Super Cat Bros, le jeu mobile gratuit et ultra-chronophage à base de chatons

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 26 janvier 2017.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Greediness

Greediness
    Expand Collapse

Tu m'as donné envie de tester mais... Je ne le trouve pas très pratique. Double tape pour courir mais pour sauter c'est tout un stratagème compliqué surtout quand il y a des ennemis.

3. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

On se croirait dans Top Chef :rire::rire::rire::rire:

Lise F., Lya 2.0 et Cléo. ont BigUpé ce message.
  4. Letes Nuv

Letes Nuv
    Expand Collapse

Jeu téléchargé hier et ... J'adore *o* Je sens que je vais geeker dessus un moment :rire: (Pourquoi j'ai cours ? :crying:) Après c'est vrai qu'il y a un sacré coup de main à prendre pour les sauts, ça pêche un peu mais bon, ça fait partie du jeu et donne de la difficulté ^^ Donc bon, c'est pas un gros défaut pour moi ^^

5. Nehli

Nehli
    Expand Collapse
    Ultimate Ronfleuse

J'viens de le tester. On dirait un gros mélange de Kirby (Direction Artistique, il y a des animations je peux jurer qu'elles viennent de Kirby) + Super Mario World (DA également + Level design + évidemment la map) + Super Meat Boy (en très soft). Franchement, je m'attendais à pire sur les contrôles (je déteste les jeux de plateformes ou d'action sur téléphone en général pour ça : sans retour de touche (aka jouer sur une surface lisse sans bouton physique), c'est chaud. Là, ça va, j'ai fait les 8 premiers niveaux et on prend assez vite le coup.

C'est cool, je cherchais un autre jeu pour me changer des gachas (Puzzle&Dragons powa !), et j'ai beaucoup aimé. Sans parler que le côté choupidoutropmignon m'a quasi insta vendue. Mais bon.

Cléo. a BigUpé ce message
  6. Camoune45

Camoune45
    Expand Collapse

Je suis faible, je l'ai installé XD

7. Cléo.

Cléo.
    Expand Collapse
    Lumière.

Ça consomme beaucoup de batterie pour celles qui l'ont testé ?

8. Nehli

Nehli
    Expand Collapse
    Ultimate Ronfleuse

@Cléo. : Alors je viens de tester pour voir, j'ai perdu 4% de batterie en 15min de jeu. Je sais pas si ça colle à tes standards, perso je trouve que ça va ^^
    Mon tel c'est un Xiaomi Redmi Note 3 si jamais, il a une bonne batterie de manière générale.

Cléo. a BigUpé ce message
  9. Cléo.

Cléo.
    Expand Collapse
    Lumière.

Ça correspond à peu près à une consommation "correcte" je trouve aussi, merci @Nehli :) !

10. Nehli

Nehli
    Expand Collapse
    Ultimate Ronfleuse

Pas de sushi !

11. Milotic

Milotic
    Expand Collapse
    Now that's a Katana

Ah super cat bros :d aka le jeu Mario qui dépasse Mario (avis personnel)
    sérieusement je craque face à ces petites boules de poils ♥
    je l'ai téléchargé il y a un moment de cela et je l'adore et la difficulté est présente, surtout quand on veut récupérer toutes les clochettes.

12. Greediness

Greediness
    Expand Collapse

J'ai complètement changé d'avis après avoir tenté X fois.
    Après de l'acharnement, il ne me manque que le dernier niveau (le temple) et j'aurai tout fait. Avec les clochettes s'il vous plaît.
    Par contre, j'ai gâché plein de (faux) sous bêtement : on ne peut utiliser qu'une seule aide à la fois (on ne peut pas avoir un nuage pour les ennemis et un oiseau pour le feu ou la glace par exemple). Heureusement, on peut en gagner en refaisant les niveaux (dans les endroits avec les boutiques, il n'y a pas d'ennemis donc c'est parfait). Et on regagne des vies en fermant le jeu ou si on est en train de jouer, en regardant une publicité donc moi qui suis mauvaise perdante, c'est super cool.
    Voili voilou.

Chargement...