« Supergentil », le nouveau livre de Navie pour devenir un super-héros du quotidien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lucie Kosmala, le 14 avril 2016.

1. Lucie Kosmala

Lucie Kosmala
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Lucie Kosmala, 14 avril 2016
    Dernière édition par un modérateur: 26 avril 2016
    Human_ et La_Mawie ont BigUpé.
  2. Stitch707

Stitch707
    Expand Collapse

On a pas le lien pour trouver direct le bouquin ? Ce serait pratique !
    (A moins que je sois bigleuse) :lunette:

Morisot a BigUpé ce message
  3. Dimi

Dimi
    Expand Collapse
    vivement la retraite

Aaah c'est cool ! J'ai l'impression que la gentillesse est souvent associé dans l'esprit des gens à la naïveté, au cucul la praline ou aux simples d'esprit... Apparemment c'est tellement plus cool de dire "oh moi je suis un/e vrai chieur/euse" :erf:
    C'est d'utilité publique de revaloriser tout ça :gnih:

Furie Nocturne, Human_, La_Mawie et 7 autres ont BigUpé ce message.
  4. KOREGRAPHIC

KOREGRAPHIC
    Expand Collapse
    Mon nickname= SDA; mon nom de famille= KOREGRAPHIC. Je fais partie de la famille des...des...Sapeurs-danseurs-blablateurs bien sûr !

@Dimi Je suis complétement d'accord ça fait plaisir de voir des valeurs positives mises en avant, la phrase " il/elle est gentil(le)" - souvent associée à un petit sourire entendu - est quasiment devenu une insulte lol !
    Donc la bienveillance comme dirait un certain docteur et animateur radio... "ce n'est pas sale" superlol :yawn:

Human_, La_Mawie, Leech et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Telo Marie

Telo Marie
    Expand Collapse
    Le temps bouge, nous bougeons avec lui

Abat le dicton "Trop bon, trop con" :disco:

MDTTAC, Jessica RaMel, ImperialN et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Naria

Naria
    Expand Collapse

Je préfère "bonne, ça ne s'écrit pas avec un C !" :taquin:

BlckGirl et La_Mawie ont BigUpé.
  7. MsOriginalDoll

MsOriginalDoll
    Expand Collapse
    Originalement vôtre !

Je me le prendrai sûrement le mois prochain, j'ai besoin de retrouver cette part de générosité et de bienveillance qui me manques cruellement ces derniers temps !

8. Dildoudi

Dildoudi
    Expand Collapse
    :rockon:

Comment on fait pour être bienveillant envers soi-même ? Par où ça commence ? :erf:

9. BloodyErin

BloodyErin
    Expand Collapse

Les videos d'interview ne chargent jamais chez moi...même si j'attends longtemps le chargement ne bouge pas... :sad: Je suis la seule à qui ca arrive sur Madmoizelle uniquement..?

10. tochema

tochema
    Expand Collapse

C'est pareil, chez moi ce lecteur ne fonctionne pas du tout !

11. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Quand tu penses quelque chose de négatif à ton sujet, demande-toi si tu le dirais à quelqu'un que tu aimes beaucoup (genre ta meilleure amie, ton frère...). Tu ne lui dirais probablement jamais « tu es dégueulasse, tu es nul•le, tu es moche, personne ne voudra de toi ». Eh ben c'est pareil pour toi, tu ne mérites pas de te dire ça. Tu peux être ta meilleure pote :jv:

Dildoudi, La_Mawie, Cookie dough et 3 autres ont BigUpé ce message.
  12. Telo Marie

Telo Marie
    Expand Collapse
    Le temps bouge, nous bougeons avec lui

Je crois que Navie le conseille dans sa vidéo, mais à chaque fin de journée essaie de trouver quelque chose de positif sur toi. Peu importe ce que c'est,ça peut être par rapport à ton boulot ou parce que tu as fait une bonne vinaigrette :top:

Dildoudi a BigUpé ce message
Chargement...