Surf :D

Sujet dans 'Forum Sport' lancé par Let's.do.it., le 30 mars 2009.

1. Let's.do.it.

Let's.do.it.
    Expand Collapse
    A chaud aux fesses

Salut !

Je suis entrée dans ce forum, aucunes trace du surf , dommmage , C'es ma passion, je voulais savoir si j'était pas la seule, et puis quelques questions au passagee :

- Quels sont vos spots ?
    - Le surf a -t-il une influence sur votre mode de vie ? ( ecolo.....)
    - Est-ce une passion ?
    - Depuis quand avez vous fait du surf ?
    - avez-vous beaucoup d'amis qui font le même sport ?
    ...

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'habite à Strasbourg, par conséquent j'ai peu d'occasion d'en faire. J'ai tout de même fais mes débuts l'an dernier, lors d'une colonie, avec 5 séances d'une heure. J'ai tellement aimé que je remets ça cet été ;)
    J'ai surfé à Hourtin, près de Lacanau =)

3. Mowgli-

Mowgli-
    Expand Collapse
    Paranoïaque

J'en ai fait un été, enfin un stage de 5 jours. A environ 30km de chez moi, à Siouville dans le Nord. J'ai vraiment beaucoup aimé même si les 2 premiers jours sont pas faciles. D'ailleurs je compte m'y remettre cet été avec des amies:razz:

4. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Euh si tu as une board, je te conseille de l'amener. La loc' de matos, c'est assez merdique, puis le temps d'adaptation peut être long. Ensuite pour les cours, tu vois. Tu n'as qu'à faire un jour test, nan?

C'est dommage, tu viens de rater le Roxy jam à Biarritz. Bon après c'est de la longboard quoi.. Après je ne suis pas vraiment au courant, désolée.

5. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Mais de rien! Ca fait un petit moment que je n'avais pas parlé surf, ça fait du bien quand même..

6. Alphonse

Alphonse
    Expand Collapse
    Rage, rage against the dying of the light

AHHHH le tresor que j'ai trouver, ce petit topic enfoui au fin fond du forum !

je fait du surf depuis 4 ans moi et j'adore ! c'est a chaque fois un moment intense où j'oublie tout et je profite toute seule sur ma planche !
    Et je dois dire que oui le surf influence ma vie, je suis tres portée vers le bio et j'adore me fringuer à la cool.
    Mes spot sont surtout anglet hendaye et biscarosse.
    Cette année je n'ai pas pu surfer à cause d'un problème à la cheville (enfait j'ai a moitier boarder on va dire ^^ j'ai assister au Roxie Jam et c'etait mega top funky !
    Le pays basque c'est ma futur terre, des que j'en ai finis avec les etudes je m'exile à st jean de luz !
    Euskal Herria

bisous les surfeuses

7. IsinOu

IsinOu
    Expand Collapse
    Sportive avant tout

Saluut !!
    Alors moi j'aimerais bien m'y mettre au surf maiiis je trouve pas de SurfCamp pâs trop cher et qui accepte des Pré adultes :S
    Si vous avais des site ou autres je suis prenante ;)

8. _manon_

_manon_
    Expand Collapse
    voui voui voui

Moi j'ai commencé le surf à 15ans sur la côte Atlantique en prenant des cours collectifs.
    Puis habitant en Méditerranée, j'ai arrêté jusqu'à ce qu'on se motive pour aller faire un stage de surf d'une semaine à l'UCPA à Vieux-Boucau (près de Seignosse, Hossegor et tutti quanti).
    C'était vraiment bien, ils te prennent en charge quelque soit ton niveau. C'est l'occasion aussi de faire la fête et de rencontrer d'autres personnes.
    Bon nous on avait pas eu beaucoup de chance, pas de vent pendant 1 semaine ;)

9. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Yiiiiiiiihou ! Cet été deux semaines de surf au programme. J'ai rien à dire en fait, je voulais juste exprimer ma joie :rotate:

Bisous les surfeuses !

10. petrouchka-2

petrouchka-2
    Expand Collapse
    Slip détendu Guest

J'ai plein de copains qui font du skim et du body.
    Et ça à franchement l'air cool.

J'aurais bien aimé me mettre au surf, skim, body...enfin sport de glisse quoi. Seulement, maintenant que j'ai déménagé à Lyon, ça risque d'être compliqué.
    Ceci dit, l'année prochaine, je veux essayer. Je passe mon été sur une planche et je me noie vingt fois si il le faut mais je le ferais !

:rotate:

11. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je trouve que le skimboard (c'est mon avis personnel, vraiment.) ne présente pas un grand intérêt au niveau sensations de glisse, et une fois qu'on a appris le peu de choses à faire, on s'ennuie un peu...Sinon je fais du bodyboard souvent pendant l'été et c'est vraiment chouette, plus accessible que le surf car on peut surfer des plus petites vagues et puis tout simplement plus facile du fait que l'on est allongé sur la planche est le matériel est beaucoup moins cher... Bonne chance future rideuse !

[ Par ailleurs, si tu es attirée par les sports de glisse,dans un tout autre milieu tu peu t'orienter vers le snowboard (il y a un sujet dessus) c'est pour ma part celui que j'e préfère, les sensations sont inégalables, c'est une vraie addiction, c'est vraiment WWOOUUUHA <3! ]

12. Liberté_Blue

Liberté_Blue
    Expand Collapse

Hello hello! J'up ce topic parce que bon il le vaut bien :)
    Alors moi ça fait longtemps que le surf ça me donne grave envie (un peu comme tous les sports d'eau d'ailleurs !)
    Mais bon j'ai eu quelques pb de bras pendant longtemps qui semblent s'être réglés depuis cet été, et en plus je viens d'emménager en charente maritime, alors j'aimerais savoir si y'a des mad'z qui surfent dans le coin ? Des bons plans etc ?

Chargement...