Sweat

  • Initiateur de la discussion camelia-3
  • Date de début
C

camelia-3

Guest
Je cherche un sweat à capuche comme celui ci sur ce site : fingerprint Crer et imprimer son propre t-shirt | Spreadshirt
(Dans produits allez dans femmes et prendre le deuxieme de la troisieme ligne en partant du bas)
Le problème c'est que j'aimerais rajouter le petit motifs " ROCK'N'ROLL" (premier de la troisieme lignes dans motif) mais quand je le fait ça me dit que la couleur est trop foncée mais je ne peut pas l'éclaircir. Bref, je n'y arrive pas et je cherche vraiment un sweat le plus semblable possible.
Que pensez vous de ce sweat ? Cela ne fait pas trop "sport" ?
Savez vous ou en trouvez un ? (De préférence un site internet)
Merci les filles !
 
A

AnonymousUser

Guest
J'ai essayé et moi ça marche, rien ne dit que la couleur est trop foncée. Tu as mis le sweat en quelle couleur ?
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Camelia;1026420 a dit :
Je cherche un sweat à capuche comme celui ci sur ce site : fingerprint Crer et imprimer son propre t-shirt | Spreadshirt
(Dans produits allez dans femmes et prendre le deuxieme de la troisieme ligne en partant du bas)
Le problème c'est que j'aimerais rajouter le petit motifs " ROCK'N'ROLL" (premier de la troisieme lignes dans motif) mais quand je le fait ça me dit que la couleur est trop foncée mais je ne peut pas l'éclaircir. Bref, je n'y arrive pas et je cherche vraiment un sweat le plus semblable possible.
Que pensez vous de ce sweat ? Cela ne fait pas trop "sport" ?
Savez vous ou en trouvez un ? (De préférence un site internet)
Merci les filles !

J'ai essayé, et moi il me dit surtout que le motif est trop grand pour être imprimé sur le devant du sweat... Ben en même temps, y a pas grand chose de + grand que le devant d'un sweat mais bon!

Sinon, vu que ça s'est démocratisé la personnalisation de vêtements, il y a pas mal d'entreprises qui proposent ça, à Lille par exemple il y en a au moins 3. Donc sûrement qu'il y a ce genre de choses près de chez toi!

Sinon tu peux toujours acheter du papier à transferts, et un joli sweat qui te plait!
 
C

camelia-3

Guest
Pour répondre à "Mylène.A" j'ai pris le sweat en bleu et j'ai essayé d'autres couleurs pour voir et ça ne mettait quand même pas le motif. J'ai pourtant essayé sur deux ordinateurs différents.
Et pour répondre à Wayzea, je n'habite pas du tout à Lille, en fait j'habite dans le sud ^^. J'ai essayé pour un t shirt du papier à transferts mais ça ce décolle petit à petit.

Merci beaucoup de vos réponses. :)



Ah je crois que je me suis mal expliquer en fait ! Quand je dis premier motif de la troisieme lignes 'ROCK'N'ROLL" ça veut dire que dans "chercher un motif" il faut marquer "ROCK'N'ROLL" et la il faut prendre le premier de la troisieme lignes. Désolé de mettre mal eprimer :errf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes