"Super Bass", le nouveau clip de Nicki Minaj

1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
It's Barbie Bitch !
Je l'aime d'amour ma Nicki . Pink Friday est mon album favori, chaque morceau de cet album est unique en son genre.
Elle a su se créer un personnage tout en reprenant quelques " codes" du domaine Hip Hop.
Bref je l'aime je l'aime je l'aime !
 
A

AnonymousUser

Guest
Naaoooon, c'est le genre de tube de l'été que tu te retrouve a chanter sur la plage, bourrée. sauf que "boumboumboumboumboumboumboumbé" avec 1 g d'alcool dans le sang, c'est moche, + les possibles videos fb qui sont la pour te le rappeler.
 
25 Février 2011
694
903
4 874
Paris
Non mais qu'elle m'apprenne à faire son mouvement de hanches et puis si elle pouvait me fournir les accessoires qui vont avec :taquin:
 
8 Août 2008
12
1
2 164
Bussy-Saint-George
Bon le morceau est simpa mais sans plus pour moi , par contre j'aime bien son clip , elles à des formes et assume à 100% finit les cuisses qui font la taille du poignet et vive la sensualité d'un fessier bien rebondi . Moi perso ca me décomplexe un peu :)
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Cee;2219651 a dit :
Ah oui oui quand même ! J'ai appris en SVT qu'une jambe n'était pas censée faire 3 fois la taille du reste du corps...
Mais j'ai vraiment, vraiment buggé dessus pendant bien 30 secondes en me demandant 'MAIS QU'EST CE QUI CLOCHE ?'
J'trouve qu'elle a pas l'air humaine quoi.
En revanche dans le clip elle est vraiment très jolie, et la chanson est plutôt cool.
Je pense que c'est le but :cretin:

Après une écoute je fredonne déjà la chanson et puis j'adore définitivement son rap. Je sens que c'est le genre de chanson que je ne pourrais pas faire sortir de ma tête et qui va bien me déconcentrer le jour du bac :shifty:
 

Oh

19 Janvier 2010
1 349
1 761
4 974
Chanson bien dansante, clip marrant mais qui pique un peu les yeux (le passage dans la piscine notamment! KITSCH!) Je sais pas pourquoi, à l'époque de "Your Love" je la kiffais, depuis elle m'énerve, je suis partagée, elle fait trop too much et vulgaire parfois, même si c'est drôle.. C'est vrai qu'elle a un beau corps.. Et je kiffe ses petites docs roses, trop mignonnes!
 
8 Juillet 2011
21
8
664
Perros Guirec
C'est de la J-pop en fait O_o. C'est marrant, j'aurais jamais pensé que ça percerait de cette manière^^. Bah c'est marrant ^^. Si ça se trouve elle fonctionne bien au Japon aussi :P
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes