Surnoms

19 Juin 2007
758
381
4 804
Caen
Mon père me surnomme titi ou yoyo.
titi (qui est assez courant je le remarque chez mes amis) parce que je suis très blonde et quand je suis née j'avais des cheveux blonds et un pyjama jaune pour mes premiers jours de vie. J'ai eu la jaunisse aussi donc un vrai petit canari !

Yoyo ça date de mes premières années, puisque j'étais une petite fille très souriante et joueuse mais extrêmement capricieuse et qui pleurait pour rien.

Pour mes amis c'est relo (mon prénom en verlan) ou Laurette très rarement. Petit canari aussi quand je suis habillée en jaune.
 
30 Juin 2008
35
1
2 159
Caen
www.facebook.com
Moi j'en est beaucoup
Mes parents m'apelle ma puce, mon coeur
Mes amies en général cé: souf ( surnom officiel )
ou alors : soeurette, poupette, gisèle, bananaa, soulé, mon amour, ma ptite sophie...
enfin plein de truc con :xp:
 
17 Juin 2008
80
7
4 659
METZ
wilka57.skyrock.com
Tout le monde chez moi m'appelle Ka.
Ca n'a l'air de rien comme ça, mais en fait j'adore comment c'est venu, c'est tout mimi. je m'appelle Jessica. Et quand ma petite soeur a commencé à parler, elle n'arrivait pas à prononcer mon prénom complètement. Du coup elle ne disait que la fin. C'est resté, et tout le monde chez moi m'appelle Ka depuis maintenant 18 ans! :smile:
 
18 Mai 2007
38
3
3 659
Lille
j'ai eu le droit come surnom par une de mes amie Mufasa à cause de mes cheveux ( pour celles qui ne le savent pas mufasa est le père du roi lion:errf:)
sinon ma mère m'appelle parfois minette
 
2 Juillet 2008
9
0
2 152
Dreux
Ben moi j'ai eu pleins de surnoms tous aussi débile
genre petit scarabet, mouton coupé (je suis la gore des moutons :d), asmouche,asmix,asmette,asmathique, oui oui :P mon prénom c'est asma :d
 
10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
En vrac : Baby (parce que j'appelle tout le monde comme ça, donc on me rend la pareille), roudoudou, mon lapinou des bois, et te-pu.
 
28 Juin 2008
9
1
2 154
valence d'agen
Ma maman m'appelle: Ma caille au raisin,
Ma tante: Jenny, shoushou -__-
Mes amies: Nenyfer, ma chérie
et mon chéri: jennifer (quel romantisme! mdrr) ou ma chérie!
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Pepette ( c'te honte ), à la fin du collège j'étais même super connue, et beaucoup de gens ignoraient que j'avais un vrai prénom, aussi. La classe. Aujourd'hui, fort heureusement y'a plus que quelques vieilles amies, leurs parents ( ahem ) et ma soeur et son homme pour s'en rappeler.
Le Dragon, par mon frère et ma soeur, soit-disant parce que je râle tout le temps. Ce qui est absolument faux.
Et pour quasiment tout le monde, je suis et resterai probablement toujours Caro.
 
Chui la pupuce à mon papa et le petit paquet de ma maman (et sa puce), je suis mon bébé, ma puce, jojoba (?) et autres surnoms hirsutes de mon chéri, jo pour les intimes, mamounette par ma grande, toute-moëlleuse par ma petite :boxing: (tva voir ta gueul toi !! lol !) et soleilnoir pour mon pseudo cibiste:o
 
13 Janvier 2008
23
4
2 154
saint-étienne
alors pour moi c'est en général Nel, Nelloune, Nellynouchette (et tout autre dérivé de mon prénom qui vous l'avez compris est Nelly) La blonde est aussi très utilisé...m'en fout je suis fière!:smile: Noix de coco grace a mon parfum
j'ai droit a Poupée de la part de mes coupains capoeiristes (boneca en portugais)
et mes parents: canaille pour a mère et pour mon père Quen (mon père étant un homme: Nel / Quennelle / Quen) c'est très très con mais bon j'ai renoncé a lui faire oublier: impossible!
 
30 Juin 2008
1 768
15
2 339
VERSAILLES
Mes copines et moi, on s'amuse à nous donner des noms de mecs. Et moi c'est Rikki...

Sinon pour mon père c'est "sourie", "vava"...

Le surnom le plus ridicule qu'on m'est donné : pitchounette !!! C'est affreux (désolé pour ceux et celles qui aiment bien). Mais moi je trouve ça ultra moche.:down:



 
4 Février 2007
150
3
2 899
marange-silvange
Pour mes parents c'est : Ma p'tite, Nénette --'
Pour mes amis : Guisch` , Mo` l'asticot (glamour n'est-ce pas ^^) , la Blonde (et fière :happy:), sinon, pour un ami un peu plus "extravagant", c'est Moricette XD, et y en a pas mal qui m'appellent Pimousse aussi :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes