sur quel site achetez-vous vos vêtements ?

2 Juillet 2010
21
4
1 084
paris
La question est dans le titre , sur quel site achetez-vous vos vêtements ? Les Frais de transport sont de combien ? Trouvez-vous que ce soit une bonne économie par rapport au Magasin réel ? Avez-vous déjà été déçues?:lunette:
 
2 Août 2009
200
80
1 624
berlaimont
Moi personnellement je suis accro à Asos, pas parce que les prix sont spécialement bas, mais surtout parce que y'a des trucs vraiment sympas, des modèles originaux que tu trouve rarement en magasin. J'aime aussi le fait que tu peux trouver des marques pas distribuées en France, du genre Oasis, Warehouse <3 et Motel (c'est un peu les équivalents Uk de nos Kookai, Naf Naf et Morgan, de la marque à prix abordable) et puis les fdp sont pas chers,et la livraison rapide (4-6 jours en standard) et le service client Gé-nial. = Tu en envoie un mail, tu as une réponse garantie dans l'heure qui suit

Et puis, pour moi y'a l'indétrônable La redoute :lunette: , avec les codes de reduc y'a vraiment moyen de faire des économies de ouf sur des basiques. Je pense à mon trench beige que j'ai payé 45 au lieu de 150? , là tu dis = waouh. (et la livraison 24h en relais colis est quand même super pratique.) Ce qui est cool aussi, c'est l'avis des clients sur les produits, ça t'aide à choisir la bonne taille, savoir si la couleur / la matière est de qualité, et parfois ça te dissuade d'acheter un truc quand tu vois que les clients ont un avis général négatif.

Ce sont mes deux fournisseurs officiels de fringues sur le net.

Bon, et ensuite il m'est arrivé de faire quelques commandes occasionnelles sur des sites genre Newlook, mais j'ai vraiment été déçue par la qualité des produits (boucle d'oreille avec des pierres manquantes, leggings décousu ) Pas top-top
Sur topshop, la qualité est impec mais la livraison est pas terrible, mon colis avait mis plus de 2semaines a arriver --" et j'ai eu des échos de colis perdus tout ça.

et enfinnn, je commande et fais des affaires sur EBAY.CO.UK y'a vraiment de bon plans, et les british ont la bonne habitude de faire commencer les enchère à 0.99£, contrairement aux français qui en général croient que n'importe quelle babiole vaut 10? minimum (grr.) Bon, après c'est sur que les Fdp sont souvent un problème parce qu'ils atteignent facile les 10£ , mais ça reste convenable quand c'est aux alentours de 5£ puisque les colissimo français tournent aussi autour des 8? . Mais, pour shopper sur ebay, il faut avoir du temps! Déjà pour trouver la bonne affaire, et ensuite pour enchérir, il faut aussi communiquer avec le vendeur, et parfois la tâche est difficile, ebay, c'est vraiment le marché virtuel.

Voilà pour mon cas.
 
23 Janvier 2007
549
156
4 794
Argenteuil
Moi tout comme Queen_Penelope je fais mes courses sur ebay.co.uk

Mais sinon je fais mes courses sur des sites coréen ou chinois
Tout d'abord sur ce site Dropship_Fashion_Wholesale, wholesale fashion clothing, wholesale lots cheap clothing lots.. C'est une madz qui me l'as fais découvrir. Ils font de tout petits prix tout doux et bien sur il faut commander plusieurs articles pour rentrer dans ses frais. Ma dernière commande m'a couté 55 euros en tout frais de port plus un sac, un short, une combishort et deux robes. Pour la qualité c'est un peu comme du h et m.

Il y'a aussi Zipia.net qui fais des tous petits prix et des trucs très sympas surtout pour les chaussures. Concernant les frais de port si tu commandes un article sa te coute 5 euros mais bien sur si tu commandes plusieurs tu peux rentrer dans tes frais de port. Les articles sont plutôt de bonne qualité.

Sinon il y'a aussi gmarket.com sur lesquels tu trouves plein de trucs pour pas cher et les frais de port dépendent de la boutique dans laquelle tu achète tes vêtements.
 
2 Juillet 2010
21
4
1 084
paris
d'accord avec van_elodie,j'ai aussi déjà commandé sur le site wholesale-dresse qu'il le parle .
je trouve que le prix dans le site est assez pas ,et les vetements sont très bas ,mais le frais de port est un peu bizzare ,si vous intéressez ,vous pouvez lès chercher .<3

 
10 Juillet 2010
26
9
1 064
paris
:happy:, à l'universite ,j'ai souvent acheté sur le boutique suissmais je trouve que les vetements sur le site sont torchon lace,il est facile de plisser.'
après de travailler ,j'ai des argents pour acheter sur Internet ,je cherche les informations réduction partout .et puis ,je cherche un boutique sur Internet que van_elodie parle http://www.wholesale-dress.net
j'ai commandé les achats avec mon amies .les vetements sont belles et le prix est bas .et j'aime les reductions .
 
29 Juin 2010
113
47
1 094
Lille
Queen_Penelope;1606202 a dit :
et enfinnn, je commande et fais des affaires sur EBAY.CO.UK y'a vraiment de bon plans, et les british ont la bonne habitude de faire commencer les enchère à 0.99£, contrairement aux français qui en général croient que n'importe quelle babiole vaut 10? minimum (grr.).

:lol: Je suis tout à fait d'accord.
De plus, je fais venir mes fringues du Japon à la Californie et je n'ai jamais eu aucun souci, mes seules mauvaises expériences sont sur ebay.fr { personnes malhonnêtes qui cachent les défauts de l'objet, toujours colissimo bien cher même si t'es à côté etc. }.

Mes sites principaux : eBay. com / eBay.co.uk
J'y achète plein de choses à des prix défiant toute concurrence, jamais d'entourloupe et les rares fois où je n'ai pas reçu l'objet / où il est arrivé cassé j'ai été remboursée intégralement.
En général quand je vois quelque chose qui me plaît en magasin, je note la référence et le prix puis je le cherche sur eBay et en général je le trouve.

Autres : x-tra-x.de
Cher à la base mais il y a toujours des articles en solde, très en solde. En revanche service client zéro.
 
4 Juillet 2010
14
2
1 054
Rouen
Autrefois,je ne comande jamais sur internet ,et la semaine dernière j?ai obtenue un site sur un sujet ?partager mes experiences sur wholesale-dress ? du forum de mademoizelle
Et j?ai commandé les trucs sur le site ..je trouve que les vetements sur le site sont très jolies et le prix avantageux .
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Je commande la plupart de mes hauts (vestes, t-shirts, débardeurs, pulls) sur des sites anglais : Topshop, New Look, Miss Selfridge, Dorothy Perkins. La plupart du temps c'est ceux là mais j'ai encore masse de site en stock, au cas où. Il me semble que les frais de port sont à 5£ sur tous. Je commande dessus tout simplement parce que je ne trouve pas mon bonheur dans les magasins français, les vêtements proposés en Angleterre me correspondent mieux, même si les prix ne sont pas toujours très bas.
Les rares sites français où j'ai déjà commandé sont Pimkie et La Redoute. Pimkie parce qu'il y a parfois quelques perles et La Redoute c'est surtout pour les chaussures et baskets.
Sinon je commande sur des sites américains comme Karmaloop (il faut aimer et ce n'est pas donné, et il y a des frais de douane donc le prix monte très vite, une veste de baseball Crooks & Castle achetée chez eux m'est revenue à plus de 130e au total) et Corpse Clothing pour les t-shirts de groupe, mais ici la livraison est un peu longue.
En général les produits commandés en Angleterre me parviennent en 5 à 7 jours.
Sinon j'ai déjà commandé sur d'autres sites mais c'était exceptionnel.

Concernant les problèmes, j'en ai eu récemment avec Pimkie qui a envoyé mon colis à une fausse adresse, résultat je ne l'ai jamais reçu et ils m'ont remboursé. New Look aussi, la qualité n'est pas top, je trouve que les photos des produits (notamment les accessoires / bijoux) ne correspondent pas à la réalité, donc il faut bien faire attention avant de commander, on risque d'être déçu. Et puis leur vestes taillent un peu petit.

J'aimerai bien commander sur des sites "asiatiques" du style Yeesstyle, Storets ou Wholesale Dress mais je suis toute petite et les tailles uniques sont souvent trop grandes pour moi.

Edit / en fait en y réfléchissant, il m'est arrivé de commander une paire de lunettes de soleil chez New Look et elles sont arrivées tordues. Bon c'était des lunettes en toc à 5£ donc c'est pas grave, mais quand même. Et un colis commandé en Corée ne m'est jamais parvenu, mais là c'est de la faute du transporteur qui m'a laissé un message vocal sur mon portable en disant qu'il avait un colis pour moi et qu'il ne trouvait pas l'adresse, mais il n'a laissé ni son nom, ni celui de la société, donc impossible de le rappeler.
 
2 Juillet 2010
21
4
1 084
paris
Lezzie On X;1612383 a dit :
Je commande la plupart de mes hauts (vestes, t-shirts, débardeurs, pulls) sur des sites anglais : Topshop, New Look, Miss Selfridge, Dorothy Perkins. La plupart du temps c'est ceux là mais j'ai encore masse de site en stock, au cas où. Il me semble que les frais de port sont à 5£ sur tous. Je commande dessus tout simplement parce que je ne trouve pas mon bonheur dans les magasins français, les vêtements proposés en Angleterre me correspondent mieux, même si les prix ne sont pas toujours très bas.
Les rares sites français où j'ai déjà commandé sont Pimkie et La Redoute. Pimkie parce qu'il y a parfois quelques perles et La Redoute c'est surtout pour les chaussures et baskets.
Sinon je commande sur des sites américains comme Karmaloop (il faut aimer et ce n'est pas donné, et il y a des frais de douane donc le prix monte très vite, une veste de baseball Crooks & Castle achetée chez eux m'est revenue à plus de 130e au total) et Corpse Clothing pour les t-shirts de groupe, mais ici la livraison est un peu longue.
En général les produits commandés en Angleterre me parviennent en 5 à 7 jours.
Sinon j'ai déjà commandé sur d'autres sites mais c'était exceptionnel.

Concernant les problèmes, j'en ai eu récemment avec Pimkie qui a envoyé mon colis à une fausse adresse, résultat je ne l'ai jamais reçu et ils m'ont remboursé. New Look aussi, la qualité n'est pas top, je trouve que les photos des produits (notamment les accessoires / bijoux) ne correspondent pas à la réalité, donc il faut bien faire attention avant de commander, on risque d'être déçu. Et puis leur vestes taillent un peu petit.

J'aimerai bien commander sur des sites "asiatiques" du style Yeesstyle, Storets ou Wholesale Dress mais je suis toute petite et les tailles uniques sont souvent trop grandes pour moi.

Edit / en fait en y réfléchissant, il m'est arrivé de commander une paire de lunettes de soleil chez New Look et elles sont arrivées tordues. Bon c'était des lunettes en toc à 5£ donc c'est pas grave, mais quand même. Et un colis commandé en Corée ne m'est jamais parvenu, mais là c'est de la faute du transporteur qui m'a laissé un message vocal sur mon portable en disant qu'il avait un colis pour moi et qu'il ne trouvait pas l'adresse, mais il n'a laissé ni son nom, ni celui de la société, donc impossible de le rappeler.


beaucoup de gens ont déjà commandé les vetements sur la redoute .
Lezzie, ton expérience des achats est kool
8)
 
4 Juillet 2010
14
2
1 054
Rouen
fabienne001;1615532 a dit :
c'est bien .mais cher

d'accord ,et j'ai déjà commandé sur le site http://www.wholesale-dress.net
j'ai un article dans ce forum .les vêtements dans ce site sont chics avec le prix avantageux . bien que les qualités sont moyens mais c'est pas grave .
Par contre c'est sur que les frais de port sont plutot chers du coup vaut mieux faire une commande groupée..​
en passant ,maintenant c'est les soldes .vous pouvez lire les informations sur le site
bonne la chance
 
14 Mars 2006
5 300
484
4 224
Valette
Pyjamo;1618094 a dit :
d'accord ,et j'ai déjà commandé sur le site http://www.wholesale-dress.net
j'ai un article dans ce forum .les vêtements dans ce site sont chics avec le prix avantageux . bien que les qualités sont moyens mais c'est pas grave .
Par contre c'est sur que les frais de port sont plutot chers du coup vaut mieux faire une commande groupée..
en passant ,maintenant c'est les soldes .vous pouvez lire les informations sur le site

bonne la chance
Tu en as eu pour combien ?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes