Super Liner Smokissime « Black Smoke » de L’Oréal Paris : donne ton avis !

22 Juillet 2014
83
108
404
29
Bonsoir à toutes ! J'ai été l'une des 100 chanceuses qui ont pus tester le Super Liner Smokissime, je l'ai reçus hier et je l'ai testé aujourd'hui et je tient vraiment à remercier beaucoup Madmoizelle.com pour tout ça !
Ce que j'ai à en dire : beaucoup de bien. Le Packaging est soft mais reste jolie à regarder : noir avec écriture dorée. Assez facile à appliquer, passant du trait fin au trait large en une inclinaison. Il as une très belle teinte, pas trop intense et effet poudre pour justement donner le smoky style ! Et bien qu'il ais justement cet effet poudre, il n'est pas lourd du tout à porter contrairement aux phare à paupières classique, je dirais même qu'il est agréable à porter, avec une assez bonne tenue même sans base fixante. Je ne sais pas trop quoi vous dire d'autres.
Reste à voir le prix, mais sans tenir compte de celui-ci je le conseillerais aux mademoizelles oui ! Personnellement je pense qu'il deviendra un de mes produits phare de mon quotidien beauté.
J'ai hâte de lire les témoignages des autres madz !
:rainbow:
 
18 Juillet 2014
87
262
574
metz
J'ai également été très chanceuse, quelle surprise de recevoir ce petit colis ! :cheer:
Je suis entièrement d'accord avec @Shana68 , le Super Liner devient également mon indispensable beauté. Plus encore, il est mon allié des matins de retard extrême, en trente secondes il permet un joli maquillage tout à fait inratable. Le seul point où je ne suis pas d'accord c'est sur la tenue, sans base il ne tient pas très longtemps, mais cela dit, mes paupières n'accrochent pas bien le maquillage, il me faut toujours une base totalement solide (genre béton) pour faire tenir quoi que ce soit. Enfin bref, je recommande ce produit à tooouuutes les filles du monde, parce qu'il vaut vraiment, VRAIMENT le coup.
:free:
 
22 Juillet 2014
83
108
404
29
@Mme_Wallace j'avoue avoir peut être exagéré mes propos quant à la tenue, enfin pour moi, sur moi, il as tenue 4h avant de fondre, je sais pas si c'est une bonne tenue ou pas, mais par rapport à d'autres phare à paupières il tient 2x plus longtemps, après ouais c'est peut être mes paupières qui sont comme ça. Mais je suis très contente qu'il t'ai aussi plu ! :caprice:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes