Supprimez-moi cette pub pour Nana ou je fais un malheur!!!

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
ninicracra;2361144 a dit :
Tu sais je te dis ça parce que je t'ai connu plus patient, quand Madz avait moins de succès.
Gros bisous :)

Oui je sais (tu penses que j'ai pris la grosse tête avec le succès ? :cretin: ), c'est juste qu'à la millième édition de la réexplication de comment le site fonctionne sur un sujet qui critique la pub, effectivement je finis par me dire "mais pourquoi voulez-vous notre mort ?" :d (je plaisante)

Je vous rappelle que tout est expliqué sur les sous sur cette vidéo -> Fab répond aux madmoiZelles #2 - Les $$$ | madmoiZelle.com
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Cee;2361783 a dit :
Mais avec adblockplus, la pub marche, juste on la voit pas. Je veux dire, on attend 25sec quand même sauf que l'écran est noir. Donc vous rapporte quand même des thunes non ?

Je ne sais pas du tout :-/ Je n'ai aucune idée de la façon dont ça fonctionne et ce que fait Adblock Plus à notre pub...
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Deetz;2362296 a dit :
Mais les pub qui sont sur les vidéos YouTube et DailyMotion vous finance aussi ? (Car je pensais plutôt que ça allait à YT et DM).

Ces pubs-là sont nos pubs, et pas celles de YT. Si vous allez voir sur YT directement, ce seront les pubs de YT, sur lesquelles on touche un peu de sous (tout de même hein, qui c'est qui se décarcasse à les faire, ces vidéos ? :))

Cee;2361950 a dit :
En fait du coup je me demande : Est-ce que vous touchez les thunes au nombre de pubs affichées ? Ou alors est-ce qu'on vous donne la même chose quelque soit le nombre de pubs affichées ?

Ne réponds pas si c'est indiscret...

En fait, c'est pas que c'est indiscret, mais c'est qu'on a un contrat dont je ne peux pas révéler les termes comme ça sans me faire taper sur les doigts. Disons que globalement, si plus personne n'affiche de pubs sur madmoiZelle grâce à Adblock, bah quoiqu'il arrive, on l'a dans les fesses, quoi :)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
siuoL;2364191 a dit :
J'ai téléchargé Adblock Plus depuis l'existence des publicités invasives. Avant, je jouais le jeu. Dans la publicité, il n'y a pas que le format invasif qui existe.

Tu as tout dis :cretin:.
Quand t'as une pub qui te manges les trois quart de l'écran dès que tu as le malheur de passer ta souris dessus (c'est à dire, quasiment à chaque fois), au bout d'un moment faut comprendre qu'on craque. Ca devient vraiment insupportable :shifty:. (je prends cette exemple parce que c'était le cas d'une pub il y a quelques temps).
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Ça m'étonnera toujours, ce raisonnement "je préfère pu de site du tout qu'un site avec des pubs intrusives", mais pourquoi pas, après tout :)

(je prendrai un jour le temps d'expliquer en long en large et en travers comment fonctionne la publicité sur internet, quels droits et devoirs j'ai, moi, en tant que patron de madmoiZelle par rapport aux pubs qu'on affiche etc, que vous compreniez mieux les tenants et aboutissants. Et aussi, pourquoi pas, les différents coûts que peuvent engendrer juste la location d'un serveur comme celui de madmoiZelle pour faire tourner juste le forum)

Je ne suis pas prête à payer deux euros par mois pour le contenu d'un magazine que je ne lis pas alors même qu'il est gratuit.

Et juste, Louis, ça m'a paru bizarre, ta remarque sur "je lis jamais le magazine", parce que je te vois régulièrement réagir. Je me suis donc dit que 1/ soit tu réagis à des articles sans les lire, ce qui m'étonnait de la part d'une fille qui aime bien se forger des idées sur les choses avant de s'exprimer 2/ soit tu n'avais pas VRAIMENT conscience que tu lisais 3/ soit c'est une posture intellectuelle par rapport à l'existence du magazine (vs. le forum, puisque tu les opposes régulièrement, raisonnement abscons selon moi mais bref).

Je suis donc allé faire un petit décompte et sache que sur tes 3000 et quelques posts, 335 ont été postés sur des réactions aux articles. Ce qui te place directement dans le top 50 des "commentatrices" de tous les temps (et encore, je ne compte pas tes anciens comptes supprimés). Pas mal pour quelqu'un qui ne lit jamais :cretin:
 
23 Mai 2011
605
177
804
Fontenay Trésigny
Moi perso ça ne me dérange pas les pubs, c'est juste cette pub qui m'agace LOL mais même à la télé quand elle passe, ça me fait dresser les cheveux sur la tête et j'ai envie de tarter le mec !
 
7 Août 2007
17
2
2 854
champs sur marne
Agateau;2355007 a dit :
Pleeeeeeeeeaase!!!!

Supprimez-moi cette pub HORRIBLE qu'on nous passe sans arrêt avant chaque video!!! :sick:

Je ne peux plus supporter d'entendre ce mollusque nous dire: ma nana, elle est belle, et gnanagni et gnagnanga...

Y a que moi qui ai envie de marcher sur mon pc en l'entendant? :boxing:
Il fallait que ce soit dit!

(et bon, si on peut rien y faire, c'est pas pour ça que je ne regarderais plus les videos sur MadmoiZelle hein! J'en suis pas à ce point là :chat: )


Moi aussi je sature là, j'ai arrêté de vouloir visionner une video car une fois de plus et je sais pas ce que j'aurais fait!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes