Super plan

Sujet dans 'Forum Mode' lancé par prairy, le 27 avril 2006.

1. prairy

prairy
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

Hello les filles,

Il existe un village super, dans une vallée où il n'y a que des boutiques de marques à prix magique. Ca se passe à:

La Vallée Village
    3 Cours de la Garonne
    77700 Serris
    France
    t:+33 1 60 42 35 00
    f:+33 1 60 42 36 00
    e-mail: lavalleevillage.com

N'est-ce pas cool?

C ouvert tous les jours même les jours ferriés sauf le 1 janvier, le 1er Mai et le 25 Décembre.

Ca vaut le coup.

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mouais...

Moi je n'ai jamais rien trouvé là-bas, je trouve que ça reste quand même assez cher...

Ah si, une veste Liberto une fois... Mais c'était pas moi qu'avait payé, c'était mon chéri :P.

En fait, c'est intéréssant durant les périodes de soldes...

3. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Moi je ne sais pas vraiment si c'est bien... tout ce que je sais, c'est que t'es nouvelle et donc je te souhaite la bienvenue ! Es-tu allée te présenter sur le forum Blabla Général dans le sujet de présentation des nouvelles ? =)

4. prairy

prairy
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

...pour ton accueil. Je viens de poster un message de présentation sur le Blabla général comme tu m' as invité à le faire.

A +

Prairy

5. Extasy

Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

J'habite juste à coté. C'est pas le paradis de la shoppeuse non plus. C'est encore très cher, ou alors il faut fouiller pendant je ne sais pas combien de temps ! C'est sur que c'est plus avantageux d'aller là bas à Diesel, Energy/Miss-Sixty que d'aller dans la boutique "Denim" dans le Val d'Europe qui est elle hors de prix.

Cependant je préfère aller à Troyes où les prix sont encore plus réduit pour les mêmes produits.

Bay2 c'est sympas aussi c'es moins prout que Val, on n'y trouve pas non plus les mêmes boutiques :P (en fait je préfère celles de bay 2)

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Mais Bay2 ce sont des marques à bas prix ?

7. Extasy

Extasy
    Expand Collapse
    Amoureuse

Non du tout ce sont des boutiques normales mais il y a Xanaka et Bleue Libellule (mon paradis lol) ;) lol c'est moins prout que val

8. ainsi-soit-je

ainsi-soit-je
    Expand Collapse
    Amoureuse

9. Liana

Liana
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Il y a pareil par chez moi, petite j'avais beaucoup de vêtements qui venaient de là bas...

10. piba

piba
    Expand Collapse

bonjour je me presente on m appelle piba moi j aime les vetements misericordia ce sont les nouvelles collections qui sont dans le commerce equitable c a dire que ses vetements viennent tt droit du perou et que chaque vetements aide ses peruviens a financer leur ecole +de renseignements sur le site missionmisericordia.com C pour une bonne cause et en plus les vetements sont très beau j aime le style ils y en a qui sont faites par des créateurs comme lutz il y a une collection feminine et masculine pour celles qui sont interessé il yb aura une vente privée d ici juin pour plus dinfos: piba.essaim@hotmail.fr:cool:

Chargement...