SWAP de cartes postales 2017

Sujet dans 'Forum Ecriture' lancé par Bdcht, le 15 décembre 2016.

1. Bdcht

Bdcht
    Expand Collapse
    Madame Tnut !

C'est parti pour une nouvelle année et donc de nouveaux échanges de cartes postales :rainbow:

Pour cette nouvelle année le principe reste le même vous vous inscrivez sur ce topic à chaque ouverture (par mes soins) du SWAP ! Vous avez donc entre le 15 (une fois mon message d'ouverture posté) de chaque mois et le 30/31 de ce même mois (28/29 pour Février je vous connais !) :)
    Pour savoir à qui vous devrez envoyer votre carte: un tirage au sort sera effectué par mes soins et publier le 1er du mois !

Quelques changements au niveau des règles:
    -Si tu souhaites t'inscrire, et t'engager donc à envoyer une carte postale à une Madz, il te suffit de mettre un message en indiquant:

• Ta localisation: En France / Hors de France (Juste spécifier Europe/Monde)
    • Si tu souhaites envoyer ta carte en EUROPE ou ailleurs partout dans le monde et dans l'espace ! Un envoie de carte postale depuis la France en Europe coûte 1euro / Monde 1.25euro. J'actualiserai les tarifs si nécessaire. Donc si vous mettez Europe vous pourrez vous retrouver à envoyer une carte en France ou ailleurs parce que je trouve dommage que les madz ne résidant pas en France se retrouvent à recevoir des cartes des même madz ou qu'elles doivent s'échanger des cartes entre elles :erf:
    • Avoir au minimum un mois d’ancienneté sur le forum et être actif.ve (plus de 50 messages)
    • Meilleure règle de tous les temps: JE BIG UP VOUS PARTICIPEZ merci de ne pas big-upé les messages d'inscription à ma place :d
    • Vous pouvez bien entendu partager les photos des cartes que vous recevez sur le topic mais merci de METTRE LES PHOTOS EN SPOILER
    Je te remercie d'avance de donner ces deux informations afin de faciliter la tâche aux organisatrices pour le tirage au sort. :fleur:
    A la demande de @Marielle :cretin: une liste des personnes inscrites pour le swap en cours sera ancré à ce poste :nod:

Si vous avez déjà participé à un SWAP EN 2017 et que votre localisation et possibilités d'envoie n'ont pas changer vous pouvez juste mettre un "je participe" mon fichier s'actualise enfin tout seul avec vos pseudos :joy:

Après ce pavé indigeste Les INSCRIPTIONS DU SWAP D'AVRIL SONT OUVERTES !:paillettes:

Qui dit nouveau SWAP dit "annulation" de TOUS les envois de 2016 donc vous pourrez vous retrouver à envoyer une carte à une madz sur qui vous êtes déjà tombé.e
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Pour toutes questions ça se passe en MP !

J'ai commencé ma formation et j'ai donc un emploi du temps de folie, je peux mettre plusieurs jours à répondre ou à big-upé (et donc valider) vos inscriptions JE NE SUIS TOUJOURS PAS UNE MACHINE !!!

#1 Bdcht, 15 décembre 2016
    Dernière édition: 24 août 2017
    eloylö, Célou et Saucisson. ont BigUpé ce message.
  2. Gameirette

Gameirette
    Expand Collapse

Coucou! Je suis en France et j'envoie partout avec plaisir!

Bdcht a BigUpé ce message
  3. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    Give me something to believe in - You're an angel when I'm wasted

Je voudrais m'inscrire :) Je suis en France et je peux envoyer partout (j'ai retrouvé mes timbres :caprice:)

Ouestrion et Bdcht ont BigUpé.
  4. black octopus

black octopus
    Expand Collapse

Je souhaiterais m'inscrire : j'habite en France et peux envoyer partout dans l'univers !

5. Mû.

Mû.
    Expand Collapse
    aka VoldeMû.
    Ambassadrice de Ville

Moi aussi stp ! Comme d'hab, je suis en France et j'envoie partout !
    Ça me dérange pas de tomber sur qqun sur qui je suis déjà tombée mais de préférence pas avec @Siriusly Shark, ce serait con vu que c'est ma coloc :yawn:

#6 Mû., 16 décembre 2016
    Dernière édition: 16 décembre 2016
    Siriusly Shark, Bdcht et Volatile ont BigUpé ce message.
  6. Kalikali

Kalikali
    Expand Collapse
    Penser à acheter une paire de tong

Bonjour, je suis en France et je peux envoyer partout.
    C'est la première fois que je participerai mais l'idée est vraiment tentante.

7. salome5880

salome5880
    Expand Collapse

J'aimerais aussi participer, je suis en France et je peux envoyer partout ! :)

8. CutaPica

CutaPica
    Expand Collapse
    Hyène Officielle Du Forum et Cupine Suprême

J'en suis aussi.
    France mais envoie vers l'univers ! :supermad:

9. Bdcht

Bdcht
    Expand Collapse
    Madame Tnut !

@Mû. T'inquiète dans mon doc c'st écrit en gras et en rouge "mu coloc de Not" (qui à changer de pseudo mais pas très discrètement :cretin: )

Sinon je ne suis pas là du week-end donc pas d'inquiétude si vos inscriptions ne sont pas big-upé avant lundi :)
    Aussi si vous pouviez eviter de big-upé les messages d'inscription des autres madz ça serait fort cool, je comprends que vous puissiez kiffé qu'un tel ou une telle s'inscrive mais quand il y a un flow d'inscriptions parfois un message déjà big-upé peut passé à la trappe en gros meilleure règle de tous les temps: JE BIG UP VOUS PARTICIPEZ merci :d

#10 Bdcht, 16 décembre 2016
    Dernière édition: 16 décembre 2016
    Siriusly Shark, Gameirette et Mû. ont BigUpé ce message.
  10. Marielle

Marielle
    Expand Collapse
    Autoproclamée déesse des lasagnes

Je m'inscris en France / partout s'il te plait !
    Et je vais essayer de ne plus m'inscrire 2 fois :cretin:

Adagio. et Bdcht ont BigUpé.
  11. Bdcht

Bdcht
    Expand Collapse
    Madame Tnut !

@SarahBooksandTea france to france c'est plus possible merci de (re)lire les nouvelles règles ;)

SarahBooksandTea a BigUpé ce message
Chargement...