Sweat

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par camelia-3, le 2 mai 2009.

1. camelia-3

camelia-3
    Expand Collapse
    Musique Addict Guest

Je cherche un sweat à capuche comme celui ci sur ce site : fingerprint Crer et imprimer son propre t-shirt | Spreadshirt
    (Dans produits allez dans femmes et prendre le deuxieme de la troisieme ligne en partant du bas)
    Le problème c'est que j'aimerais rajouter le petit motifs " ROCK'N'ROLL" (premier de la troisieme lignes dans motif) mais quand je le fait ça me dit que la couleur est trop foncée mais je ne peut pas l'éclaircir. Bref, je n'y arrive pas et je cherche vraiment un sweat le plus semblable possible.
    Que pensez vous de ce sweat ? Cela ne fait pas trop "sport" ?
    Savez vous ou en trouvez un ? (De préférence un site internet)
    Merci les filles ! [​IMG]

2. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

J'ai essayé et moi ça marche, rien ne dit que la couleur est trop foncée. Tu as mis le sweat en quelle couleur ?

3. Wayzea

Wayzea
    Expand Collapse
    Ridonkeylus

J'ai essayé, et moi il me dit surtout que le motif est trop grand pour être imprimé sur le devant du sweat... Ben en même temps, y a pas grand chose de + grand que le devant d'un sweat mais bon!

Sinon, vu que ça s'est démocratisé la personnalisation de vêtements, il y a pas mal d'entreprises qui proposent ça, à Lille par exemple il y en a au moins 3. Donc sûrement qu'il y a ce genre de choses près de chez toi!

Sinon tu peux toujours acheter du papier à transferts, et un joli sweat qui te plait!

4. camelia-3

camelia-3
    Expand Collapse
    Musique Addict Guest

Pour répondre à "Mylène.A" j'ai pris le sweat en bleu et j'ai essayé d'autres couleurs pour voir et ça ne mettait quand même pas le motif. J'ai pourtant essayé sur deux ordinateurs différents.
    Et pour répondre à Wayzea, je n'habite pas du tout à Lille, en fait j'habite dans le sud ^^. J'ai essayé pour un t shirt du papier à transferts mais ça ce décolle petit à petit.

Merci beaucoup de vos réponses. :)

Ah je crois que je me suis mal expliquer en fait ! Quand je dis premier motif de la troisieme lignes 'ROCK'N'ROLL" ça veut dire que dans "chercher un motif" il faut marquer "ROCK'N'ROLL" et la il faut prendre le premier de la troisieme lignes. Désolé de mettre mal eprimer :errf:

Chargement...