Surprise ! J'ai de la moustache et je m'appelle Robert !

Sujet dans 'Blabla Général' lancé par Wesley, le 29 octobre 2006.

  1. Wesley

    Wesley
    Expand Collapse
    Adooore les sushis

    Hi !

    J'ai pensé à ce sujet parce que j'ai découvert il y a peu qu'une personne avec qui je discutais depuis un bout de temps est en fait un monsieur de 41 ans, alors que je n'avais pas du tout imaginé ça !! :eek:

    Avez-vous déjà eu des surprises de ce genre, avec un(e) correspondant(e) du Net ?
    Si oui, lesquelles ?
    Est-ce que vous avez continué la relation ou plutôt tout laissé tombé ?
     
  2. Loutshiii

    Loutshiii
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

    Ouais, dans ma jeunesse (:P) j'étais inscrite sur un forum et j'ai parlé pendant très longtemps à un mec dont j'ai zappé de demander l'âge --'. C'est qu'en allant sur le topic ou les membres montraient leurs faciès que j'ai vu qu'il avait vers 30/35 ans :confused: J'ai tellement flippé que j'ai déserté le forum :d
     
  3. TildaMath

    TildaMath
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Pas une aussi grosse surprise (telle que le sexe ou l'âge de la personne) mais une pas mal quand même, dans son genre --> celle du caractère.

    Je m'explique. J'avais noué une relation assez sympathique avec un garçon, connu grâce à l'une de nos passions communes. On discutait des heures durant. Toutes nos phrases (les miennes du moins) étaient savamment réfléchis avant d'être envoyées, et je me rappelle avoir passé pas mal de temps sur de simples mails. Pourquoi ça ? J'sais pas trop, on voulait sûrement pas sortir de cette sorte de petit univers qu'on s'était crée, où on était identiques, et où l'on ne voulait sans doute pas se décevoir. (Y'avait rien d'amoureux là-dedans, je tiens à préciser ^^)

    C'était dingue comme on avait des points communs, comme ses idées, ses paroles étaient proches des miennes. Ca en devenait un peu effrayant. :rolleyes: Jusqu'au jour où j'ai appris (la joie des adresses I.P) qu'il visitait le site que j'avais à l'époque. Plus qu'un blog, c'était un véritable défouloir/torchon-de-tout-c'qui-a-dans-ma-pauvre-tête :) Évidemment, il ne pouvait qu'être mon double... il m'a avoué par la suite qu'il lisait et relisait son contenu et essayait d'être au plus proche de mon caractère pour me plaire. Youpi ! \o/ Beaucoup de choses qu'il avait dites s'avéraient donc fausses. Humf. Déception. :rolleyes:
     
  4. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Tordu le mec !
    Moi non, enfin c'était des surprises surtout physiques, le jour où n échange la photo et où, surprise, il ne ressemble pas du tout à ce qu'on imaginait ! Mon corres américain. Il écoutait la même musique (Les Strokes !), lisait beaucoup, tout ça, il était tellement intelligent et parfait que même s'il ne se vantait jamais de son physique, dans ma tête il ne pouvait être QUE beau. Et le jour où j'ai eu sa photo, surprise : il a des lunettes, un appareil dentaire, les cheveux roux bouclés, et un petit surpoids ... Il n'avait jamais menti, raconté de connerie ni rien, mais j'avais pas imaginé ça !
    Bon, surprise passée, j'ai gardé contact, ça faisait au moins 2 ans qu'on correspondait (maintenant 4 ou 5, je ne sais plus), donc on oublie, mais bon. Ca fait drôle.
     
  5. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Je corresponds avec un Parisien depuis près de 3 ans et je n'ai jamais eu de mauvaises surprises.:P
     
  6. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    (Et Eliz,il est Portugais et beau comme tout ♥ mdr)
     
  7. Calire

    Calire
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

    Je ne crois pas avoir eu de "mauvaises surprises". Mais j'ai une "relation" assez étrange avec un gars, dont je ne connais ni réellement le prénom (j'ai jamais eu l'envie de lui demandé, je l'ai toujours appelé avec son pseudo/nom lol), ni l'âge réel... Je sais juste qu'il a une maladie de naissance qui l'empêche de faire certaines choses, qu'il a approximativement la trentaine, mais nos échanges de mails sont uniquement amicaux et super réfléchis en fait lol. Je sais plus comment on s'est connu, on parle de tout et de rien, sans jamais échanger d'indications précises, ni rien, cela reste purement "spirituel". Et les échanges de mails restent très raisonnables, genre un par semaine maximum.
    DONC, je n'ai, pour l'instant, jamais eu de réel mauvaise surprise ;)
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Non, jamais.
     
  9. Caramiel

    Caramiel
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Y a longtemps, je parlais avec un type, vraiment souvent, je l'aimais beaucoup, enfin on s'aimait bien, on s'est rencontré, et on a fait un petit bout de chemin ensemble, je pensais qu'il avait mon age, il en avait en fait une dizaine de plus, bon ça n'a rien changé.
     
Chargement...
Sujets similaires
  1. Amy
    Réponses :
    172
    Affichages:
    4158
  2. Un madmoiZeau
    Réponses :
    36
    Affichages:
    2624
  3. Fab
    Réponses :
    3
    Affichages:
    300
  4. clems89
    Réponses :
    0
    Affichages:
    1372
  5. Caradoc
    Réponses :
    124
    Affichages:
    18427