Sus aux relous de l'apéro et à leurs règles plus rigides qu'une chips desséchée

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 14 avril 2017.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Leo la Libellule

Leo la Libellule
    Expand Collapse
    On s'envole, on s'envole, on s'envooooole!

XD Je cumule tous les défauts de la relou de l'apéro!
    C'est des petits rituels que j'aime bien, même si je comprends leur côté relou au bout d'un moment!
    J'aime surtout le "dans les yeux", ça permet d'échanger un regard avec chaque personne :cupidon:

Jojiloul, Chips_, Dame Verveine et 2 autres ont BigUpé ce message.
  3. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Ah ben moi c'est tout le contraire, trinquer okay y a pas de soucis.... mais bordel faites pas chier avec vos règles à la con de "Dans les yeux" et "Ne croise pas" XD
    :boire:

Lis, Kounette, Amarante et 4 autres ont BigUpé ce message.
  4. MiniBouh

MiniBouh
    Expand Collapse

J'ai beaucoup aimé lire cet article parce que mes potes sont des fichus relous de l'apéro.

En soi ça me gêne pas d'attendre pour boire, de regarder dans les yeux ou de pas croiser (et risquer de renverser mon verre). Mais le problème que j'ai c'est cette impression que j'ai pas le choix et qu'on me force à le faire. Ca perd un peu de son intérêt (surtout à la troisième tournée)

Mais surtout, ce qui m'agace c'est les petites phrases du genre "mais ça porte malheur" "c'est tant d'année de mauvais ..." qui a mes yeux font juste plombé l'ambiance (et auquel j'aime répondre vachement du coup).

Alors lire l'article je me suis un peu dit "mon dieu, je suis pas la seule à en souffrir !" avant de bien rigoler. Merci ♥

Lis, Lord Griffith et just_in_case ont BigUpé ce message.
  5. candyclown

candyclown
    Expand Collapse

Je suis semi-reloue, alors. Je bois une gorgée avant puis je dis on trinque, je dis dans les yeux, mais je regarde pas la bonne personne, je croise, mais sans m'en rendre compte. Quand on est plusieurs, c'est compliqué de tout bien faire.

Leo la Libellule, Coffeencig et CabroCarus ont BigUpé ce message.
  6. pikalovescoke

pikalovescoke
    Expand Collapse

Je plaide coupable MAIS c'est parce que je suis superstitieuse ! (certains ne veulent pas passer sous une échelle bah moi je trinque pas si tu me regardes pas dans les yeux because on m'a dit que sinon c'est 7 ans sans sexe et moi j'aime bien ça le sexe !)

yuyunaâ, Onomatopée, Anableps et 2 autres ont BigUpé ce message.
  7. Suomi

Suomi
    Expand Collapse
    Mélange instable

J'avoue, je suis de la team "Santé, mais pas des pieds" :red:

Pawline, Margaux Palace et candyclown ont BigUpé ce message.
  8. bibouille22

bibouille22
    Expand Collapse
    Fatiguée par la fabrication d'un mini-nous

J'aime bien respecter ces règles mais on le fait qu'à la première tournée car après on finis pas tous notre verre en même temps donc bon on va pas s'attendre mille ans pour la suite.

Jojiloul, Am-Stram-Graù, pikalovescoke et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  9. cococat

cococat
    Expand Collapse

Je fais partie de la team qui fait exprès de ne pas regarder dans les yeux rien que pour faire chier la team adverse

Pawline, Lis, Kounette et 7 autres ont BigUpé ce message.
  10. ericna catangels

ericna catangels
    Expand Collapse

Le "dans les yeux" est celui que j'apprécie le moins,je trouve que tout ce que ça apporte,c'est un petit moment de malaise parce que du coup,tu te sens obliger de faire un graand sourire à la personne avec qui tu trinque. D'ailleurs,j'ai l'impression que ça se perd un peu,il n'y a que dans ma famille que l'on trinque individuellement alors qu'avec mes amis,on préfère lever nos verre pour porter un toast et puis basta.

Lis, bibouille22 et Lord Griffith ont BigUpé ce message.
  11. MelPop21

MelPop21
    Expand Collapse
    Un poussin égal deux.

IL FAUT RESPECTER TOUTES CES REGLES SINON CA PORTE MALHEUR ! (Ouais, j'suis de la team, relou et alors ?!)

Juda Bricot, Jojiloul, HarryJoe et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. Clochette&

Clochette&
    Expand Collapse
    Lapinous lapinous

J'ai envie de hurler quand j'entends "dans les yeux!" :mur:
    Ce que je préfère c'est quand on trinque tous en même temps au milieu de la table et c'est bon! Pas besoin d'y passer une demi heure, ça casse un peu le truc.
    :scream:

Lis a BigUpé ce message
Chargement...