Super restos à Londres

10 Mars 2009
118
7
1 649
bourg
Comme j'ai l'impression de ne pas être la seule ici à adorer griller mon compte à Londres, je me dis qu'il y en aura bien une pour me renseigner :)
Donc, voilà, à Londres j'ai la triste habitude de finir le soir dans des lieux pas hyper glamour style pub parce que mes pieds demandent une pause, j'ai la flamme de marcher pour trouver un bon resto
Que me conseillerez-vous ? Petite précision, je n'ai pas de stock-options Société Générale donc budget à taille humaine
 
10 Mars 2009
118
7
1 649
bourg
Helloooo, merci pour les conseils. Mais bon, allez encore un petit effort :)
Quoique, le fish and chips, c'est une chouette idée, je vais essayer de le retrouver. Après, j'aime bien les TGI Fridays mais c'est vrai qu'il y en a un peu partout, je serais plutôt tentée par qq chose de plus dépaysant, de plus unique, genre top resto indien. Une idée ?
 
10 Mars 2009
118
7
1 649
bourg
Je suis médisante, ça existe la nourriture irlandaise ? :) Je dois être persuadée que les gens là-bas se nourrissent dans les pubs. Ca consiste en quoi la nourriture irlandaise ?
 
13 Février 2007
2 649
268
4 994
PARIS
romhebert;992005 a dit :
Je suis médisante, ça existe la nourriture irlandaise ? :) Je dois être persuadée que les gens là-bas se nourrissent dans les pubs. Ca consiste en quoi la nourriture irlandaise ?

La nourriture irlandaise existe, oui, il y a même d'excellents produits d'élevage (l'agneau par exemple). La cuisine irlandaise n'est pas aussi variée que la cuisine française, mais pas moins je pense que la cuisine "anglaise". Et je ne vois pas pourquoi le fait de se nourrir dans un pub dément l'existence de la nourriture irlandaise, dans certains pays la frontière entre bar/pub/restaurant n'existe pas vraiment et c'est sans doute le cas là-bas. Ca n'empêche pas une cuisine traditionnelle je pense. Je crois que les plats irlandais sont souvent à base d'agneau comme l'Irish stew qui est une sorte de ragoût avec des légumes, ou des choses cuisinées avec de la Guiness.
 
10 Mars 2009
118
7
1 649
bourg
Heu, il y a avait effectivement une part d'ironie gratuite dans ce que j'écrivais, désolée :)
Quant aux pubs, autant j'y adore leur ambiance multi-générations (aucun rapport avec les pubs français), autant j'ai l'impression que la nourriture y est surtout lourde et pesante.

Bon, en tout cas, je vais me renseigner un peu de mon côté, ça peut être une idée originale de sortie, un resto irlandais à londres.
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Un super resto sur la northern line, juste à une sortie de métro, iranien ou turque si mes souvenirs sont bons (et ils sont très mauvais), déco assez cosy ou lounge je sais pas quoi, musique d'ambiance, et bouffe extraordinaire.

Mon post ne sert à rien mais je vais me renseigner auprès de ma maman et vous donnerez l'adresse !

Un des meilleurs restos où je ne suis jamais allée...
 
10 Mars 2009
118
7
1 649
bourg
Ben non, j'aime beaucoup ton post, c'est super mystérieux :)
Alors northern line, où est-ce que ça peut me mener, moi qui quitte rarement oxford street ? Et, iranien ou turc, ça me semble assez vaste comme choix. Iranien par exemple, ça m'intriguerait bien comme nourriture.
C'est exactement le genre de truc que je recherche, bref, je veux l'adresse !!!!
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Je vais contacter la fille chez qui je suis allée à Londres et qui nous y avait emmenés... Jlui envoie un mail tout de suite et jte dirais quand j'aurais la réponse ;)
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
On avait mangé dans un resto indien mais c'était éloigné du centre touristique, c'était du côté de Norfolk square, en sortant de la station Paddington sur Praed st. Y'avait pas grand chose autour, d'ailleurs, mais notre hotel était pas loin. C'était super bon et pas tellement cher, avec un menu spécial découverte pour deux dont j'ai oublié le prix.
Ouais je sais je suis super utile...
 
3 Août 2008
756
136
2 294
houplin-ancoisne
Le resto en question était en fait PERSE. Et je confirme c'est dans le Nord de Londres, à une sortie de métro de la Northern Line. J'ai cherché sur internet pas moyen de retrouver le nom. Je continue les recherches :)
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
romhebert;1000779 a dit :
Si, si, très utile, c'est bien là ? Mappy - Plans de ville

En plus, c'est nickel, on m'a recommandé un petit hôtel à un peu à l'ouest de ce coin-la donc je vais noter l'adresse bien au chaud :)

Oh je vois pas le plan désolée ! Si ça peut t'aider je me rappelle qu'il y avait un distributeur de billets un peu plus bas, je crois qu'il faut dépasser St Mary hospital et l'imperial college. C'est un peu flou dans mes souvenirs, en fait.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes