Sweat Gap et autres recherches

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Devka., le 19 janvier 2009.

1. Devka.

Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

Coucou :)
    J'ai beau chercher, impossible de trouver sur leur site pour commander, avoir une idée du prix ...
    http://i74.servimg.com/u/f74/11/94/79/88/dsc01011.jpg

Sinon, je cherche toujours un beau keffieh à pompom ... Des idées ?
    Et un plan pour avoir des réduc's chez Maje et Comptoirs des Cotonniers ...
    Merci de m'aider :)

2. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

En magasin, le prix de départ non soldé est d'environ 50 euros. Ca peut grimper pour un modèle élaboré. Et c'est moins cher au rayon enfant :) Je suis passée en magasin la semaine dernière, les modèles siglés Gap n'étaient pas soldés.

Je n'ai pas d'idées pour tes autres requêtes! A moins de faire toi-même tes petits ponpons (oui, comme à l'école maternelle!) et de les ajouter à ton keffieh de base.

3. Devka.

Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

Merci pour ta reponse (rapide !) Sur le site de Gap c'est pas très simple de trouver x) Et je connais pas de boutiques Gap près de chez moi ...
    Arf =/ Pas soldé ... x)

4. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse
    [...] : )

Pour le keffieh a pompon , il y'a le fameux modèle H&M .

5. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

6. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Y en a plein sur ebay

7. Devka.

Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

Wayzea & Storm : Je recherche plutôt dans la couleur violette x)
    Mais merci ! :biggrin:

8. aznlatinogirl

aznlatinogirl
    Expand Collapse
    Trop de boulot

Ayant travaillé à GAP ce mois de Décembre je connais très bien ce modèle XD Qui s'est très bien vendu d'ailleurs . En sweat violet il n'y a que celui là qui pète , le reste c'est vert ou rose . J'ai moi meme le mien , meme modèle que le violet mais bleu marine . Ils coute 44e95 ( ou 90 je ne sais plus =/ ... ) non soldé bien sur car ce sont les ventes qui ne s'essoufflent jamais de GAP . Heureusement j'ai pu avoir le mien - 30% vu que j'y travaillais , mais bon il est présent dans quasiment tout les GAP et j'avoue il est vraiment très beau !! ( Mais après avoir bien dépensé a American Apparel , j'arrête les couleurs flashy XD )

9. Devka.

Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

Je ne crois qu'il y ai de Gap dans les environs, après peut-etre que je me trompe :pray:
    Où est-ce qu'on peut chercher s'il ya un Gap dans les environs ?
    Si le pull est à 44.90, ça le ferait ! :)
    Je croyais que le keffieh était un modèle Gallerie Lafayette, apparemment non, donc je vais surveiller ça :happy:
    Merci pour vos réponses les filles !

10. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Si c'est bien celui là que tu cherches, Pimkie fait exactement le même dans la nouvelle collection ;).

11. Devka.

Devka.
    Expand Collapse
    Back in business, bitch

Oui c'est lui ! Merci ! :icon_4laugh:

Chargement...