Supergirl

Sujet dans 'Forum Télévision' lancé par KhiroOo, le 2 novembre 2015.

1. KhiroOo

KhiroOo
    Expand Collapse
    Vers l'infini et au-delà

:supermad:

Je suis en plein matage du pilot, qu'est ce que vous en avez pensé?

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

2. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

J'ai regardé les 2 premiers épisodes, c'est pas mal pour le moment. Faut voir la suite :)

3. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

J'aime bien, j'ai hâte de voir le prochain épisode. Mais l'héroïne a un petit côté cruche qui m'agace.

Candice452 a BigUpé ce message
  4. Nywoe

Nywoe
    Expand Collapse

Sur les photos promo, elle ne m'avait pas convaincue mais je trouve Melissa Benoist très mignonne, très fraiche avec son sourire super optimiste. La série ne casse pas trois pattes à un canard (expression de chez moi) mais ça se regarde.

5. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

Je vais commencer l'épisode 4.

J'ai tout d'abord moyennement aimé l'épisode pilot, je m'attendais à une Supergirl plus forte et moins gnangnan. En même temps je n'aime pas trop l'actrice principale, son rôle dans Glee est d'ailleurs semblable (point de vue caractère je parle) et ça n'aide pas à mettre cette actrice en valeur.
    Cependant, l'épisode 2 et 3 ont bien remonté la pente et ça me donne envie de continuer.
    J'espère juste qu'il n'y aura pas de triangle ou quadrangle amoureux !
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

6. Candice452

Candice452
    Expand Collapse
    Si vous avez l'impression d'être trop petite pour pouvoir changer quelque chose, essayez donc de dormir avec un moustique.

Pour l'instant, l'épisode 13 est le meilleur épisode de la série !
    Seul petit bémol, j'aurais voulu plus de scènes sur Krypton.

#6 Candice452, 10 février 2016
    Dernière édition: 30 mars 2016
  7. Nywoe

Nywoe
    Expand Collapse

D'accord avec toi l'épisode 13 était sans temps mort, les personnages bien utilisés, on s'attache à Kara petit à petit.
    Maxwell Lord apporte un coté cynique qui contrebalance les persos un peu gentillets. Le martien est cool aussi.

8. Candice452

Candice452
    Expand Collapse

1x15 : L'actrice Laura Vandervoort (anciennement supergirl dans SMALLVILLE) est en guest star. Bien sûr ici, elle joue une méchante du nom d'Indigo.
    1x16 : C'est devenu mon épisode préféré <3 Avec une bad supergirl, ils sont vraiment allés plus loin que dans SMALLVILLE !
    1x17 : On en apprend plus sur le père d'Alex et
    .
    1x18 : C'est le crossover avec la série The Flash et c'est mon 2ème épisode préféré de la saison. Grant Gustin et son charisme :jv:
    1x19 : Le projet Myriad est en lien étroit avec l'épisode de la semaine prochaine.

La semaine prochaine d'ailleurs, ça sera le dernier épisode de la saison 1 :crying:
    RDV en septembre/octobre pour la saison 2 !

Gunnm a BigUpé ce message
  9. Gunnm

Gunnm
    Expand Collapse

@Candice452 Je suis tellement d'accord pour les épisodes 16 et 18 :jv:

10. misspoire

misspoire
    Expand Collapse
    Worrying means you suffer twice

Je viens de commencer la série, j'ai vu les trois premiers épisodes. Pour le moment, j'aime plutôt bien, mais pas autant que The Flash (que je viens de binge-watcher pendant 10 jours). Du coup, j'attends avec impatience l'épisode 18 pour revoir mon petit Barry adoré :jv:
    Je trouve Kara un peu nunuche sur les bords, mais je pense que c'est fait exprès... Dans Smallville, Clark aussi était nunuche au début... Je vais continuer à regarder pour le fun !

Gunnm et Candice452 ont BigUpé.
  11. Candice452

Candice452
    Expand Collapse

misspoire a BigUpé ce message
  12. misspoire

misspoire
    Expand Collapse
    Worrying means you suffer twice

Oh Yeah ! Je ne suivais pas Merlin mais j'ai vu quelques épisodes, et je suis très satisfaite qu'elle ait été choisie pour le rôle de Lena Luthor :joy:J'ai hâte de voir ce que ça va donner :)

Chargement...