Supprimez-moi cette pub pour Nana ou je fais un malheur!!!

26 Décembre 2010
9
6
1 074
Chaudfontaine
Pleeeeeeeeeaase!!!!

Supprimez-moi cette pub HORRIBLE qu'on nous passe sans arrêt avant chaque video!!! :sick:

Je ne peux plus supporter d'entendre ce mollusque nous dire: ma nana, elle est belle, et gnanagni et gnagnanga...

Y a que moi qui ai envie de marcher sur mon pc en l'entendant? :boxing:
Il fallait que ce soit dit!

(et bon, si on peut rien y faire, c'est pas pour ça que je ne regarderais plus les videos sur MadmoiZelle hein! J'en suis pas à ce point là :chat: )
 
30 Avril 2011
861
437
854
decines
Ouh la comme je te comprends, cette pub me tape sur les nerfs comme pas possible! Je supporte pas la tête du gars, on ne peut pas passer la pub et elle dure 10 plombes! Et puis tout ca pour une serviette hygiénique...
(C'était le coup de gueule du jour)
Bref, l'auteur de cette pub (et youtube qui la difffuse) mérite le bûcher(oui, rien que ca).
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
J'me doute que c'est Youtube, mais quand même, avant on avait pas une pub systématique à chaque vidéo, je trouve ça hyper oppressant. (et surtout, pas des aussis LONGUES)
M'enfin là, en lançant le street-style de Baptiste Lecaplain, j'ai en tout fond le son du street-style, et par dessus le son et le visuel de la pub...great.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Evie Lovelle;2356210 a dit :
M'enfin là, en lançant le street-style de Baptiste Lecaplain, j'ai en tout fond le son du street-style, et par dessus le son et le visuel de la pub...great.

Quel est ton ordi et ton navigateur ?
Il y a un lien en bas de la vidéo pour la voir directement sur Youtube et ça devrait passer sans souci...
 
14 Avril 2009
4 218
1 228
1 874
metz
Agateau;2355007 a dit :
Pleeeeeeeeeaase!!!!

Supprimez-moi cette pub HORRIBLE qu'on nous passe sans arrêt avant chaque video!!! :sick:

Je ne peux plus supporter d'entendre ce mollusque nous dire: ma nana, elle est belle, et gnanagni et gnagnanga...

Y a que moi qui ai envie de marcher sur mon pc en l'entendant? :boxing:
Il fallait que ce soit dit!

(et bon, si on peut rien y faire, c'est pas pour ça que je ne regarderais plus les videos sur MadmoiZelle hein! J'en suis pas à ce point là :chat: )

Au moins quand elle passait à la télé je pouvais zapper! LOL
En plus, le pire c'est que ça bouffe les 20 premières sec de chaque vidéo...
 
C

ceci-2

Guest
J'ai la solution les filles ! Si vous utilisez firefox, téléchargez Adblock Plus (https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/adblock-plus/) et vous n'aurez plus a subir aucune pub, même celles au début des vidéos sur youtube ou dailymotion...

Je crois d'ailleurs que c'était sur madmoizelle que j'avais entendu parler de cette merveille, donc énorme big up d'amour chamallow a celle qui en avait parlé <3
 
7 Juillet 2010
4 981
2 883
5 174
Fab;2356330 a dit :
Quel est ton ordi et ton navigateur ?
Il y a un lien en bas de la vidéo pour la voir directement sur Youtube et ça devrait passer sans souci...

Macbook et Firefox. A la fin de la pub ça s'est remis sans problèmes ceci dit. Mais merci de l'astuce !
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Ceci;2356672 a dit :
J'ai la solution les filles ! Si vous utilisez firefox, téléchargez Adblock Plus (https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/adblock-plus/) et vous n'aurez plus a subir aucune pub, même celles au début des vidéos sur youtube ou dailymotion...

Je crois d'ailleurs que c'était sur madmoizelle que j'avais entendu parler de cette merveille, donc énorme big up d'amour chamallow a celle qui en avait parlé <3

Oh bah oui, mettez toutes Adblock et comme ça, plus personne n'affichera la pub et nous, on n'aura pu un rond et on n'aura pu qu'à fermer le site uéééééé <3


(je fais un peu le connard, désolé Céci, ça n'est pas perso :d - mais j'en profite pour vous faire un petit rappel important : ce site, que vous semblez aimer et que vous consultez gratuitement - contrairement aux magazines papier, est financé par la publicité sur laquelle vous crachez dans ce topic. C'est bien sûr votre droit d'être énervée par la pub, je le comprends à 100 000%, mais n'oubliez pas que ce sont ces mêmes pubs qui paient les serveurs, l'équipe, nos bureaux... à moins que vous souhaitez payer et soutenir madmoiZelle. J'ai besoin de trouver 10-15 000 filles qui sont prêtes à mettre 2 euros par mois pour pouvoir vivre sans pub. Qui est prêt à nous soutenir financièrement tous les mois ? A chaque fois que je pose la question, je prends exactement les mêmes râteaux - et je le comprends, entendons-nous bien, vous n'avez pas envie de payer l'accès à un site web. Mais n'oubliez pas qu'en attendant, c'est la pub qui nous finance. Merci et bisous :))
 
15 Mars 2010
1 845
1 211
3 984
angers
semola.hautetfort.com
Tu as raison Fab de ré-expliquer le fonctionnement du financement par la pub, mais le sarcasme est un peu chiant (même s'il n'était évidemment destiné à personne <3).


Tu sais je te dis ça parce que je t'ai connu plus patient, quand Madz avait moins de succès.
Gros bisous :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes