Sweet A Capuche

Sujet dans 'Recherche Fringue Désespérement' lancé par x-cecile-x, le 31 juillet 2008.

1. x-cecile-x

x-cecile-x
    Expand Collapse
    Besoin de rien. Envie de seske.

Coucou les mad's j'ai besoin de votre aide ! :redface:
    je cherche un sweet à capuche gris, j'en ai vu à H&M mais a 25euros et je voulais savoir si il y en avait à moins cher dans d'autres magazins ou sites. Je sais pas si vous voyez de quel genre de sweet je parle , c'est assez large quand meme. Merci de m'aider. Bisous à toutes :cupidon:

2. ad-h3ll

ad-h3ll
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

3. x-cecile-x

x-cecile-x
    Expand Collapse

Hmmm Non pas vraiment... plutot sans fermeture et beaucoup plus large , c'est genre un sweet d'homme je vais essayer de trouver une photo quand meme.

4. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

5. x-cecile-x

x-cecile-x
    Expand Collapse

Help Me :redface:

6. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

C'est pas ce que tu cherches?
    Ou sinon tu vas à Décathlon, ou Go sport.

7. x-cecile-x

x-cecile-x
    Expand Collapse

un peu moin skatteur/gothic sa aurais été ... mais dans les magazins de sport je pense pas que je trouverais mon bonheur.. tanpis je pense je prendrais celui de H&M mais si vous trouvez quelque chose de ressemblant bin je conte sur vous pour me prevenir :worthy:

8. Ballon

Ballon
    Expand Collapse
    :]

Ah ben moi j'en vends un, si sa t'intéresse, c'est celui d' H&M, un gris à capuche avec une poche kangourou.

9. Nevada

Nevada
    Expand Collapse
    is Betty Draper.

10. x-cecile-x

x-cecile-x
    Expand Collapse

Aaaaah celui-ci est parfait , dommage qu'il ne soit pas dans ma gamme de prix ^^

en tout cas merci Soulstorming je vais continuer ma recherche car je commencais a desesperer en voyant se qu'on me proposait qui n'était pas du tout ça :errf:. Mais merci quand meme à celle qui on tanté de m'aider !

Si vous avez vu des sweats de se genre dans les 20 euros faites moi signe je conte sur vous =D

11. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Euh c'est un basic. Il n'y a rien de "Skatteur/gothic" dans ce sweat hein.
    Tu prends un S et tu auras exactement la même chose que celui proposé par Soulstorming.

12. July'

July'
    Expand Collapse
    Keeps wondering why.

Ca m'étonne, parce qu'il me semblait justement avoir vu un sweat gris à capuche à H&M à 15? :boxed:

C'est possible que je me trompe, mais bon ...

Chargement...