SWAP de cartes postales (2018, 2019, etc.)

24 Septembre 2012
175
540
3 764
Ouiiiii je repars pour un tour pour 2020 ! J'envoie de la France vers le monde :)
Mais je ne me rends pas du tout compte si c'est plus pratique d'ouvrir un nouveau topic ou pas :hesite:
 
  • Big up !
Réactions : Mû.

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
Youpla :shifty:

Dites je suis bien embêtée : on m'a mentionnée quelques fois ici, mais j'ai aucun souvenir d'avoir participé à un échange de cartes... Du coup je me demande si j'ai pas fait une boulette aka m'inscrire à un moment et oublier d'envoyer une carte à quelqu'un ? :shifty:

Si c'est le cas, si quelqu'un reconnaît en moi cette personne qui aurait dû lui envoyer une carte et qui l'a jamais fait, siteplé : manifeste-toi que je puisse réparer mon erreur :fleur:

(si en fait j'ai vraiment participé et envoyé une carte, je m'inquièterai d'un Alzheimer précoce en revanche :yawn:)

Et sinon avec tout ça j'aimerais bien participer je pense, si je peux ? :fleur: De la Belgique vers le monde !
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et Mindala Jinka

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
Helloooo ! Je me remets enfin à jour concernant l'échange et j'ai bien noté toutes les dernières inscriptions !
Bienvenue de ce côté @Cagouilleuse :dowant:
@Dame de lotus j'ai fouillé mes archives et tu t'étais inscrite en février 2019 pour envoyer à @Zamonie mais je ne saurais dire si cet échange a porté ses fruits :yawn:
@audreyChPin comme tu ne m'as pas reprécisé je t'ai inscrite d'office de l'Europe vers le Monde
 

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 700
4 124
@Zamonie

On fait une belle brochette de personnes sans mémoire :yawn:. Ne fouille pas spécialement, mais si à un moment t'as un souvenir qui te rappelle que t'as été lésé.e, n'hésite pas à m'envoyer un message pour que je répare ça :fleur: (ou à l'inverse, si t'as un souvenir flash qui te rappelle que je t'ai envoyé un truc, histoire que je sois rassurée :shifty:)
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et Zamo
M

Membre supprimé 343090

Guest
Helloooo ! Je me remets enfin à jour concernant l'échange et j'ai bien noté toutes les dernières inscriptions !
Bienvenue de ce côté @Cagouilleuse :dowant:
@Dame de lotus j'ai fouillé mes archives et tu t'étais inscrite en février 2019 pour envoyer à @Zamonie mais je ne saurais dire si cet échange a porté ses fruits :yawn:
@audreyChPin comme tu ne m'as pas reprécisé je t'ai inscrite d'office de l'Europe vers le Monde
Oui comme d'habitude mais merci ;) je préciserais la prochaine fois dsl ^^
Bon réveillon !!! :d
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
24 Août 2016
771
3 023
1 784
33
Ce topic m'interesse :puppyeyes:
Je voudrais m'inscrire je peux envoyer en France et dans le monde et inversement recevoir de la France et du monde :v:
 
  • Big up !
Réactions : Mû.

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
HELLOOOOO ! 2020 c'est parti, me revoici avec les résultats du tirage au sort pour envoyer ce mois de janvier !

Comme d'habitude, si quelqu'un a un empêchement (stylo gréviste, facteur enrhumé, allergie soudaine aux timbres ou quelque chose de plus grave comme un pigeon voyageur qui a la varicelle) je reste en joker, même si je ne participe pas. Il suffit de me dire si vous avez un problème. Pas besoin de me donner une raison exacte, mais pensez à prévenir, c'est toujours plus sympa !

Donc comme d'habitude, le.a futur.e destinataire enverra un MP à son.a futur.e expéditeur.rice, en lui indiquant son adresse. C'est toujours sympa de dire quel type de cartes postales on aime (ou au moins dire
une couleur, un animal... ), pour un peu guider "les recherches", parce que des fois c'est un peu compliqué de trouver une carte postale en se basant sur un "ce que tu veux"... Ne demandez pas des choses trop précises non plus hein, faut savoir rester ouvert.e ;) Si votre destinataire n’écrit pas tout de suite un message, l’expéditeur.trice peut toujours lui envoyer un message.

Dans l'idéal ce serait bien que la carte postale soit expédiée au maximum vers la mi-janvier. Et si possible, pensez à avertir votre destinataire que la carte à été envoyée, comme ça iel sait qu'il faut commencer à guetter le facteur !
Donc après tout ce blabla, voilà le tirage au sort ! :caprice: N'hésitez pas à me signaler les erreurs ou doublons !
N'oubliez pas que TOUS LES SWAP DE 2019 ONT ÉTÉ ANNULÉS ! Vous risquez donc de tomber sur quelqu'un avec qui vous avez déjà fait un swap.

Par ordre alphabétique, le.a destinataire reçoit de l'expediteur.rice :
@audreyChPin reçoit de @Florillege
@Cagouilleuse reçoit de @Geny
@Dame de lotus reçoit de @Zamonie
@Estafette reçoit de @Mindala Jinka
@Florillege reçoit de @Estafette
@Geny reçoit de @audreyChPin
@Griou reçoit de @Cagouilleuse
@Mindala Jinka reçoit de @Griou
@SilverSky reçoit de @Dame de lotus
@Zamonie reçoit de @SilverSky
 
13 Juin 2017
1 016
1 748
1 854
Bonjour tout le monde,

j'ai une demande particulière à vous faire aujourd'hui, avec l'aimable autorisation de @Mû.
J'enseigne le français à l'étranger, et j'aimerais proposer à mes élèves d'écrire des cartes postales ou de courtes lettres à des gens en France qui pourront leur répondre. Il s'agit d'un seul échange aller-retour, c'est une sorte de projet de fin de semestre et si les élèves savent qu'elles auront une réponse elles seront d'autant plus motivées pour écrire. Les élèves sont trois jeunes femmes qui ont autour de 20 ans, du coup je cherche trois volontaires qui voudraient bien se prêter au jeu.
Si vous êtes intéressés ou pour plus d'informations, nous pourrons en parler en mp. :)
 

Mû.

Co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 787
6 154
28
Suisse
Helloooo !
Ca fait 5 jours que je dois le faire mais j'ai traîné. Quoi qu'il en soit, je déclare les inscriptions ouvertes pour le mois de février !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes