Sus à la dictature des soutien-gorges rembourrés !

27 Janvier 2011
380
974
4 024
33
Brive-la-Gaillarde
Ah ouais carrément, j'ai du mal à trouver du pas rembourré alors que j'en veux pas. Le seul truc que j'ai trouvé de pas trop mal pour l'instant, sont certains soutien-gorges sans armature et full dentelle. Mais c'est tout noir ou tout blanc en général.. Et je ne suis pas sûre que ça convienne à toutes les formes de poitrines en plus.
 
7 Août 2013
106
708
664
Strasbourg
Tout ça pour placer discrétos que t'as des gros nichons ... :cretin:

Non sérieusement je partage ton opinion et je suis contente que tu le dises !
J'ai des seins moyens mais j'aime pas du tout porter du rembourré, niveau sensation et esthétisme (ça fait une forme toute sphérique, pas une forme de nichon !) et c'est la croix et la bannière pour trouver des trucs jolis et pas trop chers et avec du choix.
C&A en fait, mais j'ai pas encore trouvé ailleurs dans mes prix.
 
29 Novembre 2012
181
806
1 144
Aaah merci pour cet article!
Je trouve ça dingue alors que je fais un bonnet D/E de me retrouver avec des bonnets rembourrés ! En plus je trouve que ma poitrine est plus jolie sans surtout quand je porte des vêtements moulants. Mais c'est déjà tellement difficile de trouver de jolis soutifs à ma taille, si je rajoute un critère de sélection supplémentaire... :crying:
 
16 Mai 2012
79
54
669
Faut pas exagérer non plus, il existe plein de modèles sexy, adaptés aux poitrines généreuses et non rembourrés. Chez Princesse Tam Tam par exemple. J'admets que c'est un peu plus cher que la lingerie H&M, mais dire que presque aucun soutien-gorge non rembourré n'est disponible au-delà du bonnet C.....non, vraiment non!
 
17 Août 2014
17 404
81 112
5 414
Perpète-les-oies
@champagneshowers Princesse tam tam ça coûte 65€ la demi bretelle de soutif :lunette: Je suis d'accord que les jolis soutifs pas rembourrés ça existe mais quand en plus, pour trouver ma taille de bonnet, c'est la croix et la bannière... :erf: J'ai dû regarder cinq sites de lingerie (Etam, Triumph, après je me souviens plus) et à chaque fois ça commençait au 85B ou bien c'était des trucs immondes pour les personnes qui commencent à avoir de la poitrine :lol:
 
Dernière édition :
29 Novembre 2012
181
806
1 144
Faut pas exagérer non plus, il existe plein de modèles sexy, adaptés aux poitrines généreuses et non rembourrés. Chez Princesse Tam Tam par exemple. J'admets que c'est un peu plus cher que la lingerie H&M, mais dire que presque aucun soutien-gorge non rembourré n'est disponible au-delà du bonnet C.....non, vraiment non!
C'est marrant parce que du coup, curieuse, je viens d'aller faire un tour sur le site de Princesse Tam Tam :
J'ai sélectionné ma taille et regardé ce qu'il avait : que des modèles très simples (pas moches hein, mais rien de folichon), monochromes, la plupart fin et transparents... :stare: Passons sur le fait qu'il n'y a des photos de modèles avec des poitrines de bonnet C gros max, du coup pour savoir ce que donne un soutif et si il a un bon maintien sur une poitrine généreuse c'est pas terrible.
Après j'ai l'impression que tous leurs soutifs sont comme ça... Donc c'est juste la marque qui me convainc pas.
Il faudra donc un autre exemple pour me convaincre qu'on a plein de beaux soutifs non rembourrés à portée de carte bleue ! :twisted:
 
25 Février 2013
95
368
1 104
Quand j'étais jeune, influençable et que je ne connaissais pas Madmoizelle, je mettais exclusivement des push-us.
Et puis j'ai rencontré mon copain, et il m'a expliqué qu'il avait beau aimer les gros seins, il préférait des petits seins qu'il pouvait toucher plutôt que des «plus gros seins» (dans le sens grossis visuellement par le soutif). Et que les coques lui donnaient l'impression que j'avais revêtu une armure.
Depuis, je ne porte plus jamais de coques, c'est un peu la lutte pour en trouver de jolis et colorés mais je me débrouille (Étam en a par période, ils restent pas longtemps par contre). Visuellement, c'est comme si j'avais perdu un bonnet, mais en terme de sensation, pour les câlins et plus, je préfère largement !
En fait les soutifs push-up c'est un peu comme les tomates de supermarché : on mise tout sur l'apparence mais on oublie le reste. Les tomates doivent être bonnes à manger, et les seins agréables à toucher !
 
20 Septembre 2015
3
14
354
34
Hello!
Carrément d'accord avec cet article dans le sens qu'il est de plus en plus rare de trouver de jolis soutien-gorges non rembourrés dans les boutiques de lingerie les plus accessibles. Perso je fais partie des petites poitrines et j'aimerai bien pouvoir l'assumer de temps en temps, mais en effet les plus beaux soutifs nous font souvent tricher... Dommage!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes