Survis à la canicule grâce à madmoiZelle !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Lise F., le 24 août 2016.

1. Lise F.

Lise F.
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

2. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Après deux jours de congé passés bien au frais à la maison, je ne suis pas sûre que je puisse demander au boulot de ne pas venir travailler demain parce qu'il fait trop chaud ... dommage XD Bon ça va, y'a la clim là bas !

Eternally et Nekhbet ont BigUpé.
  3. Coquillette6

Coquillette6
    Expand Collapse

Super article :happy:
    Mais il y a une petite faute à la fin "petites robe" il manque le -s ;)

Althea Rodenbach a BigUpé ce message
  4. tite Kina

tite Kina
    Expand Collapse

Depuis 2 ans je vis en Arizona dans le desert avec 4 mois entre 40/45°C et la nuit ne descend jamais en dessous de 30°C et c'est super dur... l'été, on surnomme ici l'enfer.

On a d'ailleurs connu des températures extrêmes, 50°C une journée :O Ben...on n'est pas sortie très longtemps dehors...je plains les gens qui doivent travailler dehors, car il y en a et je ne sais franchement pas comment ils font

Mais au quotidien, c'est horrible, rien que pour prendre la voiture (avec les sièges en cuirs) il fait 35°C dès 7h du mat (le soleil en juillet se lève à 5h et maintenant, à 5h30) trouver une place à l'ombre dans un parking lorsque l'on va faire des courses le samedi matin, tu prends le ptit arbre (les arbres ne sont pas très grand non plus ici) pour espérer avoir un peu d'ombre, tu mets ton pare-soleil et hop, quand tu reviens, tu essais de ne pas te brûler car ta voiture c'est comme si elle sortait du four!!!! -_-

Heureusement qu'on met la clim mais j'évite de la mettre, car la consommation d'électricité peut vite explosé (pis bon, pas très écologique non plus -_- ) alors je la laisse tourner une ptite heure par jour...
    Donc on se rafraîchie comme on peut. On boit surtout beaucoup beaucoup d'eau 2L/jour, 3L quand on sort :)

aller, pour le fun, c’était ce jour là la journée des 50 put*in de degrés:

#4 tite Kina, 25 août 2016
    Dernière édition: 25 août 2016
    lafillelabas, Eternally, Gadda et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. EdocSil

EdocSil
    Expand Collapse
    Ambassadrice de Ville

Ca compense l'électricité perdue avec la clim :yawn:

lafillelabas, Najia-* et tite Kina ont BigUpé ce message.
  6. hatalide

hatalide
    Expand Collapse

J'ai mis ma bouillotte au congel; maintenant je l'ai derrière la tête :top:

Ymotana a BigUpé ce message
  7. SilverSky

SilverSky
    Expand Collapse

Humidifier le corps. Boire de l'eau. Brumisateur dans les transports. Cette année je survis même si je me tape une migraine tous les soirs :sick:

Eternally a BigUpé ce message
  8. Althea Rodenbach

Althea Rodenbach
    Expand Collapse
    Hysterical & Useless

Un an après, ce n'est toujours pas corrigé :facepalm:

9. Aska

Aska
    Expand Collapse
    “Vous voulez du courage ? Ayez déjà de la volonté.”

Depuis le temps que je ne supporte pas la chaleur, j'ai développé tout un arsenal: brumisateur, ventilo usb branché sur mon pc, talc pour absorber l'humidité (cuisses, fesses, creux des coudes et genoux, cou...), crème anti-transpirante à étaler sur le corps, anti-transpirant 48h en tout genre (avec alcool, sans alcool, bio), pichet d'eau dans le frigo, conception de glace maison, maquillage minéral et matifiant, spray jambes rafraîchissant ...
    Je squatte la fontaine d'eau fraîche au boulot et je vais quelques fois laisser mes bras sous un jet d'eau frais pendant 2 minutes aux WC.

C'est bien de dire de manger des glaces et des smoothies, mais ça fait plutôt grossir avec tous les sucres dedans.

SilverSky et Eternally ont BigUpé.
Chargement...