Sweat Abercrombie & Fitch

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Mauùd, le 12 janvier 2010.

1. Mauùd

Mauùd
    Expand Collapse

Ou puiis-je trouver un sweat Abercrombie ?

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

Tu veux dire Abercrombie & Fitch?

Ou bien ça existe vraiment Albercrombie... Si oui, c'est marrant ^^ Je crois même que Albert Crombie ce serait encore mieux!

3. Mauùd

Mauùd
    Expand Collapse

Eu oui pardon Abercrombie & Fitch

4. kittystella06

kittystella06
    Expand Collapse

Pour du neuf, tout simplement sur le site (attention aux frais de douane) sinon, j'ai entendu qu'ils vont ouvrir un magasin à Paris...

5. t0tg3li3bt

t0tg3li3bt
    Expand Collapse

Ouais fin ça ouvre en 2011 donc c'est un peu mort, là seule maniére c'est par internet mais y'a pleins de fak donc pour ma part j'attends !!

6. SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE

SHAKESPEARE-EST-UNE-TAPETE
    Expand Collapse
    Des hauts & des bas.

Ouais, en 2011 sa serait un peu trop, tard, sinon si y a un autre moyen, que le net, prévenez, je veux :d :d

7. Chaise-de-bureau

Chaise-de-bureau
    Expand Collapse

-Ebay
    -Se fr acheter par quelqu'un qui va aux USA

that's all

8. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Sinon il y a aussi les petites boutiques qui vendent plusieurs marques.

9. karoolynee

karoolynee
    Expand Collapse

Sinon il y aussi une boutique à Londres...
    Mais internet reste le moyen le plus pratique! [​IMG]

10. Elvis.

Elvis.
    Expand Collapse
    Now go Cat go

En suisse !

11. Mauùd

Mauùd
    Expand Collapse

Ouii maiis sur internet on ma dii que les fraiis de port étais assez élevé && en plus qu'il y avait la douane a payer ou un truk comme sa . Donc j'espére qu'ils en vendent dans des boutiiques maiis je ne trouve pas :S

12. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

A mon avis ils n'en vendent pas en boutique, c'est un peu contraire au concept de la marque.

La boutique ouvrira en 2011 sur les champs élysées, en attendant il ya le site avec un risque de perte/vol/matraquage en frais de douanes, ebay mais attention aux fake ou que quelqu'un t'en rapporte des USA, Suisse ou Londres.

J'a acheté le mien à Londres mais ça vaut plus le coup aux USA car c'est le même prix mais en $ et 60$ ça fait vachement moins que 60£ en ?!

Chargement...