Super Mario Bros arrive sur Wii le 20/11

Sujet dans 'Forum Jeux et Jeux Vidéo' lancé par Fab, le 12 novembre 2009.

1. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

2. Hodor

Hodor
    Expand Collapse
    Hodor ?

J'y ai joué, c'est sympa, mais mon mec ne m'attend jamais quand on joue à deux alors je perds trop souvent -_-

J'adore ce nouvel opus qui est un vrai Mario (pas comme Mario Galaxy, que j'aime aussi), on retrouve tous les décors du jeu, les bébêtes (les Koopas dansent en rythme lol), etc.

3. Miss Sweet

Miss Sweet
    Expand Collapse
    Miaou

J'y ai déjà joué aussi grâce à L'éponge et ses bons tuyaux! Et puis comme elle je suis aussi une victime du mec qui est le pros de Mario et qui n'attend pas sa dulcinée en train de galérer avec les touches pour grimper une toute p'tite marche et qui se fait tuer 2 sec après :stare: Bref j'ai aimé retrouver l'univers du jeu avec ses p'tits plus comme le secouage de la wiimote!

4. Babydoll

Babydoll
    Expand Collapse
    Halloweeeeeeen !!!

J'attends sa sortie avec impatience, surtout que ma wii prend la poussière...

5. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

La vidéo test sur jeuxvideo.com m'a trop donné envie, et je suis ravie il ne coute que 37E50 au lieu des 50, 60 euros habituels! :biggrin:

6. Babydoll

Babydoll
    Expand Collapse
    Halloweeeeeeen !!!

Ah bon? Où as tu vu ça? Car j'ai micromania il est à 49.99€

7. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

Sur le site de la Fnac par exemple! ;)

8. ilikealltheboys

ilikealltheboys
    Expand Collapse
    Dingue de son mec!

JE L'AI! JE L'AI! Et j'en suis dingue c'est simple! En plus c'est tellement fun et familial que même ma mère accepte d'y jouer avec moi!

Si vous avez des questions hésitez pas!

9. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

J y ai joué ce soir à 4, grâce à un copain qui l'a, il est tout simplement génial :coeur2:
    Je vais l'acheter au plus vite moi aussi !

10. letilor

letilor
    Expand Collapse
    Crazy cat lady , belge, 30ans , graphiste , blogueuse

ah beh je l'ai quasi fini ....une premiere fois off course, fait en quelques jours.Grosse prise de tete en solo mais en multi ca fonctionne super pour certains stage, c'est plus facile.
    J'adore ce jeux meme si je m'arrache des cheveux en y jouant.
    Mais quand meme grave prise de tete comme tous les marios et grosses frayeurs sur les platformes.:raie:

11. Little-Sushi

Little-Sushi
    Expand Collapse
    Muff'muffins

C'est le dernier jeu que j'ai acheté, sur Wii. J'en suis complètement fan ! Il me rappelle les mercredis après-midi que je passais sur ma Super Nintendo étant gamine. Il reste fidèle aux graphismes 2D & à l'ambiance du jeu en général. Il n'est ni trop simple ni trop compliqué. Il peu donc être sans problème classé dans le TOP 10 des jeux Wii. ^^

:clap:

12. Isoline

Isoline
    Expand Collapse
    Mélange instable

Je l'ai acheté à Noël, depuis mon dernier message.
    Je m'arrache les cheveux à essayer de récupérer toutes les pièces étoiles !
    Mon copain, lui l'a fini deux fois dont la 2è en un rien de temps, ça m'énerve :d

Chargement...