sweat zippé marron a capuche bordée en fourrure (fausse ^^) !!! help! :)

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par Melcherry, le 30 mai 2009.

1. Melcherry

Melcherry
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Coucou les filles !
    Alors voila, ma fringue que je recherche désespérement est un sweat (donc assez épais) zippé, marron (je l'ai souvent vu en laine, mais ca peut etre en une autre matière), et dont le tour de la capuche est en fourrure (j'immagine qu'elle est fausse, de toute façon si ce n'était pas le cas, je suis contre, et je n'aurais pas les moyens d'en avoir) (cet élément est important car je trouve que la fourrure donne ce caractère au sweat) .
    Je ne sais pas si il s'agit d'une seule marque qui fait ce model, ou si plusieurs magasins (a porté de toute les bourses !) le font .. Mais en tout cas c'est un sweat très stylé que j'ai vu tout cet hiver, toutes les filles en portaient mais je n'est pas pu savoir où elles le trouvaient. Je c'est bien que l'été approche et que ce n'est pas un vetement que l'on va trouver dans les nouvelles collections, mais peut-être y-a-t-il un magasins qui en propose toujours, ou un sit internet ?
    Je suis tombée amoureuse de cette fringue, alors svp aider moi!

Merci d'avance les girls !

PS: je suis toute nouvelle (inscription hier soir) et j'aime déja beaucoup madmoizelle ainsi que ce forum, jespère a mon tour pouvoir vous etre utile par la suite ! :wink:

2. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Zara en a fait un qui est parti comme des petits pains cet hiver :] Peut être sur eBay ..

3. Melcherry

Melcherry
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Okay Merci Ballon je vais aller y faire un ptit tour ! :)

4. Melcherry

Melcherry
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Bon et bien j'ai regarder sur ebay j'ai rien trouver ! Si quelqu'un serait au moins le nom de la marque, si il y en a une spécifique qui le fait ça pourrait peut-être m'aider ..

SVP les filles, ça devient urgent ^^..

BIZZouux

5. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse
    [...] : )

C'est ZARA !!!

6. Melcherry

Melcherry
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Okay merci met il n'en font plus malheureusement, normal, c'est bientôt l'été, je suis un peu tarée ^^ . Mais j'en ai vraiment besoin c'est pour ça que je recherche un autre endroit ou le trouver ..

7. Aby-eilena

Aby-eilena
    Expand Collapse
    [...] : )

Le seul moyen de le trouver et de regarder régulièrement sur ebay , mais sinon je ne connais pas d'autre marque le fesant !

8. Melcherry

Melcherry
    Expand Collapse
    FessebookeuZ

Okay jpense que tu as raison .. peut-être qu'il ressortira l'hiver prochain ..

Bisoux !

Chargement...