parte à l'eau, bon ça règle pas le problème de la piscine mais les traces de l'autobronzant, c'est un grand soulagement de ne plus connaître ça.

c'est vrai que l'odeur est assez prenante, je suis pas sûre que ça soit de la noix de coco. A vos avis !

Pour l'odeur il me semble avoir lu sur l'emballage qu'il y avait de la mangue qui traînait dedans!

Et pour rassurer les eventuelles futures acheteuse, les paillettes, ça choque quand tu l'appliques mais ça s'estompent rapidement et le rendu final est vraiment pas mal!
 
9 Octobre 2005
2 131
121
4 894
CHAPONOST
Je reviens de chez Sephora où j'ai fait mon petit marché et j'ai testé la fameuse huile.
Je l'ai testé sur mon bras (qui est assez bronzé car je me suis déjà exposé) et les paillettes m'ont dérangé. Je crains que l'effet ne soit pas top sur mes jambes bien moins bronzées du coup j'ai abandonné l'idée et me suis rabattue sur un voile bronzant. Par contre j'ai trouvé l'odeur agréable.
 
12 Janvier 2008
1 587
66
2 424
Paris
janiejane.skyrock.com
Génial !! Mais c'est un autorbonzant ou ça colore juste la peau ? Si ça part pas même en frottant c'est bien intéressant...
Certaines d'entre vous l'ont-elles déjà essayé ? Comment ressort la peau ? Parce que moi avec les autobronzants je suis jaunâtre :s

Poptimistic;1069308 a dit :
Je reviens de chez Sephora où j'ai fait mon petit marché et j'ai testé la fameuse huile.
Je l'ai testé sur mon bras (qui est assez bronzé car je me suis déjà exposé) et les paillettes m'ont dérangé. Je crains que l'effet ne soit pas top sur mes jambes bien moins bronzées du coup j'ai abandonné l'idée et me suis rabattue sur un voile bronzant. Par contre j'ai trouvé l'odeur agréable.

Ah c'est pailletté ?? beurk !
 
A

AnonymousUser

Guest
en lisant l'article, j'étais presque tombée amoureuse, et puis en fait nan, ayant lu les commentaires, non merci.
surtout que, comme dirait mon père, chez Doliprane ils ont pris exemple sur moi pour la couleur des cachets, bronzée + paillettes, ça va pas le faire, mais alors pas du tout.
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
31
Lille
www.facebook.com
En lisant l'article je trouvais ca plutôt pas mal, enfin un produit qui pourrait fonctionner. Mais en regardant vos commentaires là je suis un peu decu dommage qu'il y a des paillettes ca ne doit pas faire très beau surtout si on en met sur le visage.
A voir quand même !
 
27 Janvier 2009
7
0
1 562
rosny sous bois
Hola !

Samedi, je suis allée m'acheter cette huile divine, car niveau blancheur des jambes je suis au top et lorsque je porte une jupe ou une robe, c'est pas vraiment la classe !

Dimanche c'est Barbecu et jupe pour moi ! Alors je sors mon huile et en vaporise sur mes jambes ! Bon l'effet n'est pas terrible ! Mes jambes ne font pas du tout bronzées, un tout petit peu hâlées ! Pour les paillettes, une fois bien étalées elles ne sont pas choquantes.

Ensuite, j'ai essayé l'huile sur mes cheveux bouclés et là j'ai vraiment été contente ! Cela rendait mes cheveux plus lumineux et brillant et sans une odeur trop présente.

Pour 11?, je garde même si mes jambes sont toujours aussi blanches..C'est mes cheveux qui vont en profiter.
 
22 Février 2009
217
42
4 689
Paris
Hello !
Perso, j'adore !
Bien étalé, les paillettes ne sont pas si choquantes que ça.
Mais il faut quand même avoué qu'il faut déja être un peu matte.
J'ai de la chance, je ne suis pas trop blanche mais c'est sure que sur une peu blanche blanche ça doit pas trop le faire ... :s
 
21 Avril 2009
360
176
2 934
Bon ça y est je me suis enfin décidée à l'acheter ce matin. Les paillettes se voient quand même vachement au soleil. Sinon je trouve que l'effet bronzage se voit pas trop, voire pas du tout sur mes jambes blanches, ça doit juste faire joli quand on est déjà bien bronzée.
Bref, un peu déçue quand même, mais l'odeur est sympa, ça sent bon l'été.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes