Superbus !

Sujet dans 'Chanteurs, Chanteuses & Groupes' lancé par No-Doll, le 14 avril 2008.

1. No-Doll

No-Doll
    Expand Collapse
    Indécise

Bon jpense que tout le monde connait,ou a déja vaguement entendu parler de ce ptit groupe a la musique acidulé ou "free pop " selon eux ^^

Mais jtenais a ce qu'il est leur place ici car cest un groupe au visuelle que j'aime bien (vii sa compte) a la musique qui sonne juste au creux de l'oreille, paroles simple , avc beaucoup de force,de dynamisme enfin tout pour mettre de bonne humeur le matin ^^

Le site officiel : http://www.superbus.com.fr/

Et site non officiel fait par les fans mais super bien fait!Le groupe passe de temps en temps discuter et la communauté du Forum et assez sympatoche et tu a toute les nouvelles en avant premiére (l'avantage!)

Site non officiel : http://www.superbus.org/

A vos écouteurs les filles!!!

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai toujours écouté ce groupe pour me mettre de bonne humeur lors de passage à vide et ça marche! :rockon:

3. mamzelle_kitty

mamzelle_kitty
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

J'aime bien, j'ai les trois albums, et je les ai vus en concert...
    Sauf que j'ai 24 ans, et la moyenne d'âge ne dépassait pas 14 ans... J'avais un peu honte! lol

4. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

J'aime bien ce groupe ^^ mais c'est vrai que c'est surtout des jeunes qui écoutent, eux bref j'ai 16 ans XD

5. Emmaa'

Emmaa'
    Expand Collapse
    Musique Addict

Un jour j'adore, un autre je trouve que c'est pas assez Rock et que toutes les chansons se ressemblent...
    Mais j'aime quand meme beaucoup =D

6. •Mamzelle Emo•

•Mamzelle Emo•
    Expand Collapse
    Musique Addict

Moi je ne trouve pas ça assez rock, sinon faut avouer que la musique est bien, t'écoutes une chanson et tu te la répètes dans la tête toute la journée ensuite...

7. Rock-slim

Rock-slim
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Bah 16ans, sa va c'est pas la honte, pourquoi vous trouvez que Superbus a une image de groupe pour pré-ado ?? Moi, j'adore, sa rentre tro dans la tête, c'est entrainant, sa fait bouger, bref j'adore :d

8. Ch'tite-Nathy

Ch'tite-Nathy
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Oué j'aime bien ^^ C'est assez simple, mais comme vous l'avez déjà dit, ça reste dans la tête toute la journée, et ça met de bonne humeur :XD:

9. Madamenépala

Madamenépala
    Expand Collapse
    Excitée du bulbe

Mais ca devient n'importe quoi.
    L'époque de Tchi-Cum-Bah, là c'était cool, à arroser la fosse avec des tuyaux de pompier aux Solidays :smile:

Mais là j'ai l'impression que la pauvre Jennifer sait plus très bien ou elle va.
    C'est plus vraiment un groupe, c'est toujours elle la tête de l'affiche, ok c'est peut etre elle le leader mais les gars avec qui elles sont un peu trop effacé je trouve.

Puis c'est flagrant les gens qui essaye de plaire au public au lieu de faire ce qu'ils préférent en premier.
    Enfin bon simple opinion.

10. lisa-loup

lisa-loup
    Expand Collapse
    Cassoulet!

Bah moi j'aime bien. ça me fout la pêche, j'aime les musiques, j'aime bien la voix de la chanteuse...
    J'écoute depuis leur début, j'ai pu les voir 2 fois en concert, et vraiment, j'aime bien.

11. SuShiii

SuShiii
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

J'ai leurs trois albums et j'ai une préférence pour "Pop'n'gum", le deuxieme. Je les ai vu en concert l'année dernière et j'ai adoré l'ambiance et ce que le groupe dégage. Les paroles sont simples à comprendre, et ce ne sont pas des chansons "prises de têtes".
    Simplement, j'aime Superbus et j'attends avec impatience un nouvel album. :smile:

Chargement...