Bienvenue sur le forum madmoiZelle !

Tu veux participer à la communauté et devenir une Mad ? Rejoins-nous !

Inscris-toi maintenant

Sweat I LOVE NY

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par NYCxLONDON, le 7 mars 2008.

1. NYCxLONDON

NYCxLONDON Joyeuse de vivre

Bonsoir,

Savez-vous où je pourrais trouver le sweat étant sur la photo à pas trop cher ?

Merci d'avance ;)
  2. Tari <3

Tari <3 Teubê et fière de l'être

Je recherche également ce sweat ^^ J'espère que quelqu'un va nous éclairer XD
  3. Sur ebay y'a celui-là:fleur:
    Il y était en rose et aussi en gris mais ils n'y sont plus.
    Je continue mes recherches :cupidon:
  4. Ah oui et je voulais aussi dire que sur la capuche y'a des ptites oreilles je crois, enfin on le voit pas sur la photo, mais ça a lair detre le même que javais vu en rose et en gris, et sur ceux là y'avait des ptites oreilles sur la capuche:v:
  5. NYCxLONDON

Comment ça des oreilles ?!
  6. M4NiiON

M4NiiON *Pétage de plombs inside*

Oui oui il vient de E'bay j'avait flashé dessue (en rose), mais malheresement pas ma taille, Bin ya des petite oreil de lapin ^^ C'est mimi ^^ On les voit un peu la *
  7. Tari <3

Tari <3 Teubê et fière de l'être

Mais sinon on est obligé de l'acheter sur internet? il existe pas un magasin qui en vend??
  8. NYCxLONDON

Ah oui les oreilles ... il existe sans les oreilles ?
    Oui moi aussi je ne souhaite pas l'acheter sur internet mais dans un magasin, j'peux me déplacer jusqu'à Rennes, on en trouve là-bas ?

Bonne aprem' ;)
  9. Bein pour dans un magasin, je sais pas trop trop... Parce que j'habite dans un endroit pommé donc les magasins .. Voilà quoi ! En général j'me débrouille avec les sites !;)
  10. Je connais une boutique !! Moi aussi je le veux mais bon mettre 48 ? dans un sweet !! Faut pas exagérer !! Sinon ma meilleure amie est allée a NY elle a voulu m'en ramener un mais le S était énorme :confused: !! Enfin la boutique est sur Paris si ça vous interresse ...

BSX
  11. Smiiley =D

Smiiley =D Heureuse, simplement

Il y A 1 Boutiik Diimpression A toulon paris et cannes !! sinon ils ont un site internet il sapelle : captain-sweatee et ils fait ça !!

Jesper avoir pu vous aidé
  12. Chavvy

Chavvy Une margarita à la main

Hey ba ce pull la c'est celui d'une boutique de Paris " Brandy et Melville " je ne sais pas combien il coûte mais il y est sur a 100% donc voici le site internet (l'adresse est dessus) :
    http://www.brandy-paris.com/ :happy:

13. NYCxLONDON

Merci les filles :d
    Est-ce que par hasard vous sauriez où le trouver dans un magasin à Rennes ?
    Parce que Paris .. c'est loin ^^

(Je regarde vos site ;))
  14. NYCxLONDON

Arggg
    Je n'arrive pas à aller sur le site de captain-sweatee !
  15. Mariiine_

Mariiine_ Joyeuse de vivre

J'en ai acheté un à Paris dans une boutique du XVIème...Pu moyen de trouver le nom...c'est en face du lycée Janson dans la rue de la Pompe...Si vous voulez le voir, il est sur mon dressing ;)

Bisoux.