Sur le déboussolement post-partiels

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pauline C., le 10 janvier 2012.

1. Pauline C.

Pauline C.
    Expand Collapse
    Planificatrice sur la comète.

2. Lady Dylan

Lady Dylan
    Expand Collapse
    Hazel Tellington

C'est exactement ça !
    Je l'ai vécu en décembre, et après les partiels pas de reprise des cours salvatrices mais des vacances de Noël... autant dire que j'étais totalement perdue ^^ (mais contente que ce soit fini).

3. JiminyJay

JiminyJay
    Expand Collapse
    Pastèque.

Moi ce que j'aimerais savoir, c'est pourquoi "battre ton record à Tetris pour la quatre-vingtième fois" devient d'une importance primordiale. Parce que je ne me reconnaît pas dans l'article sauf en ce qui concerne cette phrase... et ce phénomène m'intrigue :)

4. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

C'est mon cas aujourd'hui.
    Pire: je m'ennuie. La semaine passée, Internet me semblait hyper passionnant, le moindre truc débile pouvait gagner mon attention.
    Et là je suis complétement paumée, à croire que je n'apprécie mon temps de loisir que dans la contrainte :lol:.

5. Aerobitch

Aerobitch
    Expand Collapse
    aka Juanita Banana

Oh mince, c'est exactement ça. Bon j'ai encore un partiel mais il n'est que mardi prochain et j'ai pas grand chose à réviser alors ça va.

Mais ce matin, après avoir avalé mon bol de spécial K, j'suis restée assise sur mon lit un bon quart d'heure en me disant "bon et maintenant je fais quoi ?" :yawn:
    Pendant les révisions la semaine dernière, j'avais même fait une liste de chose à faire cette semaine, j'avais même mis "ASPI". Et là non, rien, pas envie :d

6. Jambo

Jambo
    Expand Collapse
    Mélange instable

Ça me fait rire parce.....edité
    A part cela je ne me sens pas trop concernée vu le peu de révisions que j'ai effectué. "L'après exam" ressemblait à peu près à "l'avant" :shifty:

7. Juh

Juh
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Je suis super méga fan de cette illustration de Timtimsia !!! :rockon: <3

8. Chuuba

Chuuba
    Expand Collapse
    NutellAddict

Aaahaah c'est exactement ça :d
    perso, j'ai passé mon après-midi DPP à doooormir ^^'

9. Peutwishia

Peutwishia
    Expand Collapse

Justement, cela ne devient plus d'une importance primordiale. Ca l'était en période de révisions, lorsque tout et n'importe quoi devenait bien plus intéressant que les cours à réviser (ou plutôt à découvrir très souvent dans mon cas).

10. -soowl

-soowl
    Expand Collapse
    Dancing in the rain.

Ahaha , j'ai tellement hâte d'atteindre cette période !
    Dans 16 jours je vais la kiffer la DPP, moi !

11. Dyingsong

Dyingsong
    Expand Collapse
    I solemnly swear that I am up to no good.

Ouuh tu vas avoir des problèmes toi 8)

12. JiminyJay

JiminyJay
    Expand Collapse
    Pastèque.

J'ai du mal m'exprimer. :)

Je m'interroge sur le fonctionnement de notre cerveau quand il décide, en période d'exam, de trouver tout plus intéressant (même des choses que je déteste personnellement, comme faire la vaisselle, ou étudier un autre cours que abhorre en général.)

Chargement...