Susan Boyle, Britain got talent? et une sacrée haircut

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par SML, le 17 avril 2009.

1. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

2. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

oui ! On dirait qu'elle s'est enfermée chez elle depuis 1967...

3. ZooeyFlower

ZooeyFlower
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

L'article est ici pour ceux qui sont intéressé. Mais en effet cet article est assez vilain et n'arrête pas de juger le physique de cette femme.

4. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

C'est plutôt du cynisme l'article de Libé next nan ? Parce que si elle parle des chicots de Susan elle évoque aussi la chirurgie du jury...

ca serait marrant qu'elle gagne !

5. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Je suis impressionnée. Et j'ai aimé voir les réactions du jury et du public qui se sont lamentablement plantés sur leur première impression.

6. ZooeyFlower

ZooeyFlower
    Expand Collapse
    Pas encore amoureuse

Ben tfaçon elle va gagné et puis ?? Dans un an elle sera passé aux oubliettes !

7. Unlovable

Unlovable
    Expand Collapse
    Mélange instable

L'article est vraiment parlant, juste, cynique et dénué d'hypocrisie, c'est ça qui choque.
    Au début on la tourne en ridicule parce qu'elle est vieille et moche, le jury la méprise et pense tellement fort "au secours", qu'on peut le voir sur leur visage.
    Et la oh grand dieu cette femme se met à chanter merveilleusement et tout le monde est ébahie... C'est vrai que c'est connut les gens beau chantent bien et les autres non, les valeurs et les talents de chacun sont proportionnels à leur capital beauté.
    Je trouve ça.. répugnant, ouai.

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Ca m'enerve tout le cinéma qu'il y a autour d'elle là! C'est la première chose dont on parle au journal, mais c'est quoi ce bordel?
    Ca y est ils ont trouvé une bête de foire, "regardez la moche comme elle chante bien", c'est ridicule.
    Y'en a plein qui ont sa voix et on en fait pas tout un plat, c'est pas parce qu'elle est moche que c'est extraordinaire qu'elle ait une belle voix.

9. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

C'est la loose j'avais pas entendu parler d'elle, à part sur "La, maintenant, tout de suite" sauf que je croyais que c'était une actrice de série TV, j'avais même pas vu à quoi elle ressemblait.
    Bref aux premières notes j'ai fondu en larmes, le truc de dingue. Et en grosse nunuche que je suis j'adore les histoires comme ça. Faut pas se mentir, c'est forcément plus dur pour quelqu'un de moche de se faire connaitre alors qu'elle ait eu cette opportunité je trouve ça beau, et puis c'est tout.
    Et puis l'émotion que dégage sa voix, c'est sublime. C'est certes pas la seule à chanter bien mais c'est plus rare de trouver des gens qui véhiculent des émotions comme ça.

10. SML

SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

tu as raison sur tout ton quote

11. Lisoren

Lisoren
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Je pense la même chose.
    Mais ce qui m'a plut dans cette histoire, c'est que la chanteuse fout une claque énorme au public. Et on se rend compte à quel point on est attaché au physique, aux préjugés, à la moquerie (pour certains).

12. ShadowSphere

ShadowSphere
    Expand Collapse
    Amoureuse

Hey faudrait que les gens sortent un peu parce que des gens qui sont encore dans leur époques, ils sont encore nombreux.
    J'aime pas ce genre de discours.

Et elle pas si moche que ça la dame.

Je suis contente pour elle.

Ca fait un moment que je n'ai pas revu cette émission, j'aimais bien.

Chargement...