Sus aux relous de l'apéro et à leurs règles plus rigides qu'une chips desséchée

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 903
107 727
6 114
XD Je cumule tous les défauts de la relou de l'apéro!
C'est des petits rituels que j'aime bien, même si je comprends leur côté relou au bout d'un moment!
J'aime surtout le "dans les yeux", ça permet d'échanger un regard avec chaque personne :cupidon:

Ah ben moi c'est tout le contraire, trinquer okay y a pas de soucis.... mais bordel faites pas chier avec vos règles à la con de "Dans les yeux" et "Ne croise pas" XD
:boire:
 
6 Septembre 2016
10
14
64
J'ai beaucoup aimé lire cet article parce que mes potes sont des fichus relous de l'apéro.

En soi ça me gêne pas d'attendre pour boire, de regarder dans les yeux ou de pas croiser (et risquer de renverser mon verre). Mais le problème que j'ai c'est cette impression que j'ai pas le choix et qu'on me force à le faire. Ca perd un peu de son intérêt (surtout à la troisième tournée)

Mais surtout, ce qui m'agace c'est les petites phrases du genre "mais ça porte malheur" "c'est tant d'année de mauvais ..." qui a mes yeux font juste plombé l'ambiance (et auquel j'aime répondre vachement du coup).


Alors lire l'article je me suis un peu dit "mon dieu, je suis pas la seule à en souffrir !" avant de bien rigoler. Merci ♥
 
26 Mars 2016
135
574
1 664
26
Limoges
Le "dans les yeux" est celui que j'apprécie le moins,je trouve que tout ce que ça apporte,c'est un petit moment de malaise parce que du coup,tu te sens obliger de faire un graand sourire à la personne avec qui tu trinque. D'ailleurs,j'ai l'impression que ça se perd un peu,il n'y a que dans ma famille que l'on trinque individuellement alors qu'avec mes amis,on préfère lever nos verre pour porter un toast et puis basta.
 
25 Octobre 2009
356
1 217
3 824
Cluny
www.instagram.com
J'ai envie de hurler quand j'entends "dans les yeux!" :mur:
Ce que je préfère c'est quand on trinque tous en même temps au milieu de la table et c'est bon! Pas besoin d'y passer une demi heure, ça casse un peu le truc.
:scream:
 
  • Big up !
Réactions : Lis

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 903
107 727
6 114
Le "dans les yeux" est celui que j'apprécie le moins,je trouve que tout ce que ça apporte,c'est un petit moment de malaise parce que du coup,tu te sens obliger de faire un graand sourire à la personne avec qui tu trinque. D'ailleurs,j'ai l'impression que ça se perd un peu,il n'y a que dans ma famille que l'on trinque individuellement alors qu'avec mes amis,on préfère lever nos verre pour porter un toast et puis basta.

Voila qu'est plus sympa un toast et puis basta XD
 
  • Big up !
Réactions : ericna catangels

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes