Supprimez-moi cette pub pour Nana ou je fais un malheur!!!

Sujet dans 'Le Forum à Suggestions' lancé par Agateau, le 7 juillet 2011.

1. Agateau

Agateau
    Expand Collapse

Pleeeeeeeeeaase!!!!

Supprimez-moi cette pub HORRIBLE qu'on nous passe sans arrêt avant chaque video!!! :sick:

Je ne peux plus supporter d'entendre ce mollusque nous dire: ma nana, elle est belle, et gnanagni et gnagnanga...

Y a que moi qui ai envie de marcher sur mon pc en l'entendant? :boxing:
    Il fallait que ce soit dit!

(et bon, si on peut rien y faire, c'est pas pour ça que je ne regarderais plus les videos sur MadmoiZelle hein! J'en suis pas à ce point là :chat: )

2. Agateau

Agateau
    Expand Collapse

Oui oui, je dis pas, mais bon, à force, ça tape sur les nerfs!

3. Merry-go-round

Merry-go-round
    Expand Collapse
    Bloody Blondie Baby

Moi je plussoie quel que soit le coupable! :up:

4. Greene

Greene
    Expand Collapse

Ouh la comme je te comprends, cette pub me tape sur les nerfs comme pas possible! Je supporte pas la tête du gars, on ne peut pas passer la pub et elle dure 10 plombes! Et puis tout ca pour une serviette hygiénique...
    (C'était le coup de gueule du jour)
    Bref, l'auteur de cette pub (et youtube qui la difffuse) mérite le bûcher(oui, rien que ca).

5. MadCatz

MadCatz
    Expand Collapse
    *Pétage de plombs inside*

Non mais alors la mille big up ! Moi aussi elle me gonfle au possible cte pub ! Mais malheureusement on peut rien y faire :s

6. Naphtaline

Naphtaline
    Expand Collapse
    Keep your head up, keep your heart strong.

J'me doute que c'est Youtube, mais quand même, avant on avait pas une pub systématique à chaque vidéo, je trouve ça hyper oppressant. (et surtout, pas des aussis LONGUES)
    M'enfin là, en lançant le street-style de Baptiste Lecaplain, j'ai en tout fond le son du street-style, et par dessus le son et le visuel de la pub...great.

7. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Quel est ton ordi et ton navigateur ?
    Il y a un lien en bas de la vidéo pour la voir directement sur Youtube et ça devrait passer sans souci...

8. Believer

Believer
    Expand Collapse
    C'est quand qu'on va où?

Au moins quand elle passait à la télé je pouvais zapper! LOL
    En plus, le pire c'est que ça bouffe les 20 premières sec de chaque vidéo...

9. ceci-2

ceci-2
    Expand Collapse
    Vole à dos de pigeon. Guest

J'ai la solution les filles ! Si vous utilisez firefox, téléchargez Adblock Plus (https://addons.mozilla.org/en-US/firefox/addon/adblock-plus/) et vous n'aurez plus a subir aucune pub, même celles au début des vidéos sur youtube ou dailymotion...

Je crois d'ailleurs que c'était sur madmoizelle que j'avais entendu parler de cette merveille, donc énorme big up d'amour chamallow a celle qui en avait parlé <3

10. Naphtaline

Naphtaline
    Expand Collapse
    Keep your head up, keep your heart strong.

Macbook et Firefox. A la fin de la pub ça s'est remis sans problèmes ceci dit. Mais merci de l'astuce !

11. Fab

Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

Oh bah oui, mettez toutes Adblock et comme ça, plus personne n'affichera la pub et nous, on n'aura pu un rond et on n'aura pu qu'à fermer le site uéééééé <3

(je fais un peu le connard, désolé Céci, ça n'est pas perso :d - mais j'en profite pour vous faire un petit rappel important : ce site, que vous semblez aimer et que vous consultez gratuitement - contrairement aux magazines papier, est financé par la publicité sur laquelle vous crachez dans ce topic. C'est bien sûr votre droit d'être énervée par la pub, je le comprends à 100 000%, mais n'oubliez pas que ce sont ces mêmes pubs qui paient les serveurs, l'équipe, nos bureaux... à moins que vous souhaitez payer et soutenir madmoiZelle. J'ai besoin de trouver 10-15 000 filles qui sont prêtes à mettre 2 euros par mois pour pouvoir vivre sans pub. Qui est prêt à nous soutenir financièrement tous les mois ? A chaque fois que je pose la question, je prends exactement les mêmes râteaux - et je le comprends, entendons-nous bien, vous n'avez pas envie de payer l'accès à un site web. Mais n'oubliez pas qu'en attendant, c'est la pub qui nous finance. Merci et bisous :))

12. ninicracra

ninicracra
    Expand Collapse
    4.8.15.16.23.42

Tu as raison Fab de ré-expliquer le fonctionnement du financement par la pub, mais le sarcasme est un peu chiant (même s'il n'était évidemment destiné à personne <3).

Tu sais je te dis ça parce que je t'ai connu plus patient, quand Madz avait moins de succès.
    Gros bisous :)

Chargement...