Sus aux vieux geeks de merde, ces relous du quotidien

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 1 novembre 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

#1 Mymy, 1 novembre 2017
    Dernière édition par un modérateur: 2 novembre 2017
  2. MissDodo

MissDodo
    Expand Collapse

:eek: Je suis choquée, je me suis fait spoiler game of thrones, après tout ce temps! :non:
    C'est possible de mettre une alerte aux spoilers quelque part dans le titre?

Biscotte Mulotte, VertCarotte, skama et 5 autres ont BigUpé ce message.
  3. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

C'est marrant, être une fille geek ça a beaucoup d'avantages... Mais aussi certains inconvénients. J'ai rarement été confrontée à ce genre d'individus mais j'ai toujours trop la pression quand je parle de sujets geeks ou que je joue, car j'ai (à tort, je l'espere) l'impression qu'à la moindre erreur, c'est tout mon genre qui va être accusé. Genre je joue mal = "ah ben c'est une fille qui joue mal donc TOUTES les filles jouent mal". En tout cas merci pour cette vidéo

Kounette, VertCarotte, just_in_case et 8 autres ont BigUpé ce message.
  4. ben quoi ?

ben quoi ?
    Expand Collapse

En fait, c' est tout à fait ça !!!

VertCarotte et Jumimosa ont BigUpé.
  5. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac', membre actif des Croisé-e-s contre l'invocation de Pierre Desproges, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

Oh bah désolée mais en soi les « vrais parents de Jon Snow » c'est plus vraiment un spoiler à partir du moment où ça tourne depuis des années non ? J'en parlais déjà en 2015 et honnêtement la « théorie » tourne depuis plus de 10 ans...

Vixenju, Babitty Lapina, Jumimosa et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  6. Lord Griffith

Lord Griffith
    Expand Collapse
    I am no longer your pawn !

Désolée pour tous les commentaires haineux sur YT, c'est affligeant de voir ça, d'autant plus que ta vidéo est cool !

Kounette, VertCarotte, YeahLow et 6 autres ont BigUpé ce message.
  7. Manea

Manea
    Expand Collapse
    We claim the right to pull the trigger and damage your image of honor

Mais c'est teeeeellement ça... "wéééé, tu dis que t'aimes Batman mais tu peux pas citer tous les Robin dans l'ordre, donc en fait c'est pas vrai, pis tu joues pas aux jeux vidéos alors tu connais pas la licence", "alors comme ça tu es fan de South Park ? Alors tu peux me dire quel personnage a dit "(insérer ici une citation random qui n'est pas une catch phrase)" et dans quel épisode c'était. Non ? T'es pas une vraie fan" et gnagnagna...

Chouette-Culotte, Kounette, VertCarotte et 6 autres ont BigUpé ce message.
  8. Jumimosa

Jumimosa
    Expand Collapse

Super vidéo comme toujours ! Je lâche pas souvent de comm' mais au vu du nombre d'haineux sur YT je me sens obligée cette fois.. :jv:

Kounette, VertCarotte, YeahLow et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Lapiluz

Lapiluz
    Expand Collapse
    Rêve de suivre ses cours en petite culotte

@Mymy Il y a une date de péremption pour les spoilers maintenant ? Parce qu'il y a plein de films ou autres dont je me suis fait spoiler pas mal d'éléments parce que "roh baaah depuis le temps que c'est sorti !" et ça me gâche bien l'envie de les voir maintenant ... :ninja:

Llaurelin, PlumeRouge, Sharu et 3 autres ont BigUpé ce message.
  10. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Membre de l'équipe

Bah c'est juste qu'on peut pas s'adapter à tout le monde, il y a forcément des gens qui n'ont pas vu certaines choses, il y a peut-être une personne sur Terre qui ignore que Batman est Bruce Wayne (SPOILER !!), mais je vais pas m'empêcher de faire des vannes sur Bruce Wayne juste au cas où...

En soi je comprends ce que tu veux dire et je déteste les spoilers aussi (vraiment, VRAIMENT !), mais quand on me révèle un truc d'une oeuvre sortie il y a, en gros, plus de 6 mois, je me dis « OK tant pis pour moi », surtout quand c'est aussi populaire que Game of Thrones je sais qu'il y a beaucoup de risques quoi. Je veux dire, on ne peut pas vivre une vie spoiler-proof sinon on ne parle jamais de pop culture en détails de façon publique et c'est dommage !

Je veux pas te dire « sois comme moi t'as qu'à t'en foutre », hein, je te présente juste l'opinion d'une autre « anti-spoilers » sur la question :happy:
    Merci beaucoup :jv: (je m'y attendais, le sujet attire toujours la crème des abrutis, vous inquiétez pas !)

Juda Bricot, Timey Wimey Geeky, Ymotana et 16 autres ont BigUpé ce message.
  11. liseul

liseul
    Expand Collapse

Merci beaucoup pour cette vidéo:), à cause de l'attitude de certaines personnes, j'ai presque peur de dire que je suis fan de quelque chose de peur qu'on me teste dessus. Ça m'arrive aussi souvent avec les groupes de musique, si tu ne connais pas telle chanson pas connue du tout de leur premier album, tu n'es pas considérée comme une vraie fan :facepalm:

VertCarotte, YeahLow, Black Phillip et 6 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...