Super Madonna à la rescousse de Britney ?

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 8 juillet 2008.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Mouai...je me souviens de la reaction des gens lors de ce fameux baiser..honnetement c'etais un peu disproportionnée farnchement deux nana qui s'embrasse y'a rien de tres fretillant!

Quand à la sois disant aide de Madonna,je n'y crois pas beaucoup depuis que britney "s'enfonce" beaucoup de personne la critique et la laisse tomber,j'attend de voir...:annoyed:

3. I love NYC.

I love NYC.
    Expand Collapse
    Blasée

C'est exactement ça : tout le monde laisse tomber Britney (remarque, c'est un peu normal) alors je pense que pour certaines personnes, que Madonna l'aide cela détériorerait son image (Justin Timberlake n'a d'ailleurs pas accepté). Pour d'autres, ce serait SuperMadonna, elle serait considérée comme une sauveuse (si elle arrive à la sauver bien sur). Alors ou est le milieu de la balance?? Si c'est vrai, va t-elle la sauver (ça m'étonnerai)??
    Tellement de questions!!:errf:

4. -Fee.Rot.Ceux-

-Fee.Rot.Ceux-
    Expand Collapse
    Mélange instable

Britney a besoin d'aide mais pas celui de Madonna . Je pense que Madonna fait juste ca pour son " image " , pour que sa popularité augmente encore un peu , grace aux fans de Britney . Apres ce n'est que mon avis :silenced:

Chargement...