Surprise ! J'ai de la moustache et je m'appelle Robert !

28 Août 2006
1 043
2
3 819
Beaune
my-vanity.blogspot.com
ça m'est arrivé une fois ! Le mec a mis sa webcam et là j'ai pris peur ! Il ressemblait à un gros porc, pardonnez l'expression, type pervers de base :P Je l'ai bloqué direct quand il a commencé à me poser des questions un peu trop perso à mon goût ;)
 
3 Février 2006
1 473
174
4 894
Allonville
Trash's a dit :
Moi non c'était quelque chose de différent. Enfaite c'était avec mon ex. Je l'ai rencontré sur internet et il m'avais envoyé une photo de lui où je ne le trouvais pas terrible du tout...et puis en lui parlant j'ai vu qu'il était très gentil mais il me plaisait carément pas! Il voulait qu'on se voit et à la dernière minute j'ai annulé avec une excuse bidon. Puis en revenant des vacances là, le 9 septembre jme suis dit que je pouvais le rencontrer sans forcement sortir avec lui. Alors je lui ai refixé un rendez vous et enfaire chui resté 10 bonne minute devant le tabac en attendant alors qu'il était là...enfaite je l'avais ps reconnu...Il s'avance vers moi, jpensais pas du tout que c'était lui jusqu'à ce qu'il me dise : salut c'est Lenaic
Ouaaaaa il était MAGNIFIQUE, indesciptible! Il avait des yeux...mon dieu vert, bleus gris enfin j'en sais rien tp magnifique, c'était un ptit fashion super bien habillé, il sentait super bon, il avait un sourire à tomber par terre, il était super bien foutu il était....Waw quoi et là jmen suis voulu d'avoir annulé le premier rendez vous lol
Chui sorti avec malheureusement maintenant c'est fini mais jme souviendrai toujours de cette fois ^^ alors quand des copines qui l'ont ps connu me demande des photos de lui j'hesite un bon bout de temps à leur envoyer lol

Lol j'ai eu la même :P sur la photo il ressemblait à rien, une vraie patate, alors que ça faisait des mois qu'on se parlait et que je l'imaginais beaaaaaau !!
J'ai pas annulé le premier rendez-vous mais je l'ai repoussé, repoussé, repoussé...
Et, ha, vache, quand je l'ai vu, ce qu'il était beau !! Et, comme toi, il avait de ces yeux....
J'avais 14 ans à l'époque, et il a été mon premier amour :)
 
A

AnonymousUser

Guest
Moi aussi, le coup des photos.

Un gars très sympa, et bien charmant sur les photos. On parle beaucoup, beaucoup, beaucoup, et puis on se rencontre. Hug, gros blocage. Le gars mais genre moche mais qui s'arrange pas quoi, gros boulet de service en plus. 'fin bref :eek:

Et le contraire, un gars trop moche sur les photos, qui parlait que en abrégé et qui m'a vite saoulée... C'est révélé être le plus beau teuffeur de tout la planète :eek: !

mais rien de 'grave' il me semble...
 
A

AnonymousUser

Guest
Je viens de me rappeller d'un truc... Ca fait bien deux ans et demi que je parle avec un gars sur MSN, qui habite dans ma ville, très gentil vraiment, on a le même âge, on s'entend bien, et il n'y a vraiment rien d'ambigû (enfin, c'est ce que je pensais).

Et donc, il y a un an, on avait décidé de se voir, on avait tous les deux la matinée de libre avant d'aller à la fac... On discute, tout se passe vraiment bien, bref, on avait passé un bon moment.
Depuis on continuait à se parler sur MSN, mais on avais jamais eu l'occasion de se revoir.

Et il y a deux mois je dirais, mon chéri va sur ma session MSN, (on s'ennuyait lol) et il commence à lui parler avec mon pseudo et à lui dire "Oui, je ne suis plus avec Benjamin, c'est fini, etc etc". Et là le gars, direct "Ah mais on va pouvoir se revoir alors ? ; ça faisait longtemps que j'attendais ce moment ; tu m'as toujours plu, j'étais dégouté que tu ais un copain, etc". Et là, j'étais vraiment sur le cul :eek:, parce que je ne pensais vraiment pas qu'il avait de telles pensées, et puis mon chéri était un peu énervé aussi, parce que je lui avais assuré qu'il n'y avait vraiment rien d'ambigu entre nous...

Bon, après mon chéri lui a dit que c'était lui, et là le gars "Ah ouais, mais ta meuf elle me plaît vraiment ; je suis déçu que ce soit faux...". Enfin, je sais pas, il en rajoutait une couche, alors qu'en général on ferme sa gueule quand même...

Donc voilà, depuis ce jour-là, ben j'ai beaucoup de mal à lui parler... Ca m'a déçue en fait...
 
6 Décembre 2005
6 101
676
4 224
Nice
Il ne m'est jamais arrivé d'histoire de ce genre du fait que je suis super méfiante, ne donnant mon MSN très rarement, et seulement si j'ai confiance
 
26 Juin 2006
265
1
3 669
Paris
Ouais, Fabien(ne), qui est en fait une femme avec un bout de sexe masculin et futur trans. Je lui parles toujours d'ailleurs, et elle / il me fait des discours sur la jouïssance éternelle. On va dire que c'est une surprise mais au fond pas vraiment. :confused:
 
Héhé. Mmh.. Jamais rien d'extraordinaire.. Surtout de bonnes surprises dirons-nous.

Juste un petit truc.. Je parlais depuis quelques semaines avec un mec très gentil, très généreux, très tout, quoi. Je ne savais pas son âge, j'étais persuiadée qu'il avait le même âge que moi, nous avons décider de nous voir..

Il à fait 500 kilomètres, mais n'est rester que 2 jours chez moi, au lieu d'une semaine. Ce cher Mr avait 25 ans (il me l'a annonçer quelques jours avant d'arriver, je ne pouvais décement plus annuler) et était moche comme un poux, empoté, stupide, sal.. Bref.

J'était plus jeune, je suis sortie avec pendant le court labse de temps qu'il est rester chez moi; bien entendu maintenent je regrette, je réalise l'étendue de ma connerie.

Vive la jeunesse, hein.

Shan.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes