Super restos à Londres

Sujet dans 'Forum Cuisine et Recettes' lancé par romhebert, le 25 mars 2009.

  1. romhebert

    romhebert
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    Comme j'ai l'impression de ne pas être la seule ici à adorer griller mon compte à Londres, je me dis qu'il y en aura bien une pour me renseigner :)
    Donc, voilà, à Londres j'ai la triste habitude de finir le soir dans des lieux pas hyper glamour style pub parce que mes pieds demandent une pause, j'ai la flamme de marcher pour trouver un bon resto
    Que me conseillerez-vous ? Petite précision, je n'ai pas de stock-options Société Générale donc budget à taille humaine
     
  2. romhebert

    romhebert
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    Helloooo, merci pour les conseils. Mais bon, allez encore un petit effort :)
    Quoique, le fish and chips, c'est une chouette idée, je vais essayer de le retrouver. Après, j'aime bien les TGI Fridays mais c'est vrai qu'il y en a un peu partout, je serais plutôt tentée par qq chose de plus dépaysant, de plus unique, genre top resto indien. Une idée ?
     
  3. romhebert

    romhebert
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    Je suis médisante, ça existe la nourriture irlandaise ? :) Je dois être persuadée que les gens là-bas se nourrissent dans les pubs. Ca consiste en quoi la nourriture irlandaise ?
     
  4. Elfamelie

    Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

    La nourriture irlandaise existe, oui, il y a même d'excellents produits d'élevage (l'agneau par exemple). La cuisine irlandaise n'est pas aussi variée que la cuisine française, mais pas moins je pense que la cuisine "anglaise". Et je ne vois pas pourquoi le fait de se nourrir dans un pub dément l'existence de la nourriture irlandaise, dans certains pays la frontière entre bar/pub/restaurant n'existe pas vraiment et c'est sans doute le cas là-bas. Ca n'empêche pas une cuisine traditionnelle je pense. Je crois que les plats irlandais sont souvent à base d'agneau comme l'Irish stew qui est une sorte de ragoût avec des légumes, ou des choses cuisinées avec de la Guiness.
     
  5. romhebert

    romhebert
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    Heu, il y a avait effectivement une part d'ironie gratuite dans ce que j'écrivais, désolée :)
    Quant aux pubs, autant j'y adore leur ambiance multi-générations (aucun rapport avec les pubs français), autant j'ai l'impression que la nourriture y est surtout lourde et pesante.

    Bon, en tout cas, je vais me renseigner un peu de mon côté, ça peut être une idée originale de sortie, un resto irlandais à londres.
     
  6. Ulice

    Ulice
    Expand Collapse

    Un super resto sur la northern line, juste à une sortie de métro, iranien ou turque si mes souvenirs sont bons (et ils sont très mauvais), déco assez cosy ou lounge je sais pas quoi, musique d'ambiance, et bouffe extraordinaire.

    Mon post ne sert à rien mais je vais me renseigner auprès de ma maman et vous donnerez l'adresse !

    Un des meilleurs restos où je ne suis jamais allée...
     
  7. romhebert

    romhebert
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    Ben non, j'aime beaucoup ton post, c'est super mystérieux :)
    Alors northern line, où est-ce que ça peut me mener, moi qui quitte rarement oxford street ? Et, iranien ou turc, ça me semble assez vaste comme choix. Iranien par exemple, ça m'intriguerait bien comme nourriture.
    C'est exactement le genre de truc que je recherche, bref, je veux l'adresse !!!!
     
  8. Ulice

    Ulice
    Expand Collapse

    Je vais contacter la fille chez qui je suis allée à Londres et qui nous y avait emmenés... Jlui envoie un mail tout de suite et jte dirais quand j'aurais la réponse ;)
     
  9. Llits

    Llits
    Expand Collapse
    Vide

    On avait mangé dans un resto indien mais c'était éloigné du centre touristique, c'était du côté de Norfolk square, en sortant de la station Paddington sur Praed st. Y'avait pas grand chose autour, d'ailleurs, mais notre hotel était pas loin. C'était super bon et pas tellement cher, avec un menu spécial découverte pour deux dont j'ai oublié le prix.
    Ouais je sais je suis super utile...
     
  10. romhebert

    romhebert
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

    Si, si, très utile, c'est bien là ? Mappy - Plans de ville

    En plus, c'est nickel, on m'a recommandé un petit hôtel à un peu à l'ouest de ce coin-la donc je vais noter l'adresse bien au chaud :)
     
  11. Ulice

    Ulice
    Expand Collapse

    Le resto en question était en fait PERSE. Et je confirme c'est dans le Nord de Londres, à une sortie de métro de la Northern Line. J'ai cherché sur internet pas moyen de retrouver le nom. Je continue les recherches :)
     
  12. Llits

    Llits
    Expand Collapse
    Vide

    Oh je vois pas le plan désolée ! Si ça peut t'aider je me rappelle qu'il y avait un distributeur de billets un peu plus bas, je crois qu'il faut dépasser St Mary hospital et l'imperial college. C'est un peu flou dans mes souvenirs, en fait.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Miquette
    Réponses :
    12
    Affichages:
    1315
  2. Mileia
    Réponses :
    0
    Affichages:
    905
  3. GrandeMarine
    Réponses :
    23
    Affichages:
    5399
  4. girldu93
    Réponses :
    1
    Affichages:
    1013
  5. god-save-glamour
    Réponses :
    1
    Affichages:
    474