Supernatural

30 Avril 2007
56
0
2 867
villiers sur orge
Dés que j'ai entendu qu'une série sur le paranormal était en diffusion j'ai sauté dessus !
C'est avec un réel plaisir que je re-regarde les épisodes sur M6 !
Le concept n'est pas innovant certes, mais vraiment réaliste avec des histoires & légendes que tout le monde connaient.
Les 2 acteurs principaux ont un réel feeling & pis pfffiou qu'ils sont mignons :o
 
3 Juin 2009
1 999
1 974
4 044
paris
Je suis une inconditionnelle de Supernatural ♥♥
J'ai accroché dès le 1e épisode et j'en ai pas raté beaucoup !
Et tellement fan que j'ai suivi la saison 3 et 4 en streaming sur le net, et que je re-regarde la saison 3 en vf car elle passe en ce moment.

Contrairement à vous, je trouve que c'est différent de Buffy car au début, Buffy ne traitait que de vampires après ça s'est diversifé alors que là, c'est presque toujours diversifié puis ils reprennent des mythes (dames blanche, croque-mitaines, ...).

Et la saison 4 est détonnante, vraiment. La 5e va l'être davantage ! C'est plus sombre mais beaucoup plus captivant ... enfin je suis pas neutre, je suis fan !
Puis faut avouer que Jared (♥♥♥) et Jensen (♥♥) sont loin d'être moches, ça aide à rester scotché à sa tv !!! :blaugh:
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Sun Kwon;1206673 a dit :
Purée il m'énerve Dean parfois ! "I tried Sammy...i really tried" il m'énerve à se la jouer Dean le chien battu ça lui va pas !

Hum, pas d'accord ! Cet épisode m'a justement fait passé de la "team Sam" à celle de Dean : Sam, il est toujours dans l'optique qu'il st le petit frère, donc inconsciemment il pense qu'il peut faire toutes les conneries qu'il veut son frère le pardonnera toujours. Dean en a vu de toutes les couleurs, ça m'aurais fait chier qu'il dise "viens là mon petit sammy-chou, tu as fait un gros caprice et une grosse bétise mais c'est pas grave, un biberon de chocolat, un câlin et au dodo ! Tu va faire des beaux rêves !".
 
1 Janvier 2009
14 953
8 475
8 524
twitter.com
Très bon épisode pour le 5x02 ! Un excellent rythme, un sénario très cohérent, un gros rebondissement à la fin... C'est parfait ! :up:
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Je viens de finir la saison 2 et je dois dire que j'accroche de plus en plus.
C'est bien flippant. Aucun des épisodes ne se ressemblent, autant dans les histoires que dans la narration.
J'aime aussi beaucoup le fait que les deux héros soient borderlines de temps en temps. Ils ne tuent pas que des monstres, ils tuent aussi des gens biens à qui il arrive "de mauvaises choses" (je pense notamment à la nana loup garou ou lors de l'épidémie chelou). Enfin bref, c'est loin d'être tout noir ou tout blanc.

Par contre je pense étriper quelqu'un la prochaine fois que j'entend "Saving people, hunting things, family business".
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
J'ai pleuré comme une madeleine devant le dernier épisode de la saison 3. Putain il m'a vraiment trop fait mal au coeur.
 
2 Octobre 2005
6 758
1 101
5 344
Je suis la série plus ou moins régulièrement, je viens juste de regarder le 2 et Castiel m'a fait mourir de rire en disant le plus sérieusement du monde "Je vais chercher Dieu".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes