SWAP de cartes postales entre Madz

Sujet dans 'Forum Ecriture' lancé par shae661, le 13 février 2015.

1. Bdcht

Bdcht
    Expand Collapse
    Madame Tnut !

Le tirage au sort sera effectué et posté demain avant 13h !!!
    En cas de soucis (genre jme suis trompée et vous avez déjà envoyé à cette madz ou truc du genre) signalez le moi en mp s'il vous plait ;) je risque d'avoir peu de temps pour repasser par ici avant ce week-end donc je préfère pouvoir voir les soucis en mp directement merci de votre compréhension :)

Tubbs, Célou, GabyMoose et 2 autres ont BigUpé ce message.
  2. Bdcht

Bdcht
    Expand Collapse
    Madame Tnut !

Voici venu le temps des rires et des chants... du tirage au sort du SWAP de cartes postales!:rainbow:

Si quelqu'un a un empêchement (stylo gréviste, facteur enrhumé, allergie soudaine aux timbres ou quelque chose de plus grave comme un pigeon voyageur qui a la varicelle) je reste en joker, même si je ne participe pas.Il suffit de me dire si vous avez un problème. (Mais j’insiste, dites-le moi, vous n’avez pas besoin de donner la raison exacte. « Salut, j’ai un empêchement » ça suffit. )

Donc comme d'habitude, le.a futur.e destinataire enverra un MP à son.a futur.e expéditeur.rice, en lui indiquant son adresse. C'est toujours sympa de dire quel type de cartes postales on aime (ou au moins dire une couleur, un animal... ), pour un peu guider "les recherches", parce que des fois c'est un peu compliqué de trouver une carte postale en se basant sur un "ce que tu veux"... Bon il ne faut pas non plus demander "Une carte postale d'Allen Leech tout nu sur une licorne en train de jouer du ukulélé et rien d'autre". :cretin:

Si votre destinataire n’écrit pas tout de suite un message, l’expéditeur.trice peut toujours lui envoyer un message.

Dans l'idéal ce serait bien que la carte postale soit expédiée au maximum vers la mi-décembre (mais bon avec les fêtes et tout faites comme vous pouvez/voulez ;) ). Et si jamais pensez à avertir votre destinataire que la carte à été envoyée, comme ça elle sait qu'il faut commencer à guetter le facteur.

Donc après tout ce blabla, voilà le tirage au sort (je ne suis toujours pas une machine et mon logiciel de tirage au sort n'est pas relié directement aux anciens donc si il y a doublon/erreurs...on me le signale merci !):

@Tubbs enverra une carte à @sarahfinah
    @sarahfinah enverra une carte à @SarahBooksandTea
    @SarahBooksandTea enverra une carte à @black octopus
    @black octopus enverra une carte à @Adorent
    @Adorent enverra une carte à @Mû.
    @Mû. Enverra une carte à @Célou
    @Célou enverra une carte à @Gameirette
    @Gameirette enverra une carte à @Nil
    @Nil enverra une carte à @zojwe
    @zojwe enverra une carte à @Potiron
    @Potiron enverra une carte à @GabyLovesSugar
    @GabyLovesSugar enverra une carte à @Not So Muggle
    @Not So Muggle enverra une carte à @Marielle
    @Marielle enverra une carte à @Louiselle
    @Louiselle enverra une carte à @Pooky*
    @Pooky* enverra une carte à @Ewina
    @Ewina enverra une carte à @Tubbs

J'ai fait de mon mieux pour que les personnes qui souhaitaient envoyer une carte postale en France soient tombées sur une personne en France, si tel n'est pas le cas, c'est que je me suis trompée et il faut me le dire (en MP s'il vous plait (cf: deux messages plus haut)).:fleur:

Voilà, donc maintenant à vos stylos, à vos crayons, à vos hiboux!:free:
    Je vous souhaite plein de plaisir!

Bisous :jv:

GabyMoose, Mû., Pooky* et 4 autres ont BigUpé ce message.
  3. Nil

Nil
    Expand Collapse
    Beaux tétons. (en vrai je savais pas quoi écrire mais voilà)

@Bdcht J'ai toujours rien reçu :erf: Vive la poste :scream:

Tubbs a BigUpé ce message
  4. Bdcht

Bdcht
    Expand Collapse
    Madame Tnut !

@Nil sapuduku sérieux :sad: en plus je l'ai pesé avant de la timbrée et tout pour être sûre :/

5. Nil

Nil
    Expand Collapse
    Beaux tétons. (en vrai je savais pas quoi écrire mais voilà)

Elle peut arriver, ma carte pour SarahBooksandTea a mis 3 semaines à venir à destination, plus rien ne m'étonne :lunette:

Saucisson., SarahBooksandTea, Querencia et 3 autres ont BigUpé ce message.
  6. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    Give me something to believe in - You're an angel when I'm wasted

Je vais tenter de me montrer digne de cet honneur :drama: ma pile de cartes postales, mon matériel pour en fabriquer et moi-même sommes prêts :lunette:

Saucisson., Tubbs et Siriusly Shark ont BigUpé ce message.
  7. sarahfinah

sarahfinah
    Expand Collapse
    La douceur instable du temps

8. GabyMoose

GabyMoose
    Expand Collapse
    Give me something to believe in - You're an angel when I'm wasted

J'ai posté la carte pour @Not So Muggle :joy: Je pense qu'elle partira demain, il n'y a qu'une seule levée par jour ici.
    Je m'excuse pour l'enveloppe très très moche :sweatdrop: je n'avais que ça et il n'y a aucun commerce ici pour en trouver d'autres. Et je m'excuse pour les deux timbres :sweatdrop: il n'y a pas de poste pour peser les lettres et je pense que ça dépassait les 20g, donc j'ai assuré le coup

Et je fais coucou à @Potiron en passant :cretin:

Saucisson., Potiron, Siriusly Shark et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
Chargement...