Surprise ! J'ai de la moustache et je m'appelle Robert !

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Hi !

J'ai pensé à ce sujet parce que j'ai découvert il y a peu qu'une personne avec qui je discutais depuis un bout de temps est en fait un monsieur de 41 ans, alors que je n'avais pas du tout imaginé ça !! :eek:

Avez-vous déjà eu des surprises de ce genre, avec un(e) correspondant(e) du Net ?
Si oui, lesquelles ?
Est-ce que vous avez continué la relation ou plutôt tout laissé tombé ?
 
Ouais, dans ma jeunesse (:P) j'étais inscrite sur un forum et j'ai parlé pendant très longtemps à un mec dont j'ai zappé de demander l'âge --'. C'est qu'en allant sur le topic ou les membres montraient leurs faciès que j'ai vu qu'il avait vers 30/35 ans :confused: J'ai tellement flippé que j'ai déserté le forum :d
 
7 Janvier 2006
556
12
3 799
Challes Les Eaux
Pas une aussi grosse surprise (telle que le sexe ou l'âge de la personne) mais une pas mal quand même, dans son genre --> celle du caractère.

Je m'explique. J'avais noué une relation assez sympathique avec un garçon, connu grâce à l'une de nos passions communes. On discutait des heures durant. Toutes nos phrases (les miennes du moins) étaient savamment réfléchis avant d'être envoyées, et je me rappelle avoir passé pas mal de temps sur de simples mails. Pourquoi ça ? J'sais pas trop, on voulait sûrement pas sortir de cette sorte de petit univers qu'on s'était crée, où on était identiques, et où l'on ne voulait sans doute pas se décevoir. (Y'avait rien d'amoureux là-dedans, je tiens à préciser ^^)

C'était dingue comme on avait des points communs, comme ses idées, ses paroles étaient proches des miennes. Ca en devenait un peu effrayant. :rolleyes: Jusqu'au jour où j'ai appris (la joie des adresses I.P) qu'il visitait le site que j'avais à l'époque. Plus qu'un blog, c'était un véritable défouloir/torchon-de-tout-c'qui-a-dans-ma-pauvre-tête :) Évidemment, il ne pouvait qu'être mon double... il m'a avoué par la suite qu'il lisait et relisait son contenu et essayait d'être au plus proche de mon caractère pour me plaire. Youpi ! \o/ Beaucoup de choses qu'il avait dites s'avéraient donc fausses. Humf. Déception. :rolleyes:
 
A

AnonymousUser

Guest
Tordu le mec !
Moi non, enfin c'était des surprises surtout physiques, le jour où n échange la photo et où, surprise, il ne ressemble pas du tout à ce qu'on imaginait ! Mon corres américain. Il écoutait la même musique (Les Strokes !), lisait beaucoup, tout ça, il était tellement intelligent et parfait que même s'il ne se vantait jamais de son physique, dans ma tête il ne pouvait être QUE beau. Et le jour où j'ai eu sa photo, surprise : il a des lunettes, un appareil dentaire, les cheveux roux bouclés, et un petit surpoids ... Il n'avait jamais menti, raconté de connerie ni rien, mais j'avais pas imaginé ça !
Bon, surprise passée, j'ai gardé contact, ça faisait au moins 2 ans qu'on correspondait (maintenant 4 ou 5, je ne sais plus), donc on oublie, mais bon. Ca fait drôle.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je corresponds avec un Parisien depuis près de 3 ans et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.:P
 
7 Juillet 2006
1 125
8
3 839
Souffelweyersheim
Je ne crois pas avoir eu de "mauvaises surprises". Mais j'ai une "relation" assez étrange avec un gars, dont je ne connais ni réellement le prénom (j'ai jamais eu l'envie de lui demandé, je l'ai toujours appelé avec son pseudo/nom lol), ni l'âge réel... Je sais juste qu'il a une maladie de naissance qui l'empêche de faire certaines choses, qu'il a approximativement la trentaine, mais nos échanges de mails sont uniquement amicaux et super réfléchis en fait lol. Je sais plus comment on s'est connu, on parle de tout et de rien, sans jamais échanger d'indications précises, ni rien, cela reste purement "spirituel". Et les échanges de mails restent très raisonnables, genre un par semaine maximum.
DONC, je n'ai, pour l'instant, jamais eu de réel mauvaise surprise ;)
 
9 Septembre 2005
1 068
9
4 899
pia
Y a longtemps, je parlais avec un type, vraiment souvent, je l'aimais beaucoup, enfin on s'aimait bien, on s'est rencontré, et on a fait un petit bout de chemin ensemble, je pensais qu'il avait mon age, il en avait en fait une dizaine de plus, bon ça n'a rien changé.
 
1 Juillet 2006
111
0
3 677
Chilly mazarin
Moi non c'était quelque chose de différent. Enfaite c'était avec mon ex. Je l'ai rencontré sur internet et il m'avais envoyé une photo de lui où je ne le trouvais pas terrible du tout...et puis en lui parlant j'ai vu qu'il était très gentil mais il me plaisait carément pas! Il voulait qu'on se voit et à la dernière minute j'ai annulé avec une excuse bidon. Puis en revenant des vacances là, le 9 septembre jme suis dit que je pouvais le rencontrer sans forcement sortir avec lui. Alors je lui ai refixé un rendez vous et enfaire chui resté 10 bonne minute devant le tabac en attendant alors qu'il était là...enfaite je l'avais ps reconnu...Il s'avance vers moi, jpensais pas du tout que c'était lui jusqu'à ce qu'il me dise : salut c'est Lenaic
Ouaaaaa il était MAGNIFIQUE, indesciptible! Il avait des yeux...mon dieu vert, bleus gris enfin j'en sais rien tp magnifique, c'était un ptit fashion super bien habillé, il sentait super bon, il avait un sourire à tomber par terre, il était super bien foutu il était....Waw quoi et là jmen suis voulu d'avoir annulé le premier rendez vous lol
Chui sorti avec malheureusement maintenant c'est fini mais jme souviendrai toujours de cette fois ^^ alors quand des copines qui l'ont ps connu me demande des photos de lui j'hesite un bon bout de temps à leur envoyer lol
 
9 Octobre 2005
3 831
12
4 849
REZE
Pas de grosses surprises. Je me rappelle qu'à mes tous débuts sur Internet (10/11 ans) j'ai discuté avec un garçon de ma région, qui n'avait jamais embrassé de fille de sa vie, et je ne faisais que de vanter les mérites des bisous avec la langues ... Jusqu'au jour où il a voulu me rencontrer. :confused:
J'espère sincèrement qu'il m'a oubliée !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes