sur quel site achetez-vous vos vêtements ?

30 Juillet 2010
61
5
1 069
Biarritz
www.wholesale-dress.net
van_elodie;1651713 a dit :
Je pense que c'est le principal problème auquel on peux être confronté quand on commande sur les sites asiatiques. Même si sa se voit pas elles sont très minces les asiatiques. Du coup tu commande du L et tu te retrouve à peine avec un S. Mais sa reste un bon plan pour tout ce qui est accessoires , chaussures et sacs.





:cupidon: pareil
 
10 Août 2010
4
1
1 054
marseille
Pour ma part place des tendances (placedestendances.com). J'ai pas de frais de port à payer et une réduction de -5% à chaque achat, bon j'achète souvent aussi.
Sinon j'achète aussi sur Monshowroom, vitrines parisiennes, boohoo, asos... Les frais de port sont d'environ 6-7 euros.

;)
 
29 Juin 2010
113
47
1 094
Lille
Markynanoue;1659425 a dit :
Connaissez vous le site Buy Retro T Shirts in the UK - TruffleShuffle.com?
Car je bave devant leur t-shirt de groupe de rock, et j'aurez voulu savoir si c'est fiable?
Merci d'avance de vos réponses.

Yup, mon t-shirt Count Duckula vient de là. Envoi rapide, produits chers mais d'excellente qualité : après plus d'un an demi de lavage il est toujours nickel. Ils sont également bien taillés, je fais du 90D mais seulement un 34 en tour de taille, je l'ai pris en S, il est bien cintré et la peinture n'a pas craqué au niveau de la poitrine :up:
 
21 Avril 2009
362
143
1 674
ST AVERTIN
Logan;1666607 a dit :
Yup, mon t-shirt Count Duckula vient de là. Envoi rapide, produits chers mais d'excellente qualité : après plus d'un an demi de lavage il est toujours nickel. Ils sont également bien taillés, je fais du 90D mais seulement un 34 en tour de taille, je l'ai pris en S, il est bien cintré et la peinture n'a pas craqué au niveau de la poitrine :up:

Merci pour ta réponse, je pense alors commandé très bientôt :).
 
11 Août 2010
48
1
1 059
la Loire
fabienne001;1609412 a dit :
:happy:, à l'universite ,j'ai souvent acheté sur le boutique suissmais je trouve que les vetements sur le site sont torchon lace,il est facile de plisser.'
après de travailler ,j'ai des argents pour acheter sur Internet ,je cherche les informations réduction partout .et puis ,je cherche un boutique sur Internet que van_elodie parle http://www.wholesale-dress.net
j'ai commandé les achats avec mon amies .les vetements sont belles et le prix est bas .et j'aime les reductions .




j'ai commandé souvent les vetements sur ebey .et ,j'ai essayé de commander sur wholesale dresse ,et je suis en train d'attendre mon colis .;)
 
30 Juillet 2010
61
5
1 069
Biarritz
www.wholesale-dress.net
Dans l'ordre du "plus de commandes passées"
- La Redoute (mais que les marques que je connais, pas de "la redoute" en fait)(intérêt: retour gratuit dans les relais colis, livraison plutôt rapide et codes promos toute l'année)
- Topshop (5£ de livraison, un peu longue mais vêtements niquel)
icon_wink.gif

- Place des Tendances (service impeccable, livraison éclair)
icon_wink.gif

- Asos (2,5£ de livraison, prix intéressants en soldes)(mais j'ai pas commandé depuis longtemps, je suis un peu déçue de la qualité..
icon_sad.gif
)
- Vente-privee.com mais très très occasionnellement (les prix sont cool, mais le principe est chiant
icon_mrgreen.gif
faut se lever le matin
icon_mrgreen.gif
)
 
11 Août 2010
48
1
1 059
la Loire
Nenes-x;1669104 a dit :
Vous pourrez me dire ce que sa donne vos commandes sur wholesale et surtout si vous commandez un sac car j'hésite moi même sur ce site ;p Merci beaucoup!





très contente j'ai reçu mes commandes sur wholesale-dress
je vous montre mes photos :


5mbxcl-2139325c95.jpg


2j2vt05-2139321e11.jpg


voilà :http://www.madmoizelle.com/forums/[...0.html]Bat Sleeve Off-Shoulder Chiffon BlouseBat Sleeve Off-Shoulder Chiffon Blouse

9k822w-2139345ea3.jpg


qn7hpi.jpg


voilà : http://www.madmoizelle.com/forums/[...]Korean Printing Short Sleeves Elastic Dress Korean Printing Short Sleeves Elastic Dress

j'en ai eu frais de port inclus pour 68.51$ donc 54.28 euros pour 12 articles ,ça fait une moyenne de 4.50 euros par articles .je crois qu'on peut pas faire moins cher .lol

En tout cas moi je vais recommander encore
:)
tu trouve comment mes photos ?



 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
honneurodames;1673347 a dit :
Ce message est un copié collé de celui d'une fille de CD qui a répondu au topic du même nom que tu as ouvert là-bas. Donc, déjà ça ne se fait pas, et en plus si c'est une technique pour noyer ta pub pour ton site "wholemachin", ben tu vois, ça ne marche pas.
Je ne sais pas pour vous, mais le fait d'avoir autant de filles qui font de la mauvaise pub pour ce site bas de gamme, ça me donne encore moins envie d'acheter. C'est presque du harcèlement, là.

Ce topic est pollué par ce concours à la con, c'est devenu un repère de pub alors qu'à la base ça aurait pu être une bonne idée!

Ça me fatigue aussi de voir toutes ces pubs et ces messages copié-collés à tout-va.

Il faudrait effacer les comptes de ces personnes peut-être?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Nenes-x;1673522 a dit :
Bon a la limite on s'en fiche un peu quoi ce topic est pas fait pour cette cause mais enfin c'est quoi l problème de oub pour ce site ou je ne sais quoi ? J'ai rien compris !!

Wholesale-Dress promet un joli petit bon d'achat à celle qui fera le plus de pub possible pour le site whole-sale dress.
D'où le nombre incroyable de faux témoignages concernant ce site depuis quelques temps.
Mieux vaut ne pas se fier à ces derniers par ailleurs ;)
 
8 Février 2010
3 565
2 024
1 634
33
Paris
themathematicsofmath.wordpress.com
J'adore Urban Outfiters et Miss Selfridge!
Et les sites de ventes privées (Anna Sand et ventesprivées.com) sont aussi très pratique, et quand on cherche bien, on trouve quelque chose!

Sinon, désolée, j'ai une question quelque peu hors sujet: sur quels sites pensez-vous que je puisse mettre en vente mes vêtements? (sous entendu, où les acheteurs sont fiables, et où il y a du monde qui passe)
Si vous avez des suggestions, envoyez-les par MP, je n'ai pas trop envie de d"vier de la conversation... :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes