sur quel site achetez-vous vos vêtements ?

23 Décembre 2010
33
6
659
Ghislenghien
dapholle.tumblr.com
Mouais. Asos, c?est nickel au niveau des produits même si, des fois, l?emballage survit moyennement (j?ai déjà reçu quelques colis défoncés, tout de même).

La Redoute, oui, parfait toujours (aussi bien pour la conformité des produits que pour le reste). Ah ! Bien sûr, question prix? Oui. Il suffit d?attendre les démarques/soldes (et commander en ligne, les réductions ne sont pas toujours les mêmes). J?ai deux/trois sac en cuirs de bonne qualité (et de grandes tailles) qui m?ont coûté un peu moins de 50 ?. Comme quoi?

Par contre, j?ai du mal avec 3suisses. Je reçois souvent des vêtements mal coupés ou dont les matières ne sont pas satisfaisantes pour un prix un peu élevé. Donc? bon.

Sinon, Brandalley est hyper-sérieux. Délais de livraisons Ok, frais de port assez faibles, etc.

Topshop? La livraison est lente, mais c?est supportable. La qualité des fringues est pas la meilleures mais on a ce pour quoi on paie. Je n?ai pas encore eu de problème.

Sarenza, niveau livraison, j?ai toujours été parfaitement satisfaite.

Nous avons aussi testé Kiabi, dont la qualité est correcte pour le prix. Les colis sont toujours arrivés et avec les bons articles. Par contre, les coupes ne sont pas sublimes. C?est Kiabi, quoi.

Sinon, le top, c?est Yoox, quoi. L?envoi, la qualité, la sécurité du produit, ponctualité, retour faciles. Bref. Top !

Hum. Sinon, bon. Ce topic est bien difficile à lire (je vais faire ma chieuse). Une phrase a une majuscule et un point, tout ça. Bref. Désolée, c?était le cri du c?ur pour mes pauvres yeux qui pleurent.

(Hum. Quelqu?un a testé l?e-shop d?Irregular Choice ? Et celui de Mellow Yellow ?)
 
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
smiiley43;2494868 a dit :
Bonjours je trouve se site super sympa : Wholesale, wholesale fashion clothing, wholesale lots of cheap clothing.

Quelqu'un a déjà commandé sur ce site ? c'est possible de payer par paypal en ? ? La conversion se fait automatiquement ?

Merci

Smiiley43

Il y a eu plusieurs topic d'ouvert sur ce site, personnellement je te le déconseille. Ok, les vêtements sont tops et vraiment pas chère mais les vêtements sont de très mauvaises qualités, sur 10 articles achetés tu en auras 8 de mal taillés, et 2 de décousu.
 
30 Juin 2011
402
822
4 814
Un gros moins pour Asos maintenant... qui a juste décidé de pas m'envoyer ma commande. Le service client m'a dit de la repasser, mais avec la moitié des articles sold out et sans les codes de réduction, ca passe moins bien. Bref c'est fini pour moi asos
 
  • Big up !
Réactions : Nilsama
26 Novembre 2009
1 824
577
0
Pessac
hasneverbeen.skyblog.com
Agathosaurus;2505999 a dit :
Un gros moins pour Asos maintenant... qui a juste décidé de pas m'envoyer ma commande. Le service client m'a dit de la repasser, mais avec la moitié des articles sold out et sans les codes de réduction, ca passe moins bien. Bref c'est fini pour moi asos

Il faut que tu leur envoie un mail en leur disant que les achats que tu avais fait, tu les avaient fait avec des codes de réductions et que tu aimerais bien, à nouveau, recommander les mêmes articles avec ces codes de réductions car tu n'as pas à payer plus chère pour leur faute puisqu'ils ne t'ont pas envoyé ta commande. Et ils te renverront un code de réduction.

Enfin, n'hésite pas à leur faire part de ton mécontentement sinon parfois ils se bougent vraiment pas le cul... Tu as été remboursé de ta commande?

J'ai eu le même problème que toi pour mes deux premières commandes, donc ne t'inquiète pas. La première, ils avaient envoyé mon sac en Russie, j'ai du attendre qu'ils me reviennent en France MAIS! Ce n'était pas mon sac, ils m'avaient envoyé un turban... J'ai gueulé, je leur ai renvoyé le turban et ils m'ont renvoyé le sac. La deuxiéme, j'ai commandé un porte-monnaie, qu'ils ne m'ont jamais envoyé... J'ai gueulé, et ils m'ont remboursé. Puis m'ont donné un code de réduction (car je l'avais commandé avec un code de réduction) pour que je puisse le recommander au même prix. Par la suite j'ai fais 6 commandes et plus aucun souci.
 
30 Juin 2011
402
822
4 814
Breathe.Me Merci !

Je vais leur re envoyer un mail pour dire que je suis pas contente du tout, mais je ne repasserai pas ma commande, ma pièce "maitre" est épuisée.

Pour le remboursement heu ils m'ont dit l'avoir fait mais j'ai pas encore vérifiée mon compte :cretin:. En tout cas j'avais jamais eu de problèmes avec Asos, ça me rassure ce que tu me dis, c'est pas un fait isolé donc ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes