Surf :D

15 Février 2007
246
12
2 959
nantes
Salut !

Je suis entrée dans ce forum, aucunes trace du surf , dommmage , C'es ma passion, je voulais savoir si j'était pas la seule, et puis quelques questions au passagee :

- Quels sont vos spots ?
- Le surf a -t-il une influence sur votre mode de vie ? ( ecolo.....)
- Est-ce une passion ?
- Depuis quand avez vous fait du surf ?
- avez-vous beaucoup d'amis qui font le même sport ?
...
 
A

AnonymousUser

Guest
J'habite à Strasbourg, par conséquent j'ai peu d'occasion d'en faire. J'ai tout de même fais mes débuts l'an dernier, lors d'une colonie, avec 5 séances d'une heure. J'ai tellement aimé que je remets ça cet été ;)
J'ai surfé à Hourtin, près de Lacanau =)
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
curlywurly;1128921 a dit :
Coucou les filles j'ai besoin de conseils,
ça fait plus d'un an que j'ai arrêté le surf, avant ça j'en ai fait pendant 4/5 ans mais à rythme très irréguliers (j'habite en méditerranée) et surtout pendant mes vacances à Anglet sur la cote basque. Dans une semaine je retourne à Anglet et je ne sais pas trop quoi faire: Amener ma planche ou pas ? Reprendre des cours ? Louer une planche sur place ?

D'après vous que devrais-je faire ? Merci d'avance :wink:

edit. Vous savez s'il y a des compet' dans le coin la semaine prochaine ? histoire d'aller admirer les gens qui gèrent ^^

Euh si tu as une board, je te conseille de l'amener. La loc' de matos, c'est assez merdique, puis le temps d'adaptation peut être long. Ensuite pour les cours, tu vois. Tu n'as qu'à faire un jour test, nan?

C'est dommage, tu viens de rater le Roxy jam à Biarritz. Bon après c'est de la longboard quoi.. Après je ne suis pas vraiment au courant, désolée.
 
14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
curlywurly;1130514 a dit :
Oui c'est ce que je pense faire, je vais amener ma planche et voir samedi/dimanche comment ça se passe & si j'ai besoin je prendrai quelques cours. Pour le Roxy Jam je le loupe chaque année & les concerts qui vont avec je pense que je vais m'arranger pour y aller à la bonne période l'an prochain, je verrais sur place si y a des compet sympa à aller voir :) merci pour ta réponse en tout cas

Mais de rien! Ca fait un petit moment que je n'avais pas parlé surf, ça fait du bien quand même..
 
24 Juillet 2009
1 693
3 095
4 974
AHHHH le tresor que j'ai trouver, ce petit topic enfoui au fin fond du forum !

je fait du surf depuis 4 ans moi et j'adore ! c'est a chaque fois un moment intense où j'oublie tout et je profite toute seule sur ma planche !
Et je dois dire que oui le surf influence ma vie, je suis tres portée vers le bio et j'adore me fringuer à la cool.
Mes spot sont surtout anglet hendaye et biscarosse.
Cette année je n'ai pas pu surfer à cause d'un problème à la cheville (enfait j'ai a moitier boarder on va dire ^^ j'ai assister au Roxie Jam et c'etait mega top funky !
Le pays basque c'est ma futur terre, des que j'en ai finis avec les etudes je m'exile à st jean de luz !
Euskal Herria

bisous les surfeuses
 
18 Mars 2008
52
2
4 689
Saluut !!
Alors moi j'aimerais bien m'y mettre au surf maiiis je trouve pas de SurfCamp pâs trop cher et qui accepte des Pré adultes :S
Si vous avais des site ou autres je suis prenante ;)
 
23 Mars 2010
5
2
1 054
paris
www.facebook.com
Moi j'ai commencé le surf à 15ans sur la côte Atlantique en prenant des cours collectifs.
Puis habitant en Méditerranée, j'ai arrêté jusqu'à ce qu'on se motive pour aller faire un stage de surf d'une semaine à l'UCPA à Vieux-Boucau (près de Seignosse, Hossegor et tutti quanti).
C'était vraiment bien, ils te prennent en charge quelque soit ton niveau. C'est l'occasion aussi de faire la fête et de rencontrer d'autres personnes.
Bon nous on avait pas eu beaucoup de chance, pas de vent pendant 1 semaine ;)
 
A

AnonymousUser

Guest
Yiiiiiiiihou ! Cet été deux semaines de surf au programme. J'ai rien à dire en fait, je voulais juste exprimer ma joie :rotate:

Bisous les surfeuses !
 
P

petrouchka-2

Guest
J'ai plein de copains qui font du skim et du body.
Et ça à franchement l'air cool.

J'aurais bien aimé me mettre au surf, skim, body...enfin sport de glisse quoi. Seulement, maintenant que j'ai déménagé à Lyon, ça risque d'être compliqué.
Ceci dit, l'année prochaine, je veux essayer. Je passe mon été sur une planche et je me noie vingt fois si il le faut mais je le ferais !

:rotate:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je trouve que le skimboard (c'est mon avis personnel, vraiment.) ne présente pas un grand intérêt au niveau sensations de glisse, et une fois qu'on a appris le peu de choses à faire, on s'ennuie un peu...Sinon je fais du bodyboard souvent pendant l'été et c'est vraiment chouette, plus accessible que le surf car on peut surfer des plus petites vagues et puis tout simplement plus facile du fait que l'on est allongé sur la planche est le matériel est beaucoup moins cher... Bonne chance future rideuse !

[ Par ailleurs, si tu es attirée par les sports de glisse,dans un tout autre milieu tu peu t'orienter vers le snowboard (il y a un sujet dessus) c'est pour ma part celui que j'e préfère, les sensations sont inégalables, c'est une vraie addiction, c'est vraiment WWOOUUUHA <3! ]
 
11 Décembre 2011
6
2
354
Lorrez-le-Bocage
Hello hello! J'up ce topic parce que bon il le vaut bien :)
Alors moi ça fait longtemps que le surf ça me donne grave envie (un peu comme tous les sports d'eau d'ailleurs !)
Mais bon j'ai eu quelques pb de bras pendant longtemps qui semblent s'être réglés depuis cet été, et en plus je viens d'emménager en charente maritime, alors j'aimerais savoir si y'a des mad'z qui surfent dans le coin ? Des bons plans etc ?
 
13 Novembre 2013
4
2
1 064
Je surf depuis un petit moment mais jai pas un gros niveau :)
Mes spots sont vers Hossegor, Vieux Boucau, Biarritz, le sud de la france aussi :)
Ca a une influence pas mal sur ma vie (un peu écolo ce quil faut sans etre extremiste, bio, musique chill, mentalité tranquille^^)
C'est une de mes plus grandes passion avec le snowboard et le skate/Longboard :)
Malheureusement je n'ai pas beaucoup d'amie qui surf :sad:
 
  • Big up !
Réactions : Camzouz93

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes