Sur Metz, cherche Madz motivées pour m'accompagner à faire quelques brasses

Sujet dans 'Forum Nancy/Metz' lancé par Danaëv, le 12 mai 2012.

1. Danaëv

Danaëv
    Expand Collapse
    En pleine introspection

Coucou aux madz qui passeraient par ici :)

J'habite à Metz et ces derniers temps j'ai décidé de me bouger les fesses un peu histoire d'entretenir mon body (rien que ça !) J'ai tout de suite pensé à la natation parce que j'adore ça même si je ne suis pas une excellente nageuse. Et je me suis dis que ça pourrait être sympa de le faire avec quelqu'un plutôt que toute seule histoire qu'on s'auto-motive :cheer:

Je vous explique un peu ma vie (désolé, pas taper ah ah). J'ai déménagé à Metz en début d'année et je ne connais pas grand monde dans cette ville car tous mes amis sont à Nancy (là ou j'ai fait mes études). C'est pour cela que je fais appel à vous les madmoizelles. En plus j'adorerais faire des nouvelles rencontres sur Metz.

Voilà, le rythme serait d'une fois par semaine. J'attends vos retours si quelqu'un est interéssé :fleur:

2. Carpe-diem

Carpe-diem
    Expand Collapse

Coucou Léa.B,
    J'habite aussi à Metz et je cherche aussi à faire un peu de sport lool, donc oui pourquoi pas faire quelques brasses ensemble :)

3. Edelnaël

Edelnaël
    Expand Collapse
    Angoissée

Bonjour les filles ! Je ne sais pas si cela vous tente encore, mais je cherchais justement des personnes qui pourraient m'accompagner pour faire du sport, car seule ça ne motive pas beaucoup. Si cela vous tente n'hésitez pas ... ;)

4. beeZyy

beeZyy
    Expand Collapse

Coucou !
    je suis aussi messine et j'aimerais bien faire un peu de sport et j'aime bien nager!
    çà serait cool de se bouger un peu, pourquoi pas? :)

5. Edelnaël

Edelnaël
    Expand Collapse
    Angoissée

Ca serait avec grand plaisir il faut qu'on s'organise ça alors ^^

6. beeZyy

beeZyy
    Expand Collapse

oui, çà serait bien! : )

7. Edelnaël

Edelnaël
    Expand Collapse
    Angoissée

Tu es de quel coin de Metz ? Il me semble qu'avec tous les travaux ces derniers temps il ne reste que la Lothaire ou Belletanche d'ouvertes (mais perso je préfère Lothaire).

8. beeZyy

beeZyy
    Expand Collapse

j'habite à un quartier aux alentours de metz ( quartier de l ancienne ville de metz)
    plutot proche de la ville : )
    d ailleurs la lothaire sa me va aussi, sa se rapproche de mn quartier et toi vers quel quartier?

9. Edelnaël

Edelnaël
    Expand Collapse
    Angoissée

Moi je suis plutôt en cambrousse du côté de Metz Sud, je suis à 10-15 min de la Lothaire en voiture donc ça serait vraiment top ! Tu es libre quels jours ? Etant donné que je fais des cours par correspondance je peux m'adapter à ton emploi du temps si c'est plus pratique pour toi :)

10. beeZyy

beeZyy
    Expand Collapse

je suis libre les mardis et mercredi aprém et les samedis si possible :)
    enfait c'est possible pour moi mardi et mercredi prochain (ds l'aprem)
    çà serait cool de se passer nos emplois du temps meme si tu fais des cours
    par correspondances, histoire d'avoir une vague idee^^

11. Edelnaël

Edelnaël
    Expand Collapse
    Angoissée

Ben à vrai dire je n'ai pas réellement d'emploi du temps. Je suis dispo tout le temps et en fonction de ce que je fais avec mes amis je travaille le reste du temps (ça peut être à 8h le matin comme 22h). Si ça te va on pourrait peut-être se faire ça Mardi ? (il y aura sûrement moins de monde)

12. beeZyy

beeZyy
    Expand Collapse

Oui, pas de problemes :)
    tu vx y aller pour quelle heure?

Chargement...