Sur « Your Holiday Mom », des mères envoient des messages d'amour à des ados LGBT

Je crois que c'est juste le plus beau Tumblr et projet de ce début d'année :puppyeyes:
D'ailleurs, ça me rappelle les "marraines de guerres" qui correspondaient avec de jeunes soldats sans famille pendant la Première Guerre mondiale. Ça en dit quand même long sur la situation des jeunes LGBT : la guerre, la souffrance et l'isolement...
En tout cas, bravo et merci à toutes les Holiday Moms, à tous les futurs Holiday Dads, Sisters & Brothers, et courage à tou-te-s les Holiday Child ! On va y arriver, les gens. J'en suis sûre ! :supermad:
P.S : BigUp gargantuesque à tous les parents tolérants :top: ! Faut pas lâcher, c'est juste la meilleure chose que vous puissiez faire pour vos enfants ;)
 
22 Décembre 2014
9
26
54
31
Lausanne
"Il y a des parents qui ne méritent pas leurs enfants."

J'ai vraiment vraiment du mal avec ce genre d'assomption. Qui est-on pour dire qui mérite ses gosses ? Pour des raisons d'éducation, de croyance, de peur certains parents réagissent d'une façon violente dans ce genre de situation, comme c'est le cas dans la triste histoire de Leelah, mais de là à dire qu'ils ne méritent pas leur enfants c'est n'importe quoi ! Ils peuvent réagir de manière violente mais toutefois les aimer de tout leur coeur, le monde n'est pas si dichotomique. Encore une fois PERSONNE n'est à même de dire que tel parent mérite ou pas son gosse.
 
11 Octobre 2011
700
366
784
31
Rouen
www.msoriginaldoll.com
Je trouves que c'est une très belle preuve d'amour que de propager un trop pleins d'amour et de soutien à ceux qui en manquent, mais c'est vrai que des Holidays Dads serait un idée très appréciable surtout qu'au vu des nombreux ami(e)s avec qui je traîne, ce sont surtout les pères qui mènent un peu la danse et qui ont tendance à faire symbole de force face à des mères qui, parfois, sont malheureusement incité à la soumission de par l'éducation "machiste" qu'elles auraient pu recevoir !
 
"On regretta cependant que seules des mères participent à répandre de l’amour à destination des jeunes en manque d’acceptation et d’amour." ça tombe bien : ce n'est pas le cas ! Quand tu vas sur le tumblr en question tu trouves plusieurs catégories. Mom, Dad, Friend, Sibling, Uncategorized, Video. Donc Maman, Papa, Ami, Frère ou Soeur, Hors catégorie, Vidéo.
Dommage on ne peut plus participer. J'aurais volontiers mis une lettre dans la catégorie sibling.
 
  • Big up !
Réactions : katnissvsw et Kyubey
22 Décembre 2013
20
27
684
24
Mamoudzou
"Il y a des parents qui ne méritent pas leurs enfants."

J'ai vraiment vraiment du mal avec ce genre d'assomption. Qui est-on pour dire qui mérite ses gosses ? Pour des raisons d'éducation, de croyance, de peur certains parents réagissent d'une façon violente dans ce genre de situation, comme c'est le cas dans la triste histoire de Leelah, mais de là à dire qu'ils ne méritent pas leur enfants c'est n'importe quoi ! Ils peuvent réagir de manière violente mais toutefois les aimer de tout leur coeur, le monde n'est pas si dichotomique. Encore une fois PERSONNE n'est à même de dire que tel parent mérite ou pas son gosse.
Big up fois mille. On ne répond pas à l'intolérance par l'intolérance.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes