Supergirl

16 Avril 2015
1 837
7 800
3 374
Alors le passage sur la CW est fantastique !!!

La série est moins niaise, plus dans l'action et chaque personnage a parfaitement sa place.
En plus, les effets spéciaux sont sublimes alors qu'ils ont un plus petit budget.

J'étais comme ça pendant tout le long de l'épisode :
tumblr_nqxk1m28nJ1qcrkggo8_250.gif
 
Dernière édition :
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Comme je n'avais plus rien à me mettre sous la dent, je me suis dit que j'allais tenter Supergirl. Pourtant je n'avais franchement pas été convaincue par les trailers, l'actrice choisie me semblait assez quelconque, et le ton de la série trop niais.

Mais effectivement, une fois dedans, même si ça reste niais en surface, finalement, il y a des éléments plutôt cools en arrière plan, et l'actrice principale est attachante et crédible, même physiquement* elle a un peu de carrure musculaire.
*(à part sa couleur de cheveux, désolée, mais un ombré hair ce n'est pas suffisant pour prétendre être blonde comme Supergirl :drama: Même si certes ça fonctionne bien pour asseoir son alter ego de girl next door
(sans parler de la petite qui la joue enfant, tantôt blonde, tantôt presque rousse, tantôt châtain foncé :eh: ils louaient les perruques à l'épisode et n'ont pas réussi à ravoir la même référence à chaque fois ou bien ? XD) ),


Dans les points négatifs de la saison1, les costumes des antagonistes semblent sortis des doigts des pires candidats de Face Off (Indigo et Red Tornado, non vraiment, c'était juste pas possible XD ).
Et les intrigues "romantiques" sont justes insupportables. Ça se met ensemble, ça se sépare, ça se retourne autour, ça repart, sans aucune logique. :eh:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Après, pour moi c'est clairement le personnage de Cat Grant qui sauve la saison 1, Calista Flockhart est absolument royale. :drama: Ce mélange génial de cynisme, de compétence, d'assurance et de bienveillance bouscule joliment le stéréotype de l'insupportable boss à la Evil in Prada auquel on aurait pu s'attendre. Cat est redoutable, sans être malfaisante.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'espère qu'elle refera quelques apparitions dans la série, son personnage manque vraiment dans la saison 2.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Côté personnages secondaires, j'ai beaucoup aimé le développement de Siobhan Smythe, qu'on ne voit pas venir, et qui prend le temps de faire son petit effet.


Pour le passage chez CW, alors de fait les FX sont meilleurs, les intrigues amoureuses et personnelles sont bien mieux fichues.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Par contre, pour le reste, ça souffre du syndrome très pénible "on balance un gros truc qui pourrait être génial en le développant sur plusieurs épisodes...mais on le résout super vite et on passe à autre chose". :rolleyes:
(pour reprendre l'exemple de Siobhan, je pense que ça aurait été expédié bien plus rapidement chez eux, probablement même pas 1 épisode 1/2).

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon, c'est très subjectif, mais l'acteur choisi pour Superman ne m'a pas du tout convaincu dans le rôle, rien à faire. Heureusement pour moi on ne devrait pas le croiser trop souvent apparemment. :lunette:


Bref, je me suis mis donc à jour pour suivre le fameux gros cross-over avec Flash, Arrow et cie.

J'espérais quelque chose de bien, car celui de la première saison (S1 Ep18 ) entre SuperGirl et Flash était vraiment cool et sympa.
Mais j'ai été franchement déçu... Certes je n'ai vu pour l'instant seulement l'épisode que version Flash (s3 ep8 ), mais c'était sacrément... mauvais. (précisément Supergirl était bien dans son rôle, mais c'était bien la seule).
C'est exactement le problème déjà cité, des idées conséquentes qui pourraient être géniales... mais développées à la va vite, combiné à des comportements stupides et incohérents de personnages sensés être des élites surentrainées. :dunno:
(j'irais développer sur le sujet de Flash)
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Gunnm

Oki, ça explique mieux ce départ impromptu.

Sinon pour les cross over, je n'ai pas encore eu le courage d'aller faire un récapitulatif sur le sujet de Flash, mais depuis je me suis motivée à regarder les deux autres épisodes de ce cross over, donc Arrow et Legends, histoire de connaitre la fin.

Alors, bon, ne regardant pas habituellement ces séries là, je ne pourrais pas dire si c'était mieux ou pire que d'habitude, par contre, c'était un chouilla mieux que le premier épisode version Flash (pourtant je trouve Flash d'ordinaire bien meilleur). Et puis il y avait des petites références et clins d’œils à la popculture assez sympas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Mais ça reste tout de même assez... bancal, tant niveau réalisation (l'impression qu'il manque des scènes), que côté action.
(par exemple la manie de faire affronter les camps face à face en ligne bien rangée... visuellement c'est bien joli, mais stratégiquement je ne m'y fais pas XD ) (j'ai carrément fait avance rapide sur deux scènes de combat tellement je les trouvais chiantes et trop longues :rire: ).
Cela dit, objectivement, tu peux tenter, ça se laisse quand même regarder. Et si tu le fais, regarde quand même le premier épisode avec Flash, car certaines infos importantes y sont données.

Cependant, pour celleux qui ne sont pas motivés, vu la fin, à priori, il ne devrait pas y avoir de conséquences sur la série Supergirl, je me demande même si son absence temporaire sera mentionnée. Donc le cross over est zappable sans risques.
 
  • Big up !
Réactions : Cirrannai
19 Février 2016
125
491
744
Paris-Montréal
@Gunnm C'est même pas l'actrice qui a déménagé mais le tournage de la série. Comme ça a été racheté par la CW le tournage est passé de Los Angeles a Vancouver (si je me trompe pas) et du coup elle voulait pas déménager juste pour ca ou quitter sa famille (ce qui se comprend). Mais officiellement elle est toujours dans la série donc peut revenir de temps en temps. :)
 
16 Avril 2015
1 837
7 800
3 374
Mais il est pas mal du tout le 2x22 :paillettes:

Pour tout vous dire, j'ai zappé la moitié de la saison 2 tellement la série me sortait par les yeux.
J'ai entendu beaucoup de bien de l'épisode final et j'ai décidé de retenter le coup, bonne idée du jour !

Un bon scénario, émotionnel mais pas trop larmoyant.
Tous les personnages mis en avant, un pilier de la série et une icône de l'univers DC de retour.
Des effets spéciaux époustouflants, les cinq premières minutes sont un régal visuel.

tumblr_oqdszyaboK1t3th4ho1_500.gif
 
  • Big up !
Réactions : Nywoe et misspoire

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes