Sur la route de Madison, le classique romantique de la semaine pour briller en société

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Kalindi, le 4 février 2018.

1. Kalindi

Kalindi
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

#1 Kalindi, 4 février 2018
    Dernière édition par un modérateur: 4 février 2018
    ----- Publicité -----
  2. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    C'est quand même paradoxal que l'organe qui symbolise la virilité soit aussi le plus fragile.

Si il faut inviter @Clemence Bodoc pour chaque visionnage, ça risque d'être compliqué.:yawn:

OK, je sors :lalala:

Kalindi, Clemence Bodoc et Nymphetameen ont BigUpé ce message.
  3. Ebohubu

Ebohubu
    Expand Collapse

Merci pour cet article @Kalindi !
    C'est fou de voir que le hasard ait joué à ce point dans ce film... Pour moi c'est en partie à Meryl Streep que tient la beauté le film, à sa douceur, à tout ses gestes et à toutes ses mimiques... elle est merveilleuse !
    Je ne le trouve pas particulièrement vieilli hormis quelques passages qui sonnent très faux (surtout les scènes avec Michael et Caroline mais quelque chose me dit que ça pouvait déjà être jugé mauvais à l'époque :taquin:).

Lord Griffith et Kalindi ont BigUpé.
  4. Mali26

Mali26
    Expand Collapse

Oh la semaine prochaine fait Casablanca stp !!

5. LilMissSunshine974

LilMissSunshine974
    Expand Collapse

Je l'avais regardé D'un œil quand j'étais plus jeune, mais ça ne m'avait pas trop interessé... Je pense que je trouvais les acteurs vieux, et que pour moi c'était donc un film de vieux XD
    Je l'ai revu Ya pas longtemps, et j'ai trouvé l'histoire tres belle en fait! Du coup ça me donne envie de lire le livre :)

Lord Griffith a BigUpé ce message